COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les 30 ans de SHERA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les 30 ans de SHERA  Empty
MessageSujet: Les 30 ans de SHERA    Les 30 ans de SHERA  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 23:31

Les 30 ans de SHERA  26001210

Le 24 janvier 2016,  ça a fait 30 ans qu'est apparue la série Shera la Princesse du pouvoir sur nos écrans, une énorme surprise pour nous qui étions déjà mordus de Musclor, que d'apprendre l'existence de cette soeur mystérieuse et cette nouvelle planète.

Eternia antique, le Forum du Prince adam a décidé de fêter cet anniversaire dignement, en se mettant aux couleurs de POP et en publiant plusieurs dossiers sur cette mythique série Filmation.

Les 30 ans de SHERA  718424Programmetv


Nous savons tous que She-ra est un personnage faussement complexe. Né d'un univers à priori masculin (MOTU) qui évoluerait précisément sur une planète pacifiste mais polluée par des forces diaboliques et guerrières qui en aurait défiguré l'image féérique où se mêlent des licornes et des sirènes renvoyant à chaque instant à des concepts féminins.
En réalité, la vrai guerre qui est mené sur Etheria est celle du bien contre le mal sans distinction de sexe ni de genre. L'identité sexuelle est confondu, sans qu'elle soit jamais bafouée, parce qu'elle n'a aucune importance dans le combat fondamentale de notre héroïne.
La "bible" POP le confirme à chaque instant... Et FILMATION (la série TV) respecte cette tendance sans broncher.

Suite du dossier sur Eternia antique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les 30 ans de SHERA  Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans de SHERA    Les 30 ans de SHERA  Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 8:16

Merci pour le lien et aussi le rappel des 30 ans cheers
Pour les jouets, ils n'ont rien à voire avec le DA, même les minicomics sont épouventables.
Pour le DA c'est bien autre chose: malgré les "défauts" typiques Filmation j'adore. Même si tout est plus féerique, ça rentre bien dans l'univers MOTU, même si les décors changent.
D'ailleurs j'ai pas vu sur TF1, mais sur RTL, dans l'émission Chocolat Show. Un camarade de classe m'avait dit que Musclor avait une soeur maintenant...j'étais hors moi d'avoir dormi plus longtemps ce dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les 30 ans de SHERA  Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans de SHERA    Les 30 ans de SHERA  Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:55

Moi aussi je l'ai découverte dans Chocolat show sur RTL, mais impossible de savoir si c'était avant ou après la diffusion sur Antenne 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Les 30 ans de SHERA  Empty
MessageSujet: Re: Les 30 ans de SHERA    Les 30 ans de SHERA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 30 ans de SHERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Package musclor shera
» costume de shera enfant en copie d'epoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: