COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une jeep ou équivalente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kheir
Séries animées
Séries animées
Kheir


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2015

A la recherche d'une jeep ou équivalente Empty
MessageSujet: A la recherche d'une jeep ou équivalente   A la recherche d'une jeep ou équivalente Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 16:21

Bonjour,

Pas vraiment une demande d'identification puisque je n'ai pas de photo... je cherche depuis des jours la référence de deux véhicules que j'avais -récupéré de mon frère né en 74 pour vous donner un ordre d'idées et d'un voisin de la même génération- étant gamin. Je jouais avec ses Action Joe et Big Jim avec donc les bêtes étaient assez imposantes.

De couleur kaki de mémoire, très simpliste, impossible de trouver dans les gammes Action Joe, Gi Joe, Big Jim... On avait aussi des figurines de l'Homme qui valait 3 Milliards mais ça ne vient pas de là...

Dans mon souvenir assez proche de ça :
https://2img.net/h/i250.photobucket.com/albums/gg262/Dschultz_album/GIJoeNavyJeep001.jpg

ou de ça : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/25/16/7b/25167b22d593d70ba9b57cab58e67fa4.jpg

Pour autant, ces deux véhicules ne me parlent pas tant que ça, je suis quasi sûr qu'il n'y avait pas d'étoile sur le capot, par contre je me souviens bien que le capot s'ouvrait, ce qui était assez pénible pour jouer.

Je sais bien que c'est vague mais sait-on jamais, pour les experts des gammes citées ci-dessus !

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://legomedievaux.free.fr
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

A la recherche d'une jeep ou équivalente Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une jeep ou équivalente   A la recherche d'une jeep ou équivalente Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Kheir
Séries animées
Séries animées
Kheir


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2015

A la recherche d'une jeep ou équivalente Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une jeep ou équivalente   A la recherche d'une jeep ou équivalente Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:21

Salut,

Merci beaucoup d'avoir fait des recherches. Ca n'est pas ça, beaucoup plus simpliste dans ses décorations. Ce qui me fait peur, c'est l'éventualité qu'il s'agisse de jouets no name de l'époque compatibles Action Man & co...

Revenir en haut Aller en bas
http://legomedievaux.free.fr
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

A la recherche d'une jeep ou équivalente Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une jeep ou équivalente   A la recherche d'une jeep ou équivalente Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 13:36

Y a pas de quoi, c'est un modèle qui m'était venu en tête suite à ta description et je suis tombé dessus par hasard dans la foulée.^^

De toute façon si t'as déjà épluché les grosses gammes, ça va être coton pour pister la bête, bonne chance. A la recherche d'une jeep ou équivalente 481304
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

A la recherche d'une jeep ou équivalente Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une jeep ou équivalente   A la recherche d'une jeep ou équivalente Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 10:46

"Cherilea toys" probablement..

A la recherche d'une jeep ou équivalente $_57

A la recherche d'une jeep ou équivalente 1

Il arrivait souvent que les autocollants n'étaient pas appliqués donc pas d’étoile sur le capot.

Ou alors en geyperman par exemple :
A la recherche d'une jeep ou équivalente IMG_5876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une jeep ou équivalente Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une jeep ou équivalente   A la recherche d'une jeep ou équivalente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une jeep ou équivalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: