COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

S.H.Figuarts DC

4 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

S.H.Figuarts DC Empty
MessageSujet: S.H.Figuarts DC   S.H.Figuarts DC Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:41

Après les héros de de l'univers cinématique de Marvel, Bandai s'attaque à celui de DC. Les deux premières figurines tirées de Suicide Squad ont été dévoilées au Tamashii Feature's 2016 (officiellement, ça ouvre demain mais les pros ont un accès anticipé).

Le Joker ne m'inspire pas plus que ça (mais c'est peut-être juste parce que je n'aime pas le design du film) mais la Harley par contre, waouh, c'est une tuerie. Rarement vu du 1/12 articulé si fidèle.

S.H.Figuarts DC Tmp_7010
S.H.Figuarts DC Tmp_7011
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

S.H.Figuarts DC Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts DC   S.H.Figuarts DC Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 3:30

Joker et Batou version Nolan :

S.H.Figuarts DC 46274510
S.H.Figuarts DC 46274610
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

S.H.Figuarts DC Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts DC   S.H.Figuarts DC Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 23:09

Et le prochain sera (on s'y attendait à peine), Deadshot !

S.H.Figuarts DC Ny0110
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

S.H.Figuarts DC Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts DC   S.H.Figuarts DC Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:51

Le visage est super réussi. J'aurais préféré cette qualité sur une figurine qui m'intéresse. :p

S.H.Figuarts DC 14775710
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

S.H.Figuarts DC Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts DC   S.H.Figuarts DC Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 20:49

La Justice League au complet. Je suis pas trop fan du rendu. Pour Superman, Batman et Wonderwoman, je préfère mes Mafex, et les autres ne me tentent pas plus que ça.

S.H.Figuarts DC Item_010
Cypher
MEGO
MEGO
Cypher

Singe

S.H.Figuarts DC Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts DC   S.H.Figuarts DC Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 13:39

Détrôa a écrit:
La Justice League au complet. Je suis pas trop fan du rendu. Pour Superman, Batman et Wonderwoman, je préfère mes Mafex, et les autres ne me tentent pas plus que ça.

S.H.Figuarts DC Item_010

Je ne suis donc pas le seul à préférer les MAFEX Smile
Wonder Woman ressemble pas à Gal Gadot, pareil pour Henry Cavill/Superman ; et Batman est beaucoup trop musclé.
https://popculteur.blogspot.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day

Chat

S.H.Figuarts DC Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts DC   S.H.Figuarts DC Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 20:58

Je préfère les Figuarts au Mafex en général. Et ici encore, ce sera le cas. J'espère juste que tous les personnages sortiront, et pas juste la Trinité DC.
Cypher
MEGO
MEGO
Cypher

Singe

S.H.Figuarts DC Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts DC   S.H.Figuarts DC Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 21:04

Toute la Ligue est bien prévue. Ils ont tous été présentés à la SDCC...tout comme les MAFEX.
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

S.H.Figuarts DC Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts DC   S.H.Figuarts DC Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:34

Cypher a écrit:
Je ne suis donc pas le seul à préférer les MAFEX Smile
Wonder Woman ressemble pas à Gal Gadot, pareil pour Henry Cavill/Superman ; et Batman est beaucoup trop musclé.

D'habitude je préfère les S.H.Figuarts car niveau qualité, je me sens plus rassuré lorsque je précommande du Bandai (entre 250 et 300 achats et 4 problèmes max de mémoire) que du Medicom (9 achats et 5 problèmes, soit plus d'un achat sur deux défectueux :s) mais ouais, là il n'y a pas photo. La S.H.Figuarts Wonder Woman ne ressemble vraiment pas (ceci dit, je trouve que la Wonder Woman du film éponyme en Mafex n'est pas top top non plus au niveau du visage, je préfère largement leur version BvS). Pour les autres, je n'ai pas vraiment de problème de fidélité, je trouve même que le bas du visage de Batman est ultra fidèle mais j'aime beaucoup trop l'interprétation très "bulky" de Medicom sur la version BvS pour la remplacer (il me rappelle un peu la version "The Animated Series" avec ses épaules bien larges). Superman ne m'importe pas beaucoup, j'en voulais surtout un pour ne pas avoir de trou dans une collection de super héros version ciné, et même si je ne dirais pas que la version Mafex BvS est un chef d'oeuvre, je ne trouve rien de plus à cette S.H.Figuarts (et rendu de la coiffure me gène un peu). Les autres personnages ne m'attirent pas du tout. Cyborg et Aquaman sont presque des inconnus pour moi et Flash a un design qui me laisse vraiment de marbre. Peut-être lorsqu'il aura droit à un nouveau costume dans un futur film lui étant dédié ?

Au final, en DC, il n'y a qu'un "meilleur" Flash en super héros qui pourrait encore m'intéresser je pense (ou alors il faudrait que d'autres aient des designs de fou et que je les achète uniquement pour ça). À part lui, je ne serais intéressé que par des méchants de Batman, je pense (dans ce qui est sorti en version ciné, il n'y a qu'Harley dont j'aime le design), voire un Darkseid, reste à voir ce qu'ils en feront au cinéma (c'est bien lui le méchant du film JL, non ?).

Sinon je pense que le post de Ji-Day venait du fait que Bandai montre régulièrement des trucs dont on ne voit jamais la sortie mais je pense aussi que toute la ligue sortira. La licence ne doit pas être donnée et s'ils montrent les figurines au public, c'est qu'ils ont eu les autorisations et donc que c'est déjà "signé." Je les vois mal passer le coût d'une licence si coûteuse en pertes et profits. Par contre, je les imagine très bien ne sortir que le trio des grands noms en magasin et foutre les trois autres en exclu Web...
Cypher
MEGO
MEGO
Cypher

Singe

S.H.Figuarts DC Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts DC   S.H.Figuarts DC Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 20:04

Oui, je le sens venir aussi le coup des SH Figuarts exclus au Bandai Collector Shop pour le reste de la Ligue. Personnellement, je préfère les MAFEX pour leurs prix, plus abordables (du moins sur celles de BvS) et leurs accessoires plus nombreux (hormis Sup').

Et pour répondre à ta question sur le vilain de Justice League : ça sera SteppenWolf pour le 1, et Darkseid pour le 2 normalement.
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

S.H.Figuarts DC Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts DC   S.H.Figuarts DC Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 15:02

Le Joker version Ledger, Selina et le Batpod rejoignent Batou :

S.H.Figuarts DC X_btn110
S.H.Figuarts DC Siona110
Autobot
Kaïju
Kaïju
Autobot

Chat

S.H.Figuarts DC Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts DC   S.H.Figuarts DC Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 22:21

Salut Marcel ,il est superbe le dernier Batman,par contre la moto de bat Girl j'accroche pas,y a juste 2 gros pneus avec le milieu ,le réservoir et le moteur peu apparents LoL
Malgré tout ce sont de jolies pièces bravo Ban dai
...Gérard Wink
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

S.H.Figuarts DC Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts DC   S.H.Figuarts DC Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 6:53

Si je me souviens bien (car ça fait un moment que j'ai vu le film et qu'en plus j'ai pas aimé :p), la moto est une sorte de "siège éjectable" de la Batmobile et donc elle en souffre un peu niveau design. Ca aurait pu être pas mal de reproduire la gimmick en jouet mais j'ose même pas imaginer le prix. ^^'
Contenu sponsorisé

S.H.Figuarts DC Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts DC   S.H.Figuarts DC Icon_minitime

S.H.Figuarts DC
Page 1 sur 1