COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ancienne pub TV espagnole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Ancienne pub TV espagnole Empty
MessageSujet: Ancienne pub TV espagnole   Ancienne pub TV espagnole Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 12:35

Ce matin, j'ai trouvé la vidéo sur Facebook, et afin que tout le monde puisse la voir, je l'ai mise sur ma chaîne.

Désolé pour la qualité vidéo qui n'est pas au top
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Fabuland
Fabuland
Benben


Chèvre
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/11/2014

Ancienne pub TV espagnole Empty
MessageSujet: Re: Ancienne pub TV espagnole   Ancienne pub TV espagnole Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 7:14

Merci pour le partage Smile À seize printemps, c'est une agréable surprise de voir quelqu'un de ton âge être intéressé par MOTU, d'ailleurs, comment as-tu découvert la gamme ? Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Ancienne pub TV espagnole Empty
MessageSujet: Re: Ancienne pub TV espagnole   Ancienne pub TV espagnole Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 9:21

benjamin c a écrit:
Merci pour le partage Smile À seize printemps, c'est une agréable surprise de voir quelqu'un de ton âge être intéressé par MOTU, d'ailleurs, comment as-tu découvert la gamme ? Bien à toi.
Wink
Pour répondre à ta question, je te renvoie à mon topic de présentation où tu y trouveras ta réponse Very Happy http://www.collect-all.net/t19903-ma-presentation Wink
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Fabuland
Fabuland
Benben


Chèvre
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/11/2014

Ancienne pub TV espagnole Empty
MessageSujet: Re: Ancienne pub TV espagnole   Ancienne pub TV espagnole Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 9:54

Ancienne pub TV espagnole 920180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne pub TV espagnole Empty
MessageSujet: Re: Ancienne pub TV espagnole   Ancienne pub TV espagnole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne pub TV espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voltron (Publicité espagnole)
» svp aide ban correos envoi postale espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: