COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki

Aller en bas 
+4
Daered
Jmd76
keyzeryom
Faustine999
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faustine999
Séries animées
Séries animées
Faustine999


Chien
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:12

Hello,

Je ne fais plus uniquement la collection de gashapons/figurines je me suis lancée dans la création de roman-photo avec mes peluches Kiki (Bebichhichi et Monchhichi)
Je viens juste de commencer je progresse de jour en jour (mon avis perso) je précise que je suis secrétaire à la base.

Voici donc quelques une de mes histoires, si ça vous intéresse je viendrais poster mon histoire par semaine ici - j'essaie en général d'en faire 1 par semaine et 1 d'une trentaine de pages par mois environ

J'utilise des styles & pinceaux de photoshop, je n'ai rien créés car je ne suis pas aussi douée ! Dialogues et prises de vue ça c 100% moi (ça se voit hihi) (et les fautes d'orthographes c pas mes amis les accords)

Mes premières histoires :
Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_172740hypnosesnow1frLes Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_232826hypnosesnow2fr
Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_779047nouveaupomme
Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_780824snowwhite

A l'Ecole
Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_640864Page1Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_203054Page2Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_187889Page3Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_219342Page4

Le Bal de Mélodie
Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_172589Page1Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_645504Page2Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_919911Page3

Une partie de Foot ?
Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_708662Page1Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_769770Page2Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_206539Page32Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_420342Page4Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_557982Page5

Dernières histoires en date
Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_464697Page1
Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_736988Page1
Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_588224Page1
Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_835409Page12Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_193539Page22

Le Sauvetage de Lucky
Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_483438Page1Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_526161Page2Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_238052Page3

Et enfin l'artillerie lourde Smile des romans-photo d'une quarantaine de page environ (je me suis bien éclatée dessus)

En octobre j'ai publié l'histoire de Green, le petit chaperon rouge, point de départ de futures aventures et en décembre l'histoire de Snow (Blanche-Neige)

J'ai dédié Green Story à Golgoth6 car je pense qu'il aurait apprécié même si je fais pas de trucs trash (et non pas de Kiki zombie ou Kiki métaleux) ! Ceux qui le connaissait comprendrons pourquoi!

Green Story 2.0
Snow Story

Merci de vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:51

Faustine, pas besoin d'avoir un accord pour poster ce genre de choses, c'est complétement génial et dans le ton du forum donc ne te gênes pas le moins du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 1:25

Génial, c'est le mot, oui ! C'est passionnant à lire et superbement photographié !
En plus, je suis impressionné : tu as même réussi à avoir la galerie des Batailles pour toi toute seule pour ta séance photo ! Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki 278367

Une histoire par semaine et des romans-photos de quarante pages, c'est déjà un beau rythme ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999
Séries animées
Séries animées
Faustine999


Chien
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 7:56

Merci pour vos gentils messages Smile ça me fait très plaisir Smile

J'ai commencé une rubrique "Minute Vintage" présentée par Super Kiki
Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_544473minutevintageyoyoLes Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_242664minutevintagetoupieLes Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_592422minutevintageslinkyLes Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_556943minutevintagebowling2

Si vous avez des idées de jouets que je pourrais présenter ça m'aiderais bien (il faut aussi que ce soit à l'échelle des kiki et trouvable en magasin ^^)

Et à Noël j'ai publié une pièce de théâtre :
La petite fille aux allumettes de Christian Hans Andersen (revu et corrigé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
Faustine999
Séries animées
Séries animées
Faustine999


Chien
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 17:45

Hello petit bonus du jour j'ai reçu une monchhichi assez spéciale...

Attention si vous cliquez, vous saurez son identité secrète et il faudra vous abattre à vue...



Oui je sais des gens en blanc m'attendent en bas de l'immeuble  :Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:57

Pétard ! Du bel ouvrage, il y a du travail derrière tout cela, beaucoup d'imagination et surtout une petite pincée de folie qui donne l'envie de découvrir les nouvelles aventures. Bravo Faustine999





PS : j'ai découvert ta nouvelle monchichi et ben j'suis déçu, elle est superbe mais j'ai pas vu l'ombre d'un sniper qui cherchait à m'abattre....
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999
Séries animées
Séries animées
Faustine999


Chien
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 8:29

Hello voici l'histoire de la semaine

Retrouvailles
Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_322964Maman1Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_240889Maman2Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_290137Maman3Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_505139Maman4

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 11:54

lol!

Tu proposes des formules d'abonnement ? Suis en train de devenir fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999
Séries animées
Séries animées
Faustine999


Chien
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 12:31

Jmd76 a écrit:
lol!

Tu proposes des formules d'abonnement ? Suis en train de devenir fan ^^
Non mais j'essaye de faire une newsletter sur mon site... faut juste que je comprenne comment ça marche ^^ je voulais faire une gazette avec photos en sepia et polices de textes en caractères type journaux. Pour le moment je sèche ^^ à mon avis c pas possible !

Merci en tout cas Smile ça me fais plaisir que des gens ici aiment ce que je fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
Andouille de Vierzon
Fabuland
Fabuland
Andouille de Vierzon


Chat
Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : Berry, ses gras labours et ses bouses...
Date d'inscription : 21/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 13:55

Super mignon et bien fait bravo ! cheers

D'ici quelques temps tu dpourrais peut être proposer une couverture à télécharger ? Very Happy

Histoire de pouvoir relier et imprimer pour ceux qui seraient intéressés... Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavage_de_l%27intestin
Faustine999
Séries animées
Séries animées
Faustine999


Chien
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 13:30

Andouille de Vierzon a écrit:
Super mignon et bien fait bravo ! cheers

D'ici quelques temps tu dpourrais peut être proposer une couverture à télécharger ?  Very Happy

Histoire de pouvoir relier et imprimer pour ceux qui seraient intéressés... Idea

Coucou Andouille,
Pour la cover c'est une bonne idée seulement j'ai un souci... ils veulent tous y être !!!! lol!

Pour ceux & celles qui veulent suivre les articles publiés, j'ai créée une newsletter envoyée une fois par mois.
La première newsletter "la Feuille de Chou" est prête pour être envoyée au 1er février avec les articles de janvier.
s'inscrire ici

Voilou Smile mais ça m'empêchera pas de continuer à publier ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
Andouille de Vierzon
Fabuland
Fabuland
Andouille de Vierzon


Chat
Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : Berry, ses gras labours et ses bouses...
Date d'inscription : 21/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:45


Inscrit à la newsletter ! cheers

Merki de l'info ! flower

J'avais commis un roman photo moi aussi il y a quelques années, il faut que je demande au copain de le republier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavage_de_l%27intestin
Faustine999
Séries animées
Séries animées
Faustine999


Chien
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:09

Andouille de Vierzon a écrit:

Inscrit à la newsletter !   cheers

Merki de l'info !   flower

J'avais commis un roman photo moi aussi il y a quelques années, il faut que je demande au copain de le republier.

Ah super c'était avec quoi ? J'aime bien les roman photos jouets on n'en trouve pas beaucoup, j'ai déjà vu avec des schtroumpfs et des légos.
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
Andouille de Vierzon
Fabuland
Fabuland
Andouille de Vierzon


Chat
Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : Berry, ses gras labours et ses bouses...
Date d'inscription : 21/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:22


C'était avec toute ma collection de toys ! On s'était bien marré. geek

C'est Bricedenice18 sur l'autre fofo qui a les planches, il faut que je lui demande de les remettre en ligne. Je vais le mailer tout à l'heure à ce sujet. Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavage_de_l%27intestin
Andouille de Vierzon
Fabuland
Fabuland
Andouille de Vierzon


Chat
Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : Berry, ses gras labours et ses bouses...
Date d'inscription : 21/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:32


Coucou ! Very Happy

Ca y est j'ai posté le roman photo partie 1 ! cheers

Qu'en penses-tu ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavage_de_l%27intestin
Faustine999
Séries animées
Séries animées
Faustine999


Chien
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 9:10

Coucou !

Voici l'histoire de la semaine

Green, Snow, Tim et Tom ont décidés d'aller au ski !
Mais la route de montagne réserve des surprises à nos amis !
Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_275727kwakPage1Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_951620kwakPage2Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_847873kwakPage3
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 11:29

cheers

Génial ! Même si je suis obligé de faire suivre auprès de la ligue de protection des opossum Twisted Evil

En attendant, ta newsletter a gagné un abonné de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andouille de Vierzon
Fabuland
Fabuland
Andouille de Vierzon


Chat
Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : Berry, ses gras labours et ses bouses...
Date d'inscription : 21/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 11:36


Super sympa aussi ! Continues ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavage_de_l%27intestin
Faustine999
Séries animées
Séries animées
Faustine999


Chien
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 11:38

Merci à vous deux pour votre fidélité ^^
J'arrive pas à me lasser du gag... mais je l'adore ma petite Snow elle est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 14:27

Faustine999 a écrit:
J'arrive pas à me lasser du gag

Tu es la Goscinny du Kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999
Séries animées
Séries animées
Faustine999


Chien
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:34

Coucou (et non ce n'est pas une nouvelle histoire ohhhh dommage !)

Pourquoi dommage j'ai une super bonne nouvelle à vous annoncer :
l'épisode 4 d'une Aventure de Green est prévu pour le 26 février, Green est détective ! Et elle a une enquête à faire pâlir Hercule Poirot de jalousie

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Sans-titre-1
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
Faustine999
Séries animées
Séries animées
Faustine999


Chien
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 9:14

Coucouuuu
Petite histoire du dimanche Smile
Bon dimanche les zamis !

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_738139Page1Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_995199Page2Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_795371Page3Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_569580Page4Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_239187Page5Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_558933Page6Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_892263Page7
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
Faustine999
Séries animées
Séries animées
Faustine999


Chien
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 7:02

Hello, histoire de la semaine


Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_429945Page1Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_902639Page2Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_799236Page3Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_252830Page4Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_627417Page5Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_551183Page6

(je vais jouer au loto moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
Faustine999
Séries animées
Séries animées
Faustine999


Chien
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:10

Hello, histoire de la Saint-Valentin

Voyons le carnage :
Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_271967Page01Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_384467Page02Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_513326Page03Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_657478Page04Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_306107Page05Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_489202Page06Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_229468Page07Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_286306Page08Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_590987Page09Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_146603Page10

bon dimanche à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
Faustine999
Séries animées
Séries animées
Faustine999


Chien
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:08

Hello,

histoire de la semaine, souvenirs pour les parents Smile

Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_725378Page1Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_658475Page2Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_806064Page3Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_334479Page4Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_285818Page5Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Mini_737441Page6
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
Contenu sponsorisé





Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki   Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Contes de Green - roman photo avec des peluches Kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» roman photo gi joe
» Roman-photo : Superman VS Spider-Man
» Roman photo par l'Andouille et Bricedenice !
» REVEILLON BIONIQUE - ROMAN-PHOTO
» LES MERVEILLEUSES AVENTURES DE BARBIE - ROMAN-PHOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: