COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Agissons contre la maltraitance animale !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Agissons contre la maltraitance animale ! Empty
MessageSujet: Agissons contre la maltraitance animale !   Agissons contre la maltraitance animale ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:19

Cette vidéo n'est pas de moi, mais du vidéaste Absol Vidéos (160 000 abonnés actuellement), qui est sortie aujourd'hui.
Les photos qui y sont, ne sont pour moi pas vraiment choquantes, de plus il faut se rendre à l'évidence : c'est ce qui se passe chaque jour !!! Je ne pense donc pas enfreindre la charte.
Si le staff trouve que c'est choquant, libre à lui de bloquer le topic.

Pourquoi je partage la vidéo ?
D'une part, car ça me touche indirectement du fait que je sois membre d'une asso de chats et que j'aime les animaux plus que tout.
D'autre part, chaque euro généré par cette vidéo (car oui, YouTube reverse de l'argent aux vidéastes, 1 000 vues = 1$, enfin ça change suivant plusieurs fonctionnalités, mais ce n'est pas le but du sujet) sera reversé à différentes associations de cause animale. MAIS, pour que votre vue soit prise en compte, il faut impérativement désactiver votre bloqueur de pub (AdBlock par exemple).
Si vous voulez aller directement au vif du sujet, allez à 1:59 jusque 22:05 puis de 25:28 jusqu'à la fin (bien que tout soit essentiel).
Même si vous ne voulez pas regarder la vidéo, mais que vous aimez les animaux vous pouvez cliquer sur la vidéo, attendre 10 secondes que la pub (sous forme de bannière, normalement) soit présente, et vous pourrez fermer l'onglet, logiquement la vue aura bien été prise en compte.

https://www.youtube.com/watch?v=3s6qXfbHpLo

N'hésitez pas à partager en masse la vidéo, sur d'autres forums, sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux... Les animaux comptent sur vous !


Dernière édition par Go-goldorak le Jeu 25 Aoû 2016 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Agissons contre la maltraitance animale ! Empty
MessageSujet: Re: Agissons contre la maltraitance animale !   Agissons contre la maltraitance animale ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 18:50

Je cautionne l'initiative, mais stp pourrais-tu juste mettre un lien vers la page ou la vidéo sans mettre le player sur le forum ?

On brasse un public large, et c'est franchement dérangeant comme vidéo...

Donc merci de faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Agissons contre la maltraitance animale ! Empty
MessageSujet: Re: Agissons contre la maltraitance animale !   Agissons contre la maltraitance animale ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 23:28

Pas de souci, c'est réglé, j'avais mis le player pour un visionnage plus rapide
Dérangeant, peut-être, et pourtant c'est la réalité...
Après je n'oblige personne à regarder Wink J'ai partagé uniquement car c'est pour moi un sujet essentiel, je ne voulais heurter la sensibilité d'autrui (et heureusement What a Face Razz )
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Agissons contre la maltraitance animale ! Empty
MessageSujet: Re: Agissons contre la maltraitance animale !   Agissons contre la maltraitance animale ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 8:29

Je sais très bien que c'est la réalité, malheureusement...

Mais le visionnage doit être exécuté après réflexion et après avoir été averti du contenu, rien que le visuel du player me faisait personnellement froid dans le dos tellement ces agissements barbares sont inhumains...

Nous sommes aussi sur un forum de collectionneurs de jouets, pas trop de rapport avec tout ça, mais la cause mérite d'être soutenue dans la mesure où elle ne heurte personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Agissons contre la maltraitance animale ! Empty
MessageSujet: Re: Agissons contre la maltraitance animale !   Agissons contre la maltraitance animale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agissons contre la maltraitance animale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre le yellowing
» Pourquoi ça n'existe pas réellement en Légo ça !!!!
» le CONTRE - REMBOURSEMENT , est ce sûr?
» Pétition contre la loi ACTA
» Pour ou contre les génériques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses-
Sauter vers: