COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

goldorak le film

4 participants
AuteurMessage
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man

Rat

goldorak le film Empty
MessageSujet: goldorak le film   goldorak le film Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Invité
Invité

goldorak le film Empty
MessageSujet: Re: goldorak le film   goldorak le film Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:18

j'ai entendu dire qu'un certain film goldo pourrait sortir 2009 scratch
Invité
Invité

goldorak le film Empty
MessageSujet: Re: goldorak le film   goldorak le film Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:15

Bon dans ce trailer en même temps ya une tête de Godzilla (le film) vers la fin, et apparemment aussi mazinkaizer et des bouts de FFVII...?

Malgré tout je choppe une erection a chaque fois que je vois ce trailer en plus il a été rallongé là, ça donne un aperçu de ce que pourrait être un film de goldo, SAUF que si une Major s'y collait, Goldorak aurait une bouche (CF Optimus dans le film Transformers) et sa soucoupe aurait surement des flammes peintes sur le côté dans ce style pale pale pale

goldorak le film Optimus

No No
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce

Coq

goldorak le film Empty
MessageSujet: Re: goldorak le film   goldorak le film Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:30

hooooo

ben ca a l'air quand meme assez monstrueux comme truc !

mais bon, a voir je pense, ca me plait bien moi !! comme TFS j'ai a-do-ré drunken
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko

goldorak le film Empty
MessageSujet: Re: goldorak le film   goldorak le film Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:21

ça pue le fake ... duke fleed il fait tres cosplay Suspect ya des scenes de super robot taisen Suspect mazinkaiser n'a rien a foutre la (a moins d'un cross over) encore moins godzilla Suspect et c'est quoi ces pauvres scenes de synthese lol!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité

goldorak le film Empty
MessageSujet: Re: goldorak le film   goldorak le film Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:25

A l'origine c'est un studio amateur italien (a confirmer) qui bosse sur un fan made film depuis des années, et en fait ils mettaient leur travail sur le net mais depuis deux trois ans plus rien...

Leur boulot a été repris, remonté, mixé avec d'autres trucs par on ne sait qi afin de balancer ce faux trailer.

L'équipe a l'origine faisait un boulot remarquable (pour du boulot amateur) et esperaient creer un engouement suffisant pour donner envie aux studios de sortir un film live.
blougada
Fabuland
Fabuland
blougada

Chèvre

goldorak le film Empty
MessageSujet: Re: goldorak le film   goldorak le film Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:32

à ce qu'il parait, après new getter robot, mazikaizer, shin kotetsu jeeg, le nouveau projet de readaptation de go nagai est grendizer affraid affraid affraid affraid

Sinon pour la vidéo c'est un montage de plusieurs films, vidéos passées et à venir (comme projet cloverfield, des anims 3D d'italiens fans de goldorak).

Projet cloverfield est le prochain film du réalisateur de LOST, on sait tres peu de choses dessus, d'apres le derniere trailer ce sera un film de monstres style godzilla.

http://www.cloverfield.fr/

Le monstre ressemblerait à ça mais ce n'est pas encore sûr :

goldorak le film Cloverfield-monster-picture
Contenu sponsorisé

goldorak le film Empty
MessageSujet: Re: goldorak le film   goldorak le film Icon_minitime

goldorak le film
Page 1 sur 1