|
|
| goldorak le film | |
| | Auteur | Message |
---|
beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: goldorak le film Lun 10 Déc 2007 - 19:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: goldorak le film Lun 10 Déc 2007 - 20:18 | |
| j'ai entendu dire qu'un certain film goldo pourrait sortir 2009 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: goldorak le film Lun 10 Déc 2007 - 22:15 | |
| |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: goldorak le film Lun 10 Déc 2007 - 22:30 | |
| hooooo ben ca a l'air quand meme assez monstrueux comme truc ! mais bon, a voir je pense, ca me plait bien moi !! comme TFS j'ai a-do-ré | |
| | | densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: goldorak le film Lun 10 Déc 2007 - 23:21 | |
| ça pue le fake ... duke fleed il fait tres cosplay ya des scenes de super robot taisen mazinkaiser n'a rien a foutre la (a moins d'un cross over) encore moins godzilla et c'est quoi ces pauvres scenes de synthese | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: goldorak le film Lun 10 Déc 2007 - 23:25 | |
| A l'origine c'est un studio amateur italien (a confirmer) qui bosse sur un fan made film depuis des années, et en fait ils mettaient leur travail sur le net mais depuis deux trois ans plus rien...
Leur boulot a été repris, remonté, mixé avec d'autres trucs par on ne sait qi afin de balancer ce faux trailer.
L'équipe a l'origine faisait un boulot remarquable (pour du boulot amateur) et esperaient creer un engouement suffisant pour donner envie aux studios de sortir un film live. |
| | | blougada Fabuland
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: goldorak le film Lun 10 Déc 2007 - 23:32 | |
| à ce qu'il parait, après new getter robot, mazikaizer, shin kotetsu jeeg, le nouveau projet de readaptation de go nagai est grendizer Sinon pour la vidéo c'est un montage de plusieurs films, vidéos passées et à venir (comme projet cloverfield, des anims 3D d'italiens fans de goldorak). Projet cloverfield est le prochain film du réalisateur de LOST, on sait tres peu de choses dessus, d'apres le derniere trailer ce sera un film de monstres style godzilla. http://www.cloverfield.fr/Le monstre ressemblerait à ça mais ce n'est pas encore sûr : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: goldorak le film | |
| |
| | | | goldorak le film | |
|