COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles

Aller en bas 
+34
Miss genka
Super Shogun
Hachiman
Lego&Joe
Kyoko A.
kidmakina
lionel
brouette
kikiduc
Lutindesbois
dersou.
Dr Bias
french_kiki
trumanshower
manlefebure
Crapounet
cobra saboteur
Piero-Angy
Chogokin Jawa
kakugo
crapopabo
cellsenshi
Dartagnan
Waka'
kaktus
Panthalassa
kero le juste
Mygalor
keyzeryom
The dude
rattlesnake
Kamaye
ti-bot
Tom Paris
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:38

Salut !
Chogo, je suis à 200/100 avec toi. Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 663304

Perso j'adore cette petite rubrique "Trouvailles" .C'est toujours sympa de voir ce qu'on trouver les copains .

En Lorraine ça commence à être un peu mort coté jouets vintage. Il suffit de voir mes trouvailles..."Disques Dorothée, jeu de cube Nounours" ....Franchement rien d'excitant Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 909878 quoi que..Nounours m'excite un peu !Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 246876

Avec le grand Tof , on adore se ballader dans ces brocantes. On se marre bien , on trouve parfois des trucs sympa, et pouvoir partager ça avec vous c'est formidable Wink .





Revenir en haut Aller en bas
kikiduc
MEGO
MEGO
kikiduc


Singe
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/11/2009

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:36

Pour ma part, j'adore regarder cette rubrique "trouvailles " car cela me motive pour me lever tôt le matin pour aller chiner. En voyant les photos postées par les membres, je me dis qu'il y a toujours des trésors dans les caves et greniers et qu'il faut s'armer de patience et de chance pour en trouver de temps en temps sur les brocs.
Il m'est arrivé à plusieurs occasions de tomber sur de beaux objets ou lots et il n'y a pas de règle : on ne trouve pas moins sur une petite que sur une grande brocante, on n'a pas moins de chance de trouver à 06 heures plutôt qu'à 09 heures...etc tout est une question de circonstances mais aussi, il est vrai, de chance.
Un jour, aprés avoir fait une première grande brocante, je vais vers 09 heures 00, sur une toute petite (une trentaine d'exposants)dans un village perdu dans la campagne. Je tombe sur un couple de retraités qui vendent une carcasse de land rover ACTION JOE (pas de pare-brise, pas de roue de secours, pas de pare-choc etc...). Je le prends pour 2 euros et je demande s'ils ont d'autres jouets de ce genre. Ils me disent que oui mais qu'ils n'ont pas pensé à le ramener. Echange de coordonnées et le lendemain je demande par téléphone si je peux passer pour voir ce qu'ils ont. Une demi heure aprés, j'arrive chez eux et je tombe sur ça affraid cheers :

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Dscn0410
Malheureusement, sur la table où était étalé tout cela, le PC portable était ouvert à la page EBAY "ACTION JOE". Donc là, on n'était plus dans le cadre d'une brocante au niveau du prix. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megocorp.xooit.fr
brouette
Fabuland
Fabuland
brouette


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2010

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:38

Perso avant je ne collectionnais que les jeux vidéo rétro et mis à part pour les game and watch la concurrence était quasi inexistante, désormais c'est tout différent ...

Il faut être rapide et/ou prêt à payer plus ...

(Petit exemple parlant : L'année passée à 6h00 du mat une master system à 20€ sans boite avec 2 jeux hyper commun n'est pas restée plus de 15 minutes sur le stand d'un vendeur...)

Néanmoins la brocante est et restera imprévisible même si les trouvailles seront moins nombreuses et peut être moins impressionnantes j'ose espérer qu'il y a encore bon nombre de trésors à débusquer !

Perso que ce soit des "petites" trouvailles , des trouvailles destinées à la vente , ou juste de superbes pechouilles qui vont venir alimenter la collection perso du posteur j'aime toutes les photos !!!
Alors n'hésitez pas une seconde en rentrant de broc Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:16

Je pense pour ma part qu'il est de plus en plus dur de trouver des bons trucs. Sur la région, ça fait des années que c'est comme ça, mais surtout, ça chine tellement par ici que les bons coups se font le plus généralement avant que ça soit déballé, très tôt le matin. Trouver devient de plus en plus difficile. Certes, dernièrement, j'ai fais trois bons coups sur trois brocs, mais ça va pas durer (déjà ce week end...).
Quant à la qualité des trouvailles, y'en a qui trouvent des trucs qu'ils trouvent supers et que je trouve pourris, et inversement, mais c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas le droit de les poster.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:03

Chez nous, la saison des brocantes commence juste...donc avant c'était un peu difficile de choper des trucs ou alors il fallait aller hors de la région !

Je trouve que le fait simple de chiner est déjà une satisfaction pour moi, ça fait une sortie entre potes et/ou en famille. Après, si on trouve c'est du plus !

Perso, j'aime la section trouvailles, je ne peux apprécier tout ce qui est trouvé mais peu importe c'est aussi là que l'on découvre ou re-découvre des gammes, des curiosités, etc.

il est vrai que je ne poste plus ici comme avant et que l'un des rares topics où je participe est celui des trouvailles (voire ventes occasionnellement), j'ai beaucoup participé depuis feu-collectors (le nombre de mes messages ne peut pas être je pense en corrélation avec uniquement des messages de trouvailles et de ventes) mais la vie est différente pour chacun, je suis et je reste passionné par le monde du jouet mais je suis un papa très occupé, qui a aussi ses soucis quotidien (et encore je passe sur les évènement de la vie...), son travail, son devoir à accomplir, et toutes ces choses qui animent notre quotidien.
Alors, il faut aussi se dire que chacun est différent, que chacun perçoit le jouet différemment et que des trouvailles, qu'elles soient destinées à sa collection, à la vente ou à l'échange, ou même des trouvailles qui paraissent insignifiantes ou destinées à la poubelle pour d'autres, sont pour moi de toute évidence, source de "good vibes" car nous sommes avant tout passionné par le jouet !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:02

Le hic aussi avec les brocantes c'est que dans certaines régions comme la mienne pour faire les trocs&puces il faut payer une entrée ça varie de 0,50 à 2,50 € par personne donc pour rien trouver des fois c'est les boules!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kikiduc
MEGO
MEGO
kikiduc


Singe
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/11/2009

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:21

oui, j'ai déjà vu cela sur la côte bretonne et normande par endroits. J'ai toujours pas compris l'interet. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megocorp.xooit.fr
Kyoko A.
Fabuland
Fabuland
Kyoko A.


Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet
Date d'inscription : 20/08/2012

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:44

La discussion date un peu mais bon, j'apporte ma contribution:

Je pense que s'il n'y avait pas ebay et leboncoin, on trouverait encore beaucoup sur les brocs, ça me paraît évident! Et c'est aussi ces plateformes qui font, passez moi l'expression, "monter les enchères" sur les brocs! combien de fois ai-je entendu, en dehors de "neuf ça vaut...", "sur internet je le vendrais ...".

Internet, c'est aussi l'accès "au monde des collectionneurs et des côtes" aux "individus lambdas", du coup c'est rare maintenant les lots de rétrogaming pour 3 frs 10 sous... Sad

Faut faire avec, en tout cas dans mon coin, j'ai au moins la chance que l'accès en tant que visiteur soit gratuit!! Par contre les tarifs exposants ont "explosé" dans certains coins... ce qui est assez lamentable pour les acheteurs et les vendeurs finalement Neutral

En tout cas, voir sur le forum les découvertes des autres est à la fois frustrant mais aussi stimulant puisque ça prouve qu'on peut toujours avoir de la chance, parfois...

"tous ensemble, tous ensemble..." Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 674651
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:13

je rejoins complètement ton idée

je reste très positif étant sur qu'il nous reste encore une tonnes de belles choses à trouver !
des trésors dorment encore...

ceci étant dit...le bémol...c'est cette hausse des prix...comme tu l'explique
tant de vendeurs sur les broc ou autres pensent que ce qu'ils ont vaut de l'or...c'est grave parfois !
enfin je ne vais pas répéter ce que tu as déjà dit !
tout à fait d'accord avec toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:16

Les mentalités évoluent, pas forcément en bien ou en mal hein.... Les brocantes étaient un moyen comme un autre de se débarrasser rapidement d'objets inutiles, encombrants voir dépassés et de se faire un peu de thunes au passage. Maintenant, c'est un moyen comme un autre de se faire "un revenu", du pognon régulier avec parfois trois fois rien sous couvert d'un regain d'intérêt, d'effet de mode, de nostalgie ou ce qui nous "concerne" tout ce qui touche au domaine de la collection. Qu'il y ait des vendeurs pros ok, on fait avec, mais bon maintenant n'importe quel quidam s'improvise "expert" et vous assassine en balançant des prix hallucinants voir aberrants. Et c'est valable pour tout et n'importe quoi. Le fait de voir des émissions télé comme "un trésor dans votre maison" ou des émissions sur les collections, les antiquaires et j'en passe ne vont rien arranger.


Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 0:28

Si le titre ne convient pas, n’hésitez pas à me donner vos idées.


Je sais qu'il existe d'autres topics dans le genre de Super Shogun, mais je ne les ai pas trouvé... scratch

Su rle principe, j'aime bien l'idée en tout cas... Alors n'hésitez pas à aller dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 17:36

Super Shogun a écrit:
PORTRAIT DE BROCANTEUR - L'EXPOSANT AGUERRI:

http://super-shogun.blogspot.fr/2016/03/portrait-de-brocanteur-lexposant-aguerri.html
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Miss genka
Séries animées
Séries animées
Miss genka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2013

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 10:03

Gueulante : on pourrait rebaptiser le sujet en "pub pour la tambouille de super shogun" non?
parce que pas un seul mot de débat de sa part, juste des liens vers son site.
Pub, pub, pub et aussi paires de seins quand on ouvre le site, donc j'en viens à poser une question au staff: la fonction "ignorer" elle est où svp?
Parce que franchement, si je veux voir ce genre de chose, je ne me connecte pas sur collect'all mais sur le site du mec directement...

Sinon, pour le sujet, pas encore d'avis pour 2016 car les VG n'ont pas commencé par ici. Pour 2015, des trouvailles, moins nombreuses mais pas moches, mais avec la désagréable impression d'être en guerre "vous avez du jeux video nintendo / sega ???" posé par 40 personnes au cul des voitures, des mecs qui surenchérissent sur les objets que tu as dans les mains, et d'autres qui tentent d'arracher des mains, on n'est plus en 2010 c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Miss genka
Séries animées
Séries animées
Miss genka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2013

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 10:06

Un oubli:
autre grosse tendance observée depuis 5 ans: la multiplication des semis pro, ces mecs sans boutique et donc sans impots qui font des VG TOUS LES WE, soit avec de la vaisselle, soit avec du playmobil, ..., qu'ils achètent en broc et tentent de revendre plus cher la semaine d'après. On arrive à quasi 60% des stands par chez moi, pour trouver un vrai particulier entre ça et les stands de saucisson, ça devient compliqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 10:45

Miss genka a écrit:

Pub, pub, pub et aussi paires de seins quand on ouvre le site, donc j'en viens à poser une question au staff: la fonction "ignorer" elle est où svp?

Profil => onglet "Amis et ignorés"

ça va nettement mieux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Miss genka
Séries animées
Séries animées
Miss genka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2013

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 11:11

merci, même si j'avoue que je préfèrerais qu'une purge soit faite, que même quand je ne suis pas connectée cette cascade de liens ne soit pas visible

(oui oui, j'assume, ça me gonfle ces posts sans un mot en rapport avec les toys, et je ne comprends pas du tout pourquoi Moosieur continue à être sur le forum vu qu'il a son site à lui tout seul sur lequel il poste et s'auto-congratule)
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Playmobil
Playmobil
kicup


Chien
Nombre de messages : 308
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2008

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 12:30

neo_kerberos a écrit:
Miss genka a écrit:

Pub, pub, pub et aussi paires de seins quand on ouvre le site, donc j'en viens à poser une question au staff: la fonction "ignorer" elle est où svp?

Profil => onglet "Amis et ignorés"

ça va nettement mieux depuis.


merci sa va faire du bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:35

Je ne sais pas si vous avez lu son dernier article posté plus haut... Mais il faut lui reconnaître un certain culot: il commence par se lancer des fleurs puis il envoie des piques à ce forum, sur lequel, néanmoins, il vient poster cet article.

Doctorat en trollage.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacha2209
Fabuland
Fabuland
sacha2209


Singe
Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:17

oui je rajoute qu'il fait parti des raisons pour lesquelles je ne participe à ce forum que pour la consultation car quand on veut partager des choses , ce genre d'individu sait comment s'y prendre pour intervenir dans tes posts et ne plus te donner l'envie de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:33

J'invite tous ceux qui ont des choses à dire à se rapprocher de l'équipe d'administration du forum et de faire entendre leur voix (et à défaut de mieux pour l'instant, à utiliser l'option "ignorer").

Pour l'heure, merci de bien vouloir rester sur le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Miss genka
Séries animées
Séries animées
Miss genka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2013

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:49

pour finir le HS, on semble être nombreux dans le même cas (allergie aigue aux posts du shogun...), autant parler ensembles avec les modos du sujet; là on était plusieurs à être un peu dégoutés du forum parce que ces pubs et posts vides sont nombreux, et à ne pas le dire; je me rends compte que je suis loin d'être la seule dans ce cas quand je vois les réactions à ma demande, ça me rassure j'avoue Wink .

tu peux nous dire où on peut poser la question plutôt que de pourrir les boites mp des modos avec tous la même question ?

ou alors est-ce qu'il serait possible de rouvrir le "question avec le staff" pour aborder le sujet?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 15:40

Contactez Tetsuzin par MP, c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:15

Les braves gens que voilà. Se sentant toujours courageux quand ils sont au minimum une dizaine, réclamant des "purges radicales" contre le vilain méchant qui ose faire de la pub pour son travail. Par quoi va-t-on le remplacer quand il ne sera plus là? Des liens vers vos propres reviews de jouets, scans de catalogues et de BD? Ben non puisque vous ne foutez jamais rien pour cette communauté. Quand je regarde le topic "le coin des vieilles archives", je ne vois que mon pseudo, jamais les vôtres.
Enfin, si les modos veulent me dégager, pas de problème. Ce ne sera pas la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» brocante vide maison
» Vide grenier place st Marthe
» Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» CHASSEUR44 - Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: