COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:24

Nouvelle Myth Cloth EX de Soul of Gold annoncée ! Après Shaka, Aiolia, Mü, Masque de Mort et Aiolia Odin, c'est au tour de Shura Smile
Peut-être que d'autres MC EX SOG seront dévoilées lors de la Tamashii Nation dans quelques jours... Very Happy
Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 S116
SSF


Dernière édition par Go-goldorak le Mer 27 Avr 2016 - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:02

Je me demande comment cela se fait que le marché des MC ne soit pas complètement saturé avec toutes ces sorties...

C'est entrain de devenir une collection sans fin comme Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:05

Dis-toi que Bandai a déjà stoppé pas mal de " lignées " de MC ( Oméga, LOS, Lost Canvas, Crown et d'autres ) ^^
Malgré le prix et les firmes pirates les MC SOG se sont bien vendues, je ne sais pas pourquoi. Pourtant la série n'a pas été une réussite totale !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:09

Après, tant mieux pour les fans si ils trouvent leur bonheur ça ne me pose pas de problème, mais c'est vrai que je suis surpris du succès sur la durée de ces MC et par le fait qu'il y ait toujours autant de nouvelles sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:52

Go-goldorak a écrit:
Malgré le prix et les firmes pirates les MC SOG se sont bien vendues, je ne sais pas pourquoi. Pourtant la série n'a pas été une réussite totale !

Parce que les gold saint sont ultra populaires et les totems sont très beaux malgré la laideur toute relative des armures divines portées...

Au final, ca fait quand même cher la paire d'ailes dans le dos....

Ps : c'est shura et pas aiolia sur la photo Wink

neo_kerberos a écrit:
mais c'est vrai que je suis surpris du succès sur la durée de ces MC et par le fait qu'il y ait toujours autant de nouvelles sorties

Ca reste le Must pour tout collectionneur saint seiya c'est un peu le hot toys cdz

le force de la gamme est de pouvoir présenter des ameliorations significatives au fil des ans (il suffit de voir sorento de la sirene qui sort ce mois ci...)
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:11

Ces améliorations c'est à double sens je trouve.

Pour reprendre l'exemple de Star Wars (univers que je connais bien), chaque gamme à apporté son lot d'améliorations, de modifications, ce qui fait qu'en général la dernière figurine sortie est toujours mieux que les dix précédentes, et au final, bah c'est à se demander si ça vaut le coup d'acheter toutes ces versions et de pas attendre "l'ultime" !

Moi en tout cas c'est cette surenchère et cette profusion de figs qui m'ont pas mal dégouté de la gamme (entre autre)...

Donc je me dis que pour les MC, ceux qui avaient achetés toutes les premières figs, l'ont peut être un peu mauvaises de racheter ces nouvelles (même si mieux), d'autant que rien de dit pas qu'ils en n'sortiront pas de nouvelles, soit plus grandes, soit plus détaillées ou autre, qui rendront à nouveau obsolètes celles qui sortent actuellement ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:36

je te reponds demain mon poulet je suis crevé lol je manque de discernement à cette heure ci ^^

Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 0:41

neo_kerberos a écrit:
Ces améliorations c'est à double sens je trouve.

Pour reprendre l'exemple de Star Wars (univers que je connais bien), chaque gamme à apporté son lot d'améliorations, de modifications, ce qui fait qu'en général la dernière figurine sortie est toujours mieux que les dix précédentes, et au final, bah c'est à se demander si ça vaut le coup d'acheter toutes ces versions et de pas attendre "l'ultime" !

Moi en tout cas c'est cette surenchère et cette profusion de figs qui m'ont pas mal dégouté de la gamme (entre autre)...

Donc je me dis que pour les MC, ceux qui avaient achetés toutes les premières figs, l'ont peut être un peu mauvaises de racheter ces nouvelles (même si mieux), d'autant que rien de dit pas qu'ils en n'sortiront pas de nouvelles, soit plus grandes, soit plus détaillées ou autre, qui rendront à nouveau obsolètes celles qui sortent actuellement ^^



Bien entièrement d'accord avec toi mais je pense que les EX seront la gamme ultime de ceux qui veulent les couleurs animés et non OCE ou coloriser à leur sauce chez Bandai.

Moi j'ai attendu que tout sorte en gold EX pour revendre tous mes golds que j'avais en double et 5 en triples boites, en deux mots oui c'est saoulant car ils auraient pu sonder les fans avant même la première armure de Pegase V2 qui même quand elle est sortie , je là trouvais à moitié bâclée sur perso.

Après je dis stop même s'ils en feront d'autre car les ex me suffise largement, rien que les Marinas sont superbe , espérons que cela continue positivement sur cette lancée .
Et surtout j'espère qu'ils vont faire les Asgard car elles commencent à prendre un méchant coup de vieux et pas à l'échelle des bronze V.2 EX .

Donc je donne ma main à couper qu'un Sigfried Alpha voit le jour très vite. s'ils font comme avec les vintage d'alterner des Marinas et Asgard d'un mois à l'autre ce sera cool et moins ennuyeux que d'attendre que tous les Marinas sortent pour voir pointer les Asgard.

On verra bien les prochaines sorties car avec Bandai et leur raisonnement aléatoires des sorties , nous ne savons plus sur quel pied danser .
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 8:50

Merci foug, j'ai corrigé Wink

Avant de commencer Asgard, je pense qu'ils termineront d'abord les Marinas.
Pour le moment, seul Kanon est sorti, il me semble, et Sorrento sort le mois prochain

S'ils font les Asgard, je ne sais pas par qui ils commenceront, Siegfried serait logique, mais je pense qu'ils commenceraient par faire les plus populaires scratch
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 10:18

Bon,

La comparaison entre Star Wars et Saint Seiya reste très compliquée (on avait déjà eu ce débat avec Chogo qui m'avait ouvert les yeux à ce sujet Wink)
Star Wars a quasiment été bâtit sur le merchandising (tout le monde connait l'histoire de tonton George hein...) et sort de nouvelles gammes tous les ans voire tous les 6 mois (et je ne parle même pas des Lego...).

Saint Seiya c'est différent, on peut dénombrer 3 grands axes

- Les Vintage
- Les Myth V1
- Les Myth Ex

On pourrait considérer les Gashapon, les SD, les Résines tsume et autres PVC mais cela reste très intimiste et n’intéresse qu'une frange des fans...

Les 2 gammes Myth Cloth s’étalent sur plusieurs années de production au rythme d'une sortie mensuelle (certaines exceptions existent)

Leur Succès repose presque uniquement sur leur mimétisme avec les personnages du manga/animé (Les prix rébarbatifs qu'avaient atteint certaines exclus jap vintage doivent y être pour quelque chose aussi...)

J'aimerai partager mon avis sur les 2 gros points abordés qui sont le rythme effréné des sortie et les refontes pompe à fric  

1- Le nombre de figurines

En général, 11 par an...ce n'est pas non plus la mer à boire...

2- Refonte de la gamme V1 en EX pompe à fric

Alors là c'est vrai et faux en même temps  Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 529418

Le gamme V1 n'est jamais vraiment morte!

La refonte s'articule uniquement sur les grands arcs et non pas sur la totalité du roster de la série (Acheron, Pharao,Trémi,..appartiennent à la gamme V1)

Objectivement, les EX sont un must have et il sera dur de faire mieux en figurine articulées Saint Seiya...mais les V1 upgradées offrent une petite porte de sortie aux collectionneurs...

Les figurines SOG n’intéressent pas vraiment les fans de la première heure (quelques perso sans plus...) Je vois donc là une opportunité de souffler un peu (comme j'ai pu le faire avec les OCE ou encore les figurines tirées du dernier film!)

Quant au fric, il suffit d’être attentif aux preco chez HLJ ou autres magasins ayant pignon sur rue pour les trouver à prix abordables Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 712104

l'exception qui confirme la règle reste les exclus Tamashii qui ont le don de me frustrer (les 4 black saints, les chevaliers d'acier ou ce sublime Kanon des gémeaux EX pour ne citer qu'eux)


Dernière édition par foug le Ven 23 Oct 2015 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 10:32

Merci pour vos précisions !

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 0:18

foug a écrit:
Bon,

La comparaison entre Star Wars et Saint Seiya reste très compliquée (on avait déjà eu ce débat avec Chogo qui m'avait ouvert les yeux à ce sujet Wink)
Star Wars a quasiment été bâtit sur le merchandising (tout le monde connait l'histoire de tonton George hein...) et sort de nouvelles gammes tous les ans voire tous les 6 mois (et je ne parle même pas des Lego...).

Saint Seiya c'est différent, on peut dénombrer 3 grands axes

- Les Vintage
- Les Myth V1
- Les Myth Ex

On pourrait considérer les Gashapon, les SD, les Résines tsume et autres PVC mais cela reste très intimiste et n’intéresse qu'une frange des fans...

Les 2 gammes Myth Cloth s’étalent sur plusieurs années de production au rythme d'une sortie mensuelle (certaines exceptions existent)

Leur Succès repose presque uniquement sur leur mimétisme avec les personnages du manga/animé (Les prix rébarbatifs qu'avaient atteint certaines exclus jap vintage doivent y être pour quelque chose aussi...)

J'aimerai partager mon avis sur les 2 gros points abordés qui sont le rythme effréné des sortie et les refontes pompe à fric  

1- Le nombre de figurines

En général, 11 par an...ce n'est pas non plus la mer à boire...

2- Refonte de la gamme V1 en EX pompe à fric

Alors là c'est vrai et faux en même temps  Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 529418

Le gamme V1 n'est jamais vraiment morte!

La refonte s'articule uniquement sur les grands arcs et non pas sur la totalité du roster de la série (Acheron, Pharao,Trémi,..appartiennent à la gamme V1)

Objectivement, les EX sont un must have et il sera dur de faire mieux en figurine articulées Saint Seiya...mais les V1 upgradées offrent une petite porte de sortie aux collectionneurs...

Les figurines SOG n’intéressent pas vraiment les fans de la première heure (quelques perso sans plus...) Je vois donc là une opportunité de souffler un peu (comme j'ai pu le faire avec les OCE ou encore les figurines tirées du dernier film!)

Quant au fric, il suffit d’être attentif aux preco chez HLJ ou autres magasins ayant pignon sur rue pour les trouver à prix abordables Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 712104

l'exception qui confirme la règle reste les exclus Tamashii qui ont le don de me frustrer (les 4 black saints, les chevaliers d'acier ou ce sublime Kanon des gémeaux EX pour ne citer qu'eux)

Bien mon cher Foug , les myth EX SOG n'intéressent pas les fans de la 1ère heure ?
alors ça c'est réducteur comme affirmation, J'ai 40 ans et vu la première diffusion de saint seiya au club Dorothée et j'ai adoré Saint Seiya SOG et j'ai fini par craquer pour les golds V.2 et j'aimerai même qui nous sorte les nouveaux guerriers Divins et la réincarnation de Loki avec sa GOD robe.
J'ai trouvé sympas que certains avaient des rapports familiaux ou autres avec les anciens guerriers divins. Les rapports sociaux avec l'univers d'Asgard à toujours été mieux développé que le sanctuaire poseidon ou Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:21

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 0qie8cNs
Saint Seiya Gallery
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:08

kenzaki a écrit:
Bien mon cher Foug , les myth EX SOG n'intéressent pas les fans de la 1ère heure ?
alors ça c'est réducteur comme affirmation

Et le misty à poil tu l'a acheté en 3 exemplaires aussi?
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:54

foug a écrit:
kenzaki a écrit:
Bien mon cher Foug , les myth EX SOG n'intéressent pas les fans de la 1ère heure ?
alors ça c'est réducteur comme affirmation

Et le misty à poil tu l'a acheté en 3 exemplaires aussi?  

Non juste 2 boites , une pour l'exposer à poil et l'autre pour récupérer la tête pour le Misty en armure.
Voilà pour ta question, qui sent la moquerie à plein nez mais je suis bon joueur donc je prend ça à la rigolade lol! lol! lol! lol!
Je vais mettre à jour les photos de mon topic arrivages et collections. Tu n'auras qu'à aller voir faire un tour de temps en temps pour te rendre compte . tout simplement.
Bonne soirée à toi Foug.
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 7:50

A supprimer pour cause de plainte pour incitation au boycott de la collection de Kenzaki Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 487832


Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 11:18

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 S11010
Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 S21110


Dernière édition par Go-goldorak le Lun 19 Déc 2016 - 18:29, édité 2 fois (Raison : Ré-upload des images)
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:42

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 73154012189553916065511810155650185440299991311n
Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 337800121917309160655084768224444482506232325905n
SSF
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:34

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 S117
Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 S216
Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 S315
Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 S414
Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 S513
Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 S612
SSF
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:16

Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 41020850s1
SSF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16   Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: