COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Probleme freez sur freebox - 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Probleme freez sur freebox - 2016 Empty
MessageSujet: Probleme freez sur freebox - 2016   Probleme freez sur freebox - 2016 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 22:41

Depuis 1 mois j'ai des problèmes de freeze récurrents à partir de 17 h jusque dans la nuit.

Au matin, plus de souci jusqu'à 17h et rebelote...

J'ai ouvert 3 tickets d'incidents auprès du service clients et j'ai l'impression qu'ils me baladent...

J'ai fait mes recherches sur le net, j'ai donc modifié les branchements, inter changés les free plugs, testé la connexion avec un câble Ethernet etc...


Mais rien n'y fait, le problème perdure...

Avez-vous déjà eu le cas ou avez entendu parlé de ce genre de souci ? Et surtout, comment avez-vous réglé le problème si vous y avez été confronté ?...
Revenir en haut Aller en bas
titanic191200
Séries animées
Séries animées
titanic191200


Coq
Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/01/2014

Probleme freez sur freebox - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Probleme freez sur freebox - 2016   Probleme freez sur freebox - 2016 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:36

Salut , problème classique hélas connu par les opérateurs ADSL , tes problèmes vienne de l éclairage extérieur de la rue en hiver ces plus visible sur le débit . quand l éclaire automatique s active cela crée des perturbations électrique dans les réseau adsl le matin quand il se coupe tout redevient normal . je ne te garantie a 100% que ce soit bien sa mais avec ta description cela y ressemble fortement . en espèrent que sa puisse t aidé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme freez sur freebox - 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghostbusters - SOS Fantomes 2016 (Mattel) 2016
» Mangathon 2016 , le 19/11/2016 à Merville (59660)
» vidéo sur Freebox comment les passer en avi
» Le Top 5 de vos acquisitions en 2016
» Tamashii Nation 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: