|
|
| Salon Tournai Toys 2016 à Tournai (Belgique), week end des 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Salon Tournai Toys 2016 à Tournai (Belgique), week end des 1 Jeu 27 Oct 2016 - 20:12 | |
| Oyez Oyez Comme chaque année, le salon Tournai Toys se déroulera à Tournai, Grand Place (à la Halle aux Draps), le week end des 19 et 20 novembre 2016 et aura cette année pour thème les super-héros. Et comme chaque année, je serai à l'étage avec mon groupe Les Prospectors pour exposer nos collections. Au programme, expo de super héros (du hot toys etc etc), et d'autres thèmes pour ma part, cette année je ressortirai mes snow serpent, si vous voulez les voir en vrai c'est l'occasion rêvée, j'apporterai aussi une partie de mes blisters et boites gijoe (pas tous ni toutes) pour étoffer l'expo Et évidemment, en plus des stands de vente au rez-de-chaussée (ce sont majoritairement des enfants qui vendent mais il y a moyen de trouver des bonnes surprises, j'avais par exemple trouvé l'année dernière un game and watch mario bros avec cache pile), j'aurai mon stand de ventes à l'étage Bref, je vous attends nombreux pour ce salon, en attendant la 2ème édition de la bourse geek que j'organise | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Salon Tournai Toys 2016 à Tournai (Belgique), week end des 1 Mer 16 Nov 2016 - 20:14 | |
| | |
| | | gino75 Fabuland
Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : Joujoux-land Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Salon Tournai Toys 2016 à Tournai (Belgique), week end des 1 Jeu 17 Nov 2016 - 21:45 | |
| J'y passerai surement comme chaque année A samedi, surement, Thierry | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Salon Tournai Toys 2016 à Tournai (Belgique), week end des 1 Jeu 17 Nov 2016 - 21:56 | |
| avec plaisir à samedi:cheers: n'hésite pas à t'annoncer quand tu es là, j'aurai un tshirt noir avec le sigle cobra rouge pour être reconnaissable | |
| | | gino75 Fabuland
Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : Joujoux-land Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Salon Tournai Toys 2016 à Tournai (Belgique), week end des 1 Jeu 17 Nov 2016 - 21:58 | |
| Mais, on s'est déjà parlé l'année dernière :p Je t'avais pris 2/3 trucs C'est à moi que tu as acheté le Raven en boite à la braderie de Lille ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Tournai Toys 2016 à Tournai (Belgique), week end des 1 | |
| |
| | | | Salon Tournai Toys 2016 à Tournai (Belgique), week end des 1 | |
|