|
|
| cherche gamme d'après souvenir vague | |
| | Auteur | Message |
---|
glean LEGO
Nombre de messages : 521 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: cherche gamme d'après souvenir vague Lun 29 Aoû 2016 - 21:57 | |
| bonsoir bonsoir alors le titre dit tout, en fait je cherche le nom d'une gamme, sa marque et si possible un lien vers tout ce qui est sortie dans cette gamme j'avais 2 de ces voitures etant petit, c'est tres vague mais il me semble que j'avais une voiture de police type serie américaine et l'autre une sportive la particularité etait que l'une avait une portiere rotative et l'autre le capot je crois chaque element etait d'un coté bon et de l'autre cabossé et durant un choc la partie tournait sur elle meme un autre indice c'est que cette gamme etait probablement hotwhells ou majorette car je me souviens parfaitement que c'etait de la qualité, bien lourde, en feraille d'autrefois, de jadis meme je sais c'est vague mais comme je sais qu'il y en a ici qui aime les defis je compte sur vous bon apres si ca se trouve vous savez tous de quoi je parle auquel cas le defi sera d'etre le plus rapide à repondre et à me donner un lien vers la gamme entiere, sauf si la gamme etait constituée juste des 2 voitures que j'avais merci | |
| | | lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| | | | glean LEGO
| Sujet: Re: cherche gamme d'après souvenir vague Mar 30 Aoû 2016 - 7:42 | |
| Lmdlu ca fait longtemps que je tai pas croisé! ;-)
Ah ca me rassure mes souvenirs tiennent toujours la route :-)
Je reconnais la voiture de flic!! Mais ma voiture de sport etait noire je suis pas sur de la reconnaitre sur tes photos. Il ny avait que les 6 là
Merci | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: cherche gamme d'après souvenir vague Mar 30 Aoû 2016 - 19:54 | |
| | |
| | | glean LEGO
| Sujet: Re: cherche gamme d'après souvenir vague Mar 30 Aoû 2016 - 19:59 | |
| ah oui effectivement, merci pour le lien | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: cherche gamme d'après souvenir vague Mar 30 Aoû 2016 - 20:14 | |
| | |
| | | glean LEGO
| Sujet: Re: cherche gamme d'après souvenir vague Mar 30 Aoû 2016 - 20:18 | |
| ah cool je vais lire ca et peut etre m'en trouver 1 par nostalgie | |
| | | lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: cherche gamme d'après souvenir vague Mer 31 Aoû 2016 - 22:38 | |
| Clair ! Le temps file si vite... Comme le dit Kaktus, il y avait un petit paquet de ces voitures... Je me souviens comme si c'était hier, j'étais en CE1 ou CE2 à l'époque... Que de souvenirs... Sacrée DeLorean que nos jouets... - glean a écrit:
- Lmdlu ca fait longtemps que je tai pas croisé! ;-)
Ah ca me rassure mes souvenirs tiennent toujours la route :-)
Je reconnais la voiture de flic!! Mais ma voiture de sport etait noire je suis pas sur de la reconnaitre sur tes photos. Il ny avait que les 6 là
Merci
Dernière édition par lmdlu le Mer 31 Aoû 2016 - 23:34, édité 2 fois | |
| | | glean LEGO
| Sujet: Re: cherche gamme d'après souvenir vague Mer 31 Aoû 2016 - 22:48 | |
| he oui, comme ca de temps en temps on ressent un petit bout de notre jeunesse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche gamme d'après souvenir vague | |
| |
| | | | cherche gamme d'après souvenir vague | |
|