|
|
| Masterpiece MP-29 Laserwave | |
| | Auteur | Message |
---|
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Masterpiece MP-29 Laserwave Ven 25 Sep 2015 - 7:20 | |
| Laserwave / Shockwave officiel, c'est désormais sûr. Je ne suis pas sûr qu'il soit mieux que le non officiel (Quakewave), les jambes ont une meilleure forme mais les proportions générales et même la forme de la tête ne me convainquent pas totalement. Faudra le voir dans des poses plus dynamiques pour se faire une vraie opinion je pense (et surtout savoir s'il se partsforms comme Quakewave ou non). Edit: en fait, je viens de penser qu'il n'aurait pas tout le diecast de Quakewave, ce qui est un gros plus. Ouep, mon Quakewave va finir sur eBay...
Dernière édition par Détrôa le Sam 3 Oct 2015 - 13:37, édité 1 fois | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masterpiece MP-29 Laserwave Ven 25 Sep 2015 - 9:01 | |
| Très beau de prime abord en ce qui me concerne ! | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Masterpiece MP-29 Laserwave Ven 2 Oct 2015 - 16:41 | |
| | |
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masterpiece MP-29 Laserwave Ven 2 Oct 2015 - 17:36 | |
| Moi il y a quand même un détail qui me chiffonne, c'est les mini-pieds qu'ils lui ont mis... Jamais Shockwave n'a eu des pieds de la sorte, ni dans le cartoon Ni dans la version Dreamwave Ni même le jouet G1 ! C'est certes un détail, mais perso j'aime pas des masses >_<)° En fait, et c'est pas la première fois que je me fais cette réflexion avec un MP, parfois j'ai l'impression qu'ils vont chercher midi à quatorze heure au niveau des transformations, alors qu'en collant pratiquement au système du G1 il y avait moyen de faire un truc plus ressemblant tout aussi esthétique et articulable... Car pour le coup, de mon point de vue les jambes du MP sont trop pleines de clapets et de machins à systèmes qui nuisent un peu à l'esthétisme du robot, alors que l'original (jouet, box art et cartoon) est assez simple, sobre et lisse... C'est un peu le "syndrome George Lucas", on a les moyens de faire des trucs super chiadés alors on les fait à tout prix, alors que la solution la plus simple serait au final la plus efficace... | |
| Sujet: Re: Masterpiece MP-29 Laserwave Ven 2 Oct 2015 - 19:30 | |
| Je ne suis pas fan des pieds non plus mais je suppose que c'est pour faciliter la transformation (les jambes semblent se séparer en deux, les pieds doivent bien tenir dans une moitié du coup). Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant les transformations. Ici par exemple, en suivant le schéma de la figurine G1, on aurait des jambes encore plus frêles (en accord avec les pieds en fait :p). A bien y regarder, la fig G1 a bien les même pieds super fins mais avec des jambes aussi fines également, ça se voit moins. | |
| Sujet: Re: Masterpiece MP-29 Laserwave Ven 2 Oct 2015 - 22:34 | |
| Oui oui je suis d'accord le G1 n'est pas parfait (encore que pour ce robot en particulier on en est pas loin ^^), mais en gardant un peu le même principe de transformation, je suis persuadé qu'on aurait pu avoir un truc plus simple et efficace que ces jambes un peu trop trafiquées à mon gout (sans parler des pieds !).
| |
| Sujet: Re: Masterpiece MP-29 Laserwave Mer 7 Oct 2015 - 13:28 | |
| Préco ouverte, entre 85 et 90€ avant le port, sortie fin mars 2016. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masterpiece MP-29 Laserwave | |
| |
| | | | Masterpiece MP-29 Laserwave | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|