|
|
| Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) | |
|
+21Ichigo87 mask51 Nexx kenzaki odin mask.venom OrbitalD bibilapin glean black phoenix keran salamander dark mat Innershade kevin Furet_bleu LIKMUS b'tx neo deathmask benjleouf 6mon 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
6mon Transformers
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Dim 10 Fév 2008 - 15:52 | |
| | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Dim 10 Fév 2008 - 16:08 | |
| | |
| | | Nexx LEGO
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : City 7 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Dim 10 Fév 2008 - 19:26 | |
| Vraiment extra | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Dim 10 Fév 2008 - 19:34 | |
| Il n en reste pas moins que tout le bas de l armure est à refaire... | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Lun 18 Fév 2008 - 22:35 | |
| [/ | |
| | | 6mon Transformers
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Jeu 21 Fév 2008 - 23:35 | |
| | |
| | | 6mon Transformers
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Ven 22 Fév 2008 - 10:17 | |
| | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Ven 22 Fév 2008 - 10:33 | |
| Rassuré par ces dernières tofs du lion... Merci 6mon. Celles parues dans le dernier DP ne le mettent vraiment pas en valeur... | |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Ven 22 Fév 2008 - 10:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Ven 22 Fév 2008 - 10:53 | |
| superbes ces tetes, on se laisserrait bien tenter !! |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Ven 22 Fév 2008 - 21:59 | |
| - bmck a écrit:
- toujours pas dispo HK?
Si j' ai déja mon numéro de colis ils sont en route | |
| | | 6mon Transformers
| | | | salamander WWF
| Sujet: 2ème vague de bustes Dim 24 Fév 2008 - 20:35 | |
| Magnifique, y a rien à redire, l'achat de ces 2 bustes se justifie largement (rien à voir avec celui des gémeaux), toutes les possibilités ont été exploités (à mon sens ce n'est malheureusement pas le cas pour la vierge). Ca me dérangera pas trop de mettre la main à la poche pour le buste du bélier, encore moins bien sur pour le lion. Vivement les autres, je suis impatient d'avoir celui du verseau. | |
| | | benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Lun 3 Mar 2008 - 17:14 | |
| reçues ce matin!!! si le belier est facile a monter et est vraiment sublime, le chapelet de shaka a des perles noircies, comme quoi ils ont vraiment fait gaffe a tout... d'ailleurs comptez les perles si vous n'avez rien a faire... le lion est une misere chiante... j'ai galerer tout le long du montage du buste... le pire etant la mise en place des epaulettes... mais bon, au final, les bustes sont tres beau, et on a qu'une envie, c'est de recevoir milo tres tres vite... j'ai bien aimé la petite colonne du lion pour le rehausser par rapport au belier, en vue de l'athena exclamation... sur myths cloths, j'ai pas trouvé d'interet au belier (enfin un peu plus que pour saga quand meme...) et les changement d'armure n'apportent rien, a part des bras surdimensionnés... pour aiolia... bah je suis super deçu... mis a part le fait que la gueule fait toute la difference, les couleurs ne vont pas du tout avec le reste de l'armure, le trait noir qui petait grave sur les parties de la myth n'y sont plus ce qui ne rends pas du tout homogene, et pour finir, la finition du diademe est vraiment pourrie... le montage super chiant est un reel obstacle a une prise de plaisir, et le pire : une fois qu'on a monté les parties d'armure du buste sur la myth, qu'est ce qu'on fait du reste de l'armure de la myth ??? elle n'est pas compatible avec le corps du buste... ça fait qu'on se retrouve avec un buste nu, qu'on ne peut pas exposer, et une myth cloth avec une belle gueule, mais, des bras ridiculements longs, des couleurs trop differentes, et une impression de travail baclé... vous allez peut etre dire que je suis super dificile, mais je suis vraiment deçus par le buste du lion... que j'ai tant attendu... mais bon, j'ai trouvé un compromis, c'est a dire la tete du buste... avec son casque, et tout le reste de la myth d'origine... faudra juse que je repeigne au choix, le saphir du diademe du buste ou le saphyr de la ceinture de la myth... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Lun 3 Mar 2008 - 17:17 | |
| tu nous feras des photos ? je ne savais pas que de tels defauts existait (bras trop longs)
PS : je viens de le voir dans le nouveau 10eme planete, il est vrai qu'il y a une grande difference de couleurs entre les pieces d'armures |
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Mer 5 Mar 2008 - 3:47 | |
| et voila... désolé, c'est floux... la difference se voit pas beaucoup sur la photo... la on voit clairement que le trait noir present sur les ornements de la myth, est totalement absent sur le buste, et que la couleur est beaucoup plus flashy... et plastoc aussi myth buste et les bras qui vont bien sur le buste, mais qui sont trop long sur la myth... on peut remarquer que la, il y a le trait noir autour des ornements de l'avant bras... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Mer 5 Mar 2008 - 16:00 | |
| Merci pour les photos |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Jeu 6 Mar 2008 - 9:55 | |
| moi j'ai un probleme sur l'epaulette droite du lion ,elle se souleve toute seule | |
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Ven 7 Mar 2008 - 1:38 | |
| t'as peut etre mal clipsé le petit bordel chiant a mettre... | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Ven 7 Mar 2008 - 12:36 | |
| - benjleouf a écrit:
- le lion est une misere chiante... j'ai galerer tout le long du montage du buste... le pire etant la mise en place des epaulettes...
Tout à fait d'accord avec toi... monter les épaulettes est vraiment ch*** ... T'as toujours peur de casser les attaches en plastique... J'ai pas souvenir avoir autant galérer à monter une myth cloth alors que là c'est juste un buste... Personnellement je n'ai mis que la tête sur la MC et même là c'est pas la gloire.. on a du mal à clipser la tête sur la cou à cause des cheveux qui viennent buter sur le col d'origine. | |
| | | 6mon Transformers
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) Lun 17 Mar 2008 - 22:31 | |
| reçu et monté dans la foulé ce matin!! j ai commencé par celui du bélier, montage agréable si ce n est que cette corne gauche qui ne voulait pas se loger comme il faut alors j ai prit un petit tournevis et j ai gratté l intérieur de la corne et apres c est rentré nikel!! une fois monté et bien c est la claque, je trouvais que sur tof ça rendait déjà bien mais en vrai c est encore mille fois mieux, le plastique ne jure pas et les longs bras une fois bien positionné donne encore plus de charisme au perso, j ai décidé de laisser les pieces du bustes sur la figurine!! je trouve meme qu il y a une sacrée différence alors que mu était déjà parmis les plus beau d origine!!! il rentre direct en seconde place dans mon top gold!! j ai ensuite monté celui du lion sans trop de difficulté mais bon quand on est avertit, beaucoup de pièces et qui parraissent fragile mais en faisant attention ça va mais ça devient un vrai lego ce buste!! pareille le résulatat parle de lui meme, le chaton est devenu lion, quel plaisir de rendre son charisme au felin, bon par contre je trouve bisarrement que le plastique jure un peu plus sur lui surtout les épaulettes, mais en meme temps le plastique alège bien cette figurine ce qui la rend tres manipulable et c est vraiment un plus pour aiolia!! necore un gold réssucité qui se place en 3ème position de mon top gold derrière shaka et mu!! et enfin j ai monté les pièces des myth sur les bustes!! pour mu je n est pas eut trop de difficulté j ai juste bien serré l armure pour clipser le plastron mais parcontre on ne peut plus faire tenir les bras comme il faut alors ils ont sautés!! pour le lion j ai coupé les ergots dans le dos comme j avais pu le lire et tout s est monté nikel, meme soucis que mu pour les bras donc dégagés, et ce qui est dommage c est de ne pas pouvoir mettre le saphir avec la ceinture sur le buste, du coup je trouve que ça fait con!! c est marrant je savais pas que la boite du bélier était légèrement plus grosse que les autres, ça n explique pas le prix mais le justifie peut etre!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) | |
| |
| | | | Appendix Bélier + Lion (fevrier 2008) | |
|