COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aventure de l'Oeil noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Séries animées
Séries animées
Flo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2016

Aventure de l'Oeil noir Empty
MessageSujet: Aventure de l'Oeil noir   Aventure de l'Oeil noir Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 22:57

Salut la bande !

Depuis un an je rassemble tout les ouvrages du vénérable jeu de role l'Oeil Noir aux édition Schmidt.
Mon fils a fais les aventures en solo, mais je faisais maitre du jeu pour bien le guider, c'était l'année dernière alors qu'il n'avait que 6 ans et qu'il lisait à peine.
Là il va sur ses 8 ans et il est ravi des aventures en solo d'autres séries de livre dont vous êtes le héros, aux-quels j'applique les règles de l'oeil noir. (c'est ça que j'aime avec l'oeil noir, c'est super accessible, malléable, et évolutif à volonté grâce à sa simplicité. On peut donc y ajouter facilement autant de règles et de précision qu'on souhaite...)
Rappelez vous, je vous avais présenté la collection de playmobils médiéval avec laquelle je fait des aventures aux règles de l'oeil Noir.
J'avais d'ailleurs présenté une aventure sous forme d'histoire dans la rubrique Playmo de ce forum -> Histoire et boule de gomme, une affaire de playmobill

Bref, donc je viens ici vers vous, car il me manque la quatrième série d'aventures de l'oeil Noir en français au format Schmidt.
c'est à dire :
- La Tour Pourpre
- Le trésor des Orks
- La Faucille Noire
- Rage Noire    (pas à 69 euros le livre sur ebay s'il vous plait !)
- Terreur sur Ranak
(j'ai déjà la Forêt des araignées, le premier de la série 4)

Et enfin je cherche aussi l'aventure semi-solo, semi en groupe que j'ai en format de poche mais que je cherche en format Schmidt :
- Les spectres des marais (ou) les marais de l'angoisse.

Si vous avez des pistes, et occasions...

Merci les amis je vous souhaite une agréable fin d'année et une formidable nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awadru
 
Aventure de l'Oeil noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MYSTERES DE PEKIN un jeu MB
» Une aventure passionnante avec des dinosaures.
» rech episode compagnons de l'aventure - lola & les sardines
» Tuyau noir GI Joe
» Questions générales à propos des MOTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 90-
Sauter vers: