COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")

Aller en bas 
+2
Bluebear
Détrôa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:25

Il était à peine temps. Smile

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 14673710


Dernière édition par Détrôa le Jeu 6 Oct 2016 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:29

OMFG!!!! On est plusieurs a en avoir rêvé, ils l'ont enfin fait !!!!

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 431747 Merci Bandai et merci D3 I love you I love you I love you  SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 431747

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 581510
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 581510
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 581510
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 16:17

Je suis carrément déçu.

Je pensais qu'il y aurait la possibilité de cacher les pattes des lions et ce n'est pas le cas. En plus, la tête a vraiment l'air bizarre les proportions semblent assez ratées. Moi qui pensait qu'un SOC serait le Golion ultime, je me suis planté. Je trouve le Toynami que j'ai déjà bien plus beau et fidèle (et pourtant je cherche à m'en séparer car je trouve qu'il ne colle pas assez au reste de ma collection, c'est dire à quel point le SOC me déçoit).

Reste-t-il un espoir ? SEN-TI-NEL peut-être ? Vu la galère que cette franchise semble être niveau licence, c'est probablement pas pour demain de toute façon.

EDIT : j'oubliais, prix de base : 30 000 yens.

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") B00110
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") B00210
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") B00310
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") B00410
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") B00510
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") B00610
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") B00710
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") B00810
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") B00910
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") B01010
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 23:26

J'ai vu en vitesse les photos ce matin sur toyzmag, le pattes des lions jaunes et bleus m'ont aussi choqués! Mais au final est-ce qu'elles ne sont pas mal repliées?

Pour ce qui est de la tête et des proportions je voudrais vraiment voir d'autres photos avec angle et zoom différents pour me faire une vraie idée

Soul Of Chogokin c'est quand même le top du top habituellement, pourquoi se planter comme ca??

Bon le prix ..... C'est 10000 yens de trop.....
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 1:00

Je ne demande pas mieux que de me tromper et de changer d'avis à la vue de nouvelles photos (on en verra au SDCC normalement), restera le problème des pattes que je trouve vraiment idiot de la part de Bandai, c'est pas comme s'il n'existait pas déjà 50 versions avec les pattes visibles et puis pour ceux qui voudraient les garder visibles, suffirait de ne pas transformer cette partie... La solution de facilité + le prix à 30 000 yens, mouais non en fait. Quand je pense que pour le même prix ils ont fait Gaogaigar qui est ultra fidèle dans tous les modes, possède un membre avec trois modes, a une transformation parfaite (aucun partsforming, même pour les parties qui doivent passer d'un membre à l'autre, de la vraie folie)...

Apparemment, la figurine ne serait pas toute jeune mais n'aurait pas été montrée avant à cause d'un problème de licence mais il paraît qu'elle serait en fait prête depuis plusieurs années (je me souviens bien qu'une rumeur parlait d'un SOC vers 2013 il me semble). Bon après, ça n'excuse rien pour moi. Si ce n'est plus à la hauteur, fallait le refaire.

Si d'autres photos montrent que l'angle fausse les proportions dans ces premières images promos, je me le prendrai s'il finit soldé mais sinon, ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:03

Le prix est définitivement trop élevé et depuis tout le temps qu'on l'attend en SOC le robot devrait être parfait......a voir les prochaines photos mais pour les pattes c'est déjà foiréRolling Eyes

Edit: pas mal de fans crient au scandale avec les pattes apparentes...pourquoi mettre 300 balles dans une réédition Godaikin?

Finallement j'en attends plus pour le nouvel anime que j'ai trouvé extra ,même  si beaucoup trop court, seulement 11 épisodes et à quand la 2ème saison

Par contre un robot fidèle a l'anime et pas comme pour le sideshow avec des têtes de lions trop déformées/aggressives
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:43

Le visage donne mieux sur cette photo mais les proportions c'est toujours pas ça.

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 14690611
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 17:55

Très semblable à la version Toynami.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 15:13

Première image où je trouve qu'il donne bien:

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 3-134_10

Je me demande si on peut étirer l'articulation des abdos à la verticale comme sur certaines S.H.Figuarts. Ca améliorerait pas mal ses proportions.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:00

Détrôa a écrit:


Je me demande si on peut étirer l'articulation des abdos à la verticale comme sur certaines S.H.Figuarts. Ca améliorerait pas mal ses proportions.

Ah je ne suis pas le seul a trouver le torse petit par rapport au reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 23:45

Bah moi je le trouve pas si mal ^^

Mais j'ai toujours trouvé qu'il y avait deux courants dans les SOC, ceux qui se rapprochent des jouets originaux, et ceux plus inspirés par les versions animées, comme Dancougar ou Daimos par exemple.

Ce Golion, c'est clairement un SOC inspiré par le jouet d'origine.

En tant que fan du vintage, j'avoue que du coup, j'y suis sensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 0:10

neo_kerberos a écrit:
Bah moi je le trouve pas si mal ^^

Mais j'ai toujours trouvé qu'il y avait deux courants dans les SOC, ceux qui se rapprochent des jouets originaux, et ceux plus inspirés par les versions animées, comme Dancougar ou Daimos par exemple.

Ce Golion, c'est clairement un SOC inspiré par le jouet d'origine.

En tant que fan du vintage, j'avoue que du coup, j'y suis sensible Wink

Et bien en fait pour moi c'est ca, cette version n'apporte rien par rapport au Vintage que j'ai

Je m'attendais vraiment a une version sublimée, du vrai SOC a mes yeux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:22

Elle apporte quand même une bonne dose d'articulations Wink

Mais je peux entendre que ce soit un plus insuffisant...

Concernant la disparitions des pattes, je pense qu'il peut y avoir débat, car si l'on regarde bien la transformation dans l'animé, elle ne disparaissent pas du tout


Ce n'est qu'une fois en robot qu'elles ne sont plus là, et je pense sincèrement que c'est juste une volonté de rendre le robot plus simple pour les animateurs...

Si on s'attarde vraiment sur ce qui est vu à l'écran, on se dit que même pour ceux qui ont fait l'animé, cette question n'était pas vraiment réglée ^^

Pour le lion noir, ses pattes avant se replient vers le haut, avant de disparaitre dans un éclair blanc "magique"
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 817394vol1

Alors on se dit, "ok, les parties deviennent lumineuses et disparaissent", sauf que, il n'en est pas de même pour le lion bleu où bien que ses membres avants s'illuminent, ils ne disparaissent pas ensuite !
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 319550vol2

Et c'est idem pour le lion rouge (pour ce qui est des pattes avant, pour les postérieures le plan est coupé au moment ou cela devient lumineux)
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 448570vol3

Alors étaient-elles un oubli volontaire à des fins de simplifications ou était-il prévu dès le départ de les rendre invisibles en robot (au quel cas la séquence de leur disparition n'a pas été réalisé) ?

Moi j'opte vraiment pour la première solution, car même sur la version ST non transformable, les pattes sont figurées (ainsi que sur le dessin de la boite) alors qu'elles ne servent à rien, et représentaient un cout supplémentaire de fabrication.
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Longsouth144-img600x413-1248004092ggb0pu99834

Ce qui me conforte dans l'idée que ces pattes ont toujours eues leur place sur le mecha dans sa conception initiale, et qu'elles n'y sont pas sur la version de l'animé pour des raisons techniques (et budgétaires sans doute, on dessine plus vite un corps tubulaire qu'un corps détaillé, surtout en 80/81).


Dernière édition par neo_kerberos le Dim 24 Juil 2016 - 15:17, édité 1 fois

kaktus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 14:41

Pour moi elles sont définitivement censées se transformer en se cachant. C'est comme ça que je me souviens de lui, c'est comme ça qu'il était à la télé quelle qu'en soit la raison. Et puis sur les lions rouge et vert, on peut voir les délimitations de sorte de panneaux destinés à les cacher.

Vraiment, je reste persuadé que la simplicité (et donc le coût) est la raison qui nous amène à ne même pas avoir l'option de cacher ces pattes.

Ce qui me dérange vraiment, c'est qu'à moins de vraiment foirer l'ingénierie, ça n'aurait été que ça : une option. Laisser le choix au collectionneur de le montrer comme à la télé ou comme sur les jouets. Y'a vraiment un refus de faire l'effort de la part de Bandai, et, venant du constructeur qui était vu comme le dernier recours par certains dont moi, et surtout à ce prix, c'est dur à avaler je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:16

Je suis d'accord avec toi, pouvoir laisser le choix à l'acheteur de laisser ou pas les pattes aurait été l'idéal (quitte à parts former au pire...).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:07

Un aperçu en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 7:27

Moi je continue toujours a apprécier cette version upgradée du jouet Wink

Pour les pattes, faudrait avoir le fin mot avec le créateur du Chogokin original...

Mais quelque chose me dit que ça pourrait se faire une de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 9:16

Nouvelles photos
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") V110
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") V210
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") V310
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") V410
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") V510
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") V610
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 23:26

Une review d'un testshot avancé :



C'est fou comme parfois je trouve ses proportions pourries et parfois ça passe super bien. J'ai vraiment l'impression que Bandai s'est ultra foiré sur les photos de promo en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 23:50

Détrôa a écrit:

C'est fou comme parfois je trouve ses proportions pourries et parfois ça passe super bien. J'ai vraiment l'impression que Bandai s'est ultra foiré sur les photos de promo en fait.

C'est pas faux! J'aimerais bien voir un comparatif entre le SOC et l'original ...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 12:40

Pour ceux qui l'auraient manqué ou volontairement zappé, re-issue annoncée à la ToyFair19

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Img_1159
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 18:08

Je poste ça ici parce que je viens de tomber dessus, que je trouve ça rigolo et que c'est clairement une parodie du SOC :

Nekogami Gattai Neko Mars (L'assemblage des chats divins, Chat Mars) !
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 22123910
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 22123911
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 22123912
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 22123913
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 22123914
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 22123915
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 22123916

C'est marrant, c'est clairement une référence à Golion/Voltron pourtant le nom japonais fait référence à God Mars. Le site parle aussi de "Go Kitten" pour le nom anglais. Je pense que les pages de manga sont juste faites pour la promo, j'ai pas l'impression que ce soit un vrai truc.

Ca coûte $52 et c'est disponible sur le site de bid Toys, le fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 3:50

Soul Of Animal lol! lol! lol!

Tu as fait ma journée! je pense qu'il y ades mecs assez barges pour acheter ces trucs Japonais complètement WTF !!!

ah bein moi déja lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 15:25

heureusement je connais de Voltron pratiquement rien, et finalement je le trouve pas si mal, même si je le trouve dans la série pas vraiment réussi. Rolling Eyes

sinon il reste encore la version LEGO:

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") 91WZRjOTF7L._AC_SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 19:13

Pas réussi dans la série ? Toi t’es un ouf lol!
Le lego est bien, mais par contre impossible à caser avec ses dimensions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")   SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOC GX-71 Golion ("Lion Voltron")
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: