Sujet: Imaginext - Fisher Price Ven 11 Sep - 15:36
La série de jouets a débuté dans les années 2000, donc ce topic ne parlera que des jouets à partir des années 2010 -étant donné la section dans laquelle ce sujet est crée- Voici, pour commencer, des reviews
(C) PixelDan Eardley
D'autres photos et infos sont les bienvenues
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sur Wikipédia, en français il n'y a pas, et ce qui est en anglais, ça ne parle quasiment pas de la gamme ( 1 phrase... ) Je mets quand même le lien : https://en.wikipedia.org/wiki/Imaginext
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Tu saurais pourquoi la gamme n'est plus distribuée en France ? Pas assez de ventes ? Pas de succès ?
Possible que ça n'a pas marché en France,car tout ce que j'ai vu c'était en soldes....et puis les Imaginext a licence ne sont pas forcement distribués chez nous et a ce que j'ai vu ça fait un ou deux ans que la gamme (déjà pas complètement distribuée chez nous) que la gamme a disparue des étalages et c'est que des "restes" que j'ai pus voir.
Go-goldorak Dragonautes