|
|
| Le verre amora MASK ? Hé non ! La tasse sur le bon coin ! | |
| | Auteur | Message |
---|
bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Le verre amora MASK ? Hé non ! La tasse sur le bon coin ! Jeu 27 Oct 2016 - 8:58 | |
| | |
| | | Pif Gadget Fabuland
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Le verre amora MASK ? Hé non ! La tasse sur le bon coin ! Jeu 27 Oct 2016 - 15:53 | |
| C'est bien possible en effet ! Le mug TF n'est pas mal, soit dit au passage | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le verre amora MASK ? Hé non ! La tasse sur le bon coin ! Jeu 27 Oct 2016 - 19:37 | |
| Moi j'avais le verre! A 100% sur! | |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: Le verre amora MASK ? Hé non ! La tasse sur le bon coin ! Jeu 27 Oct 2016 - 19:46 | |
| Moi aussi, il est exposé sur une étagère à côté de mes robots Arkangel. | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le verre amora MASK ? Hé non ! La tasse sur le bon coin ! Jeu 27 Oct 2016 - 20:55 | |
| - bobusmalus a écrit:
- Moi aussi, il est exposé sur une étagère à côté de mes robots Arkangel.
kaktus a vécu en Argentine, tout s'explique | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le verre amora MASK ? Hé non ! La tasse sur le bon coin ! Mar 1 Nov 2016 - 17:48 | |
| J'ai eu ce verre aussi et en croisant nos infos avec Kaktus , avec qui j'en avais parlé il y 10 ans facile, c'était le même et à priori , acquis dans les même "conditions" : A savoir dans une station service.
Et je parle bien d'un verre transparent. C'est vrai que c'est ultra frustrant de ne pas en retrouver la moindre trace. Ma mémoire ne me faisant pas défaut sur ce coup là car j'ai du casser ce verre vers l'age de 14-15 ans ... C'était mon verre pour me rincer les dents, et il a fini péter sur le coin du lavabo. (P..t.. si j'avais su cet objet introuvable...)
Ceci dit je suis à demi surpris, désormais, car les produits dérivés mask sont parfois sorti en extrême petite quantité notamment les produits estampillés chez Esso. (Les gourdes Esso sont juste méga rares et pourtant elles ne cassent pas)
Le mug que tu présentes est connu depuis des lustres et il en existe plusieurs dans cette série en porcelaine. Il existe des mug en plastique aussi (Chez Deka me semble t'il.) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le verre amora MASK ? Hé non ! La tasse sur le bon coin ! | |
| |
| | | | Le verre amora MASK ? Hé non ! La tasse sur le bon coin ! | |
|