|
|
| Ma petite collec multi univers | |
| | Auteur | Message |
---|
Multiverse Séries animées
| Sujet: Ma petite collec multi univers Mar 22 Mar 2016 - 16:26 | |
|
Dernière édition par Multiverse le Mer 23 Mar 2016 - 9:38, édité 1 fois | |
| | | Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Ma petite collec multi univers Mar 22 Mar 2016 - 21:10 | |
| Tu as une très belle collection, sympa les Myster Mask, je savais qu'il y avait eu des toys!
Sinon en super Baloo il y a que 2 avion de sorti (Baloo et Don Karnage) c'est quoi l'autre un custom?
| |
| | | Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Ma petite collec multi univers Mar 22 Mar 2016 - 21:28 | |
| Diversifié comme tout, je suis ravi de découvrir des gammes rares ici voire même certaines inconnues telles que Double Dragon ou Stone Protectors, j'espère que tu pourras nous présenter tout ce beau monde en détail | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Ma petite collec multi univers Mer 23 Mar 2016 - 0:07 | |
| pour les Last Action Hero et Gargoyles
Dernière édition par Bluebear le Mer 23 Mar 2016 - 15:24, édité 1 fois | |
| | | Multiverse Séries animées
| Sujet: Re: Ma petite collec multi univers Mer 23 Mar 2016 - 8:32 | |
| - Piero-Angy a écrit:
- Tu as une très belle collection, sympa les Myster Mask, je savais qu'il y avait eu des toys!
Sinon en super Baloo il y a que 2 avion de sorti (Baloo et Don Karnage) c'est quoi l'autre un custom?
Merci, Les myster Mask ou Darkwing duck sont super, bien fini, de bonne taille et bien lourd. Je pense me faire toute la gamme. Bien vu pour l'avion, je l'ai attribué à Louie. En fait c'est un hydravion Disney que j'ai trouvé en l'état en brocante. Mais effectivement rien à voir avec Tail Spin. - Daered a écrit:
- Diversifié comme tout, je suis ravi de découvrir des gammes rares ici voire même certaines inconnues telles que Double Dragon ou Stone Protectors, j'espère que tu pourras nous présenter tout ce beau monde en détail
C'est ce que j'aime le côté diversifié. J'essayerais de faire des posts. Pour les double dragon, il me manque un véhicule et un perso et je peux faire un truc cool sur la série. - Bluebear a écrit:
- pour les Last Action Hero et Gargoyles
Coup de bol au moment ou j'ai trouvé tout ça, les jouets avait moins la côte car le mot " vintage " n'avait pas encore retourné le cerveau de tout le monde. | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Ma petite collec multi univers Mer 23 Mar 2016 - 8:41 | |
| Très jolie collection, variée et intéressante ! Je souris en voyant les Gargoyles, sachant que j'ai posté récemment à ce sujet ^^ Je ne connaissais pas ces poupées Razmokets. Plutôt rigolote, cette Couette-Couette barbouillée de chocolat ! | |
| Sujet: Re: Ma petite collec multi univers Mer 23 Mar 2016 - 9:37 | |
| - Jmd76 a écrit:
- Très jolie collection, variée et intéressante ! Je souris en voyant les Gargoyles, sachant que j'ai posté récemment à ce sujet ^^
Je ne connaissais pas ces poupées Razmokets. Plutôt rigolote, cette Couette-Couette barbouillée de chocolat ! Merci pour ton retour, les gargoyles, toute une histoire, à l'occase, il faudra que je complète ! Les Razmokets, je ne connaissais pas non plus jusqu'à tomber par hasard sur casse bonbon et labinocle. J'aime beaucoup, même si ce n'est pas très beau, c'est plein de nostalgie ^^ | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Ma petite collec multi univers Mer 23 Mar 2016 - 12:12 | |
| Vrai. La nostalgie : il y a une thèse à écrire là-dessus | |
| | | Citizen Kane G.I. Joe
| Sujet: Re: Ma petite collec multi univers Mer 23 Mar 2016 - 13:26 | |
| Salut Multiverse, voilà une collection qui présente des gammes atypiques. Je suis proprement sur le cul de découvrir un set Double Dragon. D'ailleurs y a pas mal d'autres références liés au JV dans tes pièces. Les Joes SF2 m'ont toujours fait de l'oeil. | |
| Sujet: Re: Ma petite collec multi univers Mer 23 Mar 2016 - 13:40 | |
| - Jmd76 a écrit:
- Vrai. La nostalgie : il y a une thèse à écrire là-dessus
Tout à fait, j'y pense ^^ - Citizen Kane a écrit:
- Salut Multiverse, voilà une collection qui présente des gammes atypiques.
Je suis proprement sur le cul de découvrir un set Double Dragon.
D'ailleurs y a pas mal d'autres références liés au JV dans tes pièces. Les Joes SF2 m'ont toujours fait de l'oeil. Merci, c'est vrai que j'aime avoir des figs qu'on ne trouve pas partout. Je fais mes courses en cherchant par hasard des gammes sur google en fonction de nom tout droit sortis de mes souvenirs, et parfois en fonction de belles opportunités. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite collec multi univers | |
| |
| | | | Ma petite collec multi univers | |
|