COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite collec multi univers

Aller en bas 
+2
Piero-Angy
Multiverse
6 participants
AuteurMessage
Multiverse
Séries animées
Séries animées
Multiverse


Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2016

Ma petite collec multi univers Empty
MessageSujet: Ma petite collec multi univers   Ma petite collec multi univers Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:26

Voilà, j'ai donc récupéré mes cartons longtemps restés à la campagne. Tout n'est pas encore là, mais cela ne saurait trop tarder pour le moment je vous laisse découvrir les quelques gammes que j'ai déjà.

Bucky O hare:

GI JOE street Fighter et Mortal Kombat:

Myster Mask:

The Flintstones Movie:

WWF:

Toxic Crusaders:

X Men toy biz:

Last action hero:

Cops n crooks:

The Simpsons poupées:

Les Razmokets poupées:

Jonny Quest:

Creepy Crawlers:

Stone protectors:

Double Dragon:

James Bond Jr:

Small Soldiers:

Jurassic Park:

Captain Planet:

Super Baloo:

Biker Mice:

Gargoyles:

Batman:


Dernière édition par Multiverse le Mer 23 Mar 2016 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

Ma petite collec multi univers Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec multi univers   Ma petite collec multi univers Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 21:10

Tu as une très belle collection, sympa les Myster Mask, je savais qu'il y avait eu des toys!

Sinon en super Baloo il y a que 2 avion de sorti (Baloo et Don Karnage) c'est quoi l'autre un custom?

Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Ma petite collec multi univers Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec multi univers   Ma petite collec multi univers Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 21:28

Diversifié comme tout, je suis ravi de découvrir des gammes rares ici voire même certaines inconnues telles que Double Dragon ou Stone Protectors, j'espère que tu pourras nous présenter tout ce beau monde en détail
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Ma petite collec multi univers Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec multi univers   Ma petite collec multi univers Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 0:07

I love you pour les Last Action Hero et Gargoyles


Dernière édition par Bluebear le Mer 23 Mar 2016 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Multiverse
Séries animées
Séries animées
Multiverse


Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2016

Ma petite collec multi univers Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec multi univers   Ma petite collec multi univers Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 8:32

Piero-Angy a écrit:
Tu as une très belle collection, sympa les Myster Mask, je savais qu'il y avait eu des toys!

Sinon en super Baloo il y a que 2 avion de sorti (Baloo et Don Karnage) c'est quoi l'autre un custom?


Merci, Les myster Mask ou Darkwing duck sont super, bien fini, de bonne taille et bien lourd. Je pense me faire toute la gamme. Bien vu pour l'avion, je l'ai attribué à Louie. En fait c'est un hydravion Disney que j'ai trouvé en l'état en brocante. Mais effectivement rien à voir avec Tail Spin.

Daered a écrit:
Diversifié comme tout, je suis ravi de découvrir des gammes rares ici voire même certaines inconnues telles que Double Dragon ou Stone Protectors, j'espère que tu pourras nous présenter tout ce beau monde en détail

C'est ce que j'aime le côté diversifié. J'essayerais de faire des posts. Pour les double dragon, il me manque un véhicule et un perso et je peux faire un truc cool sur la série.

Bluebear a écrit:
I love you pour les Last Action Hero et Gargoyles

Coup de bol au moment ou j'ai trouvé tout ça, les jouets avait moins la côte car le mot " vintage " n'avait pas encore retourné le cerveau de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Ma petite collec multi univers Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec multi univers   Ma petite collec multi univers Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 8:41

Très jolie collection, variée et intéressante ! Je souris en voyant les Gargoyles, sachant que j'ai posté récemment à ce sujet ^^
Je ne connaissais pas ces poupées Razmokets. Plutôt rigolote, cette Couette-Couette barbouillée de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Multiverse
Séries animées
Séries animées
Multiverse


Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2016

Ma petite collec multi univers Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec multi univers   Ma petite collec multi univers Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:37

Jmd76 a écrit:
Très jolie collection, variée et intéressante ! Je souris en voyant les Gargoyles, sachant que j'ai posté récemment à ce sujet ^^
Je ne connaissais pas ces poupées Razmokets. Plutôt rigolote, cette Couette-Couette barbouillée de chocolat !

Merci pour ton retour, les gargoyles, toute une histoire, à l'occase, il faudra que je complète !
Les Razmokets, je ne connaissais pas non plus jusqu'à tomber par hasard sur casse bonbon et labinocle. J'aime beaucoup, même si ce n'est pas très beau, c'est plein de nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Ma petite collec multi univers Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec multi univers   Ma petite collec multi univers Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 12:12

Vrai. La nostalgie : il y a une thèse à écrire là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Ma petite collec multi univers Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec multi univers   Ma petite collec multi univers Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 13:26

Salut Multiverse, voilà une collection qui présente des gammes atypiques.

Je suis proprement sur le cul de découvrir un set Double Dragon.

D'ailleurs y a pas mal d'autres références liés au JV dans tes pièces. Les Joes SF2 m'ont toujours fait de l'oeil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Multiverse
Séries animées
Séries animées
Multiverse


Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2016

Ma petite collec multi univers Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec multi univers   Ma petite collec multi univers Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 13:40

Jmd76 a écrit:
Vrai. La nostalgie : il y a une thèse à écrire là-dessus Smile

Tout à fait, j'y pense ^^

Citizen Kane a écrit:
Salut Multiverse, voilà une collection qui présente des gammes atypiques.

Je suis proprement sur le cul de découvrir un set Double Dragon.

D'ailleurs y a pas mal d'autres références liés au JV dans tes pièces. Les Joes SF2 m'ont toujours fait de l'oeil. lol!

Merci, c'est vrai que j'aime avoir des figs qu'on ne trouve pas partout. Je fais mes courses en cherchant par hasard des gammes sur google en fonction de nom tout droit sortis de mes souvenirs, et parfois en fonction de belles opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collec multi univers Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec multi univers   Ma petite collec multi univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collec multi univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite collec à moi que j'ai ...
» collec maitres de l'univers.. et autres
» La petite collec' de Ganmor
» Petite collec de mikachu
» Voila ma petite collec serie tv et DA 70 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: