COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 robots en pièces détachées (années 90)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

robots en pièces détachées (années 90) Empty
MessageSujet: robots en pièces détachées (années 90)   robots en pièces détachées (années 90) Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 23:11

Le topic d'identification de Sci m'a rappelé un jouet que j'avais oublié: des robots en pièces détachées à monter soi-même, un peu le même principe que les Robotix. J'aimerais retrouver le(s) nom(s) de cette gamme. C'était vendu dans les années 90, peut-être même 80. Je pense que c'était des jouets à bas prix made in China et achetés par différents distributeurs qui créaient eux-mêmes le nom de la gamme et l'emballage (comme les bootlegs de Gobots qu'on trouvait sous le nom de "Motobot" chez Maisto, mais aussi chez d'autres marques).

J'avais eu l'un de ces robots sous blister en 96, il me semble qu'il existait aussi des coffrets avec de nombreuses pièces de cette gamme: des bras de différentes couleurs (vert, orange), des postes de pilotage noirs avec cockpits jaune ou orange translucides, des vrilles comme sur la photo de Sci:

https://i.servimg.com/u/f35/18/84/99/60/20160610.jpg

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

robots en pièces détachées (années 90) Empty
MessageSujet: Re: robots en pièces détachées (années 90)   robots en pièces détachées (années 90) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 8:55

Peut être la gamme Diablock (ou Robolinks) ?

Elle fut vendue chez nous dans la gamme fourre-tout "Robotech"...

robots en pièces détachées (années 90) $_3
robots en pièces détachées (années 90) 6f8f61b479a0dd0ac5c69fe6493729cd
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

robots en pièces détachées (années 90) Empty
MessageSujet: Re: robots en pièces détachées (années 90)   robots en pièces détachées (années 90) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:53

merci pour cette réponse, cette gamme a l'air intéressante mais celle que je recherche était plus cheap que ça, sans marque connue
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

robots en pièces détachées (années 90) Empty
MessageSujet: Re: robots en pièces détachées (années 90)   robots en pièces détachées (années 90) Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:21

Ca y est j'ai trouvé ! Le fabricant était Silverlit. C'était vendu sous les noms "Multimac" et "Cosmos conqueror".

https://www.facebook.com/pg/Multimac-Toys-748092968536442/photos/?ref=page_internal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robots en pièces détachées (années 90) Empty
MessageSujet: Re: robots en pièces détachées (années 90)   robots en pièces détachées (années 90) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robots en pièces détachées (années 90)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: