COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SUPER SHOGUN, C'EST FINI !

Aller en bas 
+9
Chogokin Jawa
neo_kerberos
WhiteGrizzlor
bobusmalus
Hades
kaktus
keyzeryom
shubibiman
Super Shogun
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:34

Cela signifie-t-il la disparition pure et simple du blog ou juste l'arrêt de la maintenance et des mises à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:53

Toyz Mag arrête aussi. Pas mal d'autres groupes facebook aussi...

La fin d'une époque ?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 9:33

keyzeryom a écrit:
Toyz Mag arrête aussi. Pas mal d'autres groupes facebook aussi...

La fin d'une époque ?
Pour Toys Mag ce serait dommage, mais il me semble qu'ils cherchent encore une solution? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 10:08

Oui j'ai appris ça, c'est triste pour Toyzmag.

Je ne comprends pas pourquoi ces gens investissent du temps sur des sites/ blogs puis bazardent tout sur un coup de tête au lieu de passer la main à quelqu'un d'autre.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 10:15

Hades a écrit:
Oui j'ai appris ça, c'est triste pour Toyzmag.

Je ne comprends pas pourquoi ces gens investissent du temps sur des sites/ blogs puis bazardent tout sur un coup de tête au lieu de passer la main à quelqu'un d'autre.  scratch

Peut-être parce qu'ils ne veulent pas céder leur "bébé" à quelqu'un d'auutre? Il y a quelqu'un qui a plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 10:40

Ben Greg Zemo a expliqué qu'il y avait dans leur staff une certaine lassitude, une perte de motivation. Ce qui nous est arrivé à tous, je le comprends tout à fait.

Nous avons eu ça avec LTDH, mais nous avons tenu à passer la main à un nouveau staff en qui nous avions confiance pour pérenniser notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:53

Hades a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi ces gens investissent du temps sur des sites/ blogs puis bazardent tout sur un coup de tête au lieu de passer la main à quelqu'un d'autre.  scratch

Dans le cas de Super Shogun, c'est très simple : le mec dit avec franchise (et non sans un certain cynisme parfois) qu'il avait c réé ce blog pour que ça lui rapporte. Il ne va donc pas "refiler" son bébé à une autre personne pour qu'elle profite de la situation établie.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:58

En même temps, un blog est plus personnel qu'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:19

Bah ils grandissent, ils vieillissent, ils ont moins de public, ils gagnent moins de sous grâce à leurs activités liées à leur passion car leur public grandit et vieillit...
S'ils pensent qu'ils ont fait leur temps ou qu'ils ne gagnent pas assez, alors ils ont raison de tourner la page.

En tout cas, si eux le font, certains ont encore la motivation. Que ceux qui ont encore la passion continuent ! Les VRAIS passionnés ne baisseront jamais les bras ! Si on créait un forum généraliste sur les jouets et produits dérivés des séries et dessins animés des années 60 à aujourd'hui, est-ce que cela ne serait pas une bonne idée ?
Ah, ça existe ?
Et si on redonnait une seconde vie à collect'all ? A côté, il y a également la Malle aux Jouets, victime d'abrutis de collect'all qui finalement n'y viennent plus non plus... Comme quoi dès qu'on parle d'autre chose que de jouets, les collectionneurs peuvent être de sacrés connards (ils sont comme au quotidien, en fait !).

En tout cas, bonne continuation à Super Shogun pour sa vie en dehors de son blog !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:20

bobusmalus a écrit:
A côté, il y a également la Malle aux Jouets, victime d'abrutis de collect'all qui finalement n'y viennent plus non plus... Comme quoi dès qu'on parle d'autre chose que de jouets, les collectionneurs peuvent être de sacrés connards (ils sont comme au quotidien, en fait !).

Tu peux expliciter stp ?
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:56

Bah, quand on s'embrouille sur des trucs cons de la vie, c'est qu'on n'est pas assez mûr pour pouvoir discuter.
Les jouets, c'est une passion commune à tous ceux qui sont là et qui souhaitent parler de jouets.
En parlant de collections, sans donner d'opinion trop personnelle, on reste dans un univers que l'on apprécie : le jouet.
Le forum est un forum généraliste sur les jouets. On doit donc y parler de jouets, non ?
C'est grâce à collect'all que j'ai découvert des gammes fabuleuses.
Je suis ami avec Quester, un gars super mais qui s'est fait démonter par un autre membre qui critiquait sans cesse ses créations et ses collections. On n'est pas là pour détruire le moral des gens mais pour partager, ou alors je n'ai rien compris à ce forum !
Enfin, je trouve que collect'all a bien baissé niveau visites... Maintenant, les nouvelles gammes, les reviews, etc, on doit les faire sur ebay, youtube et compagnie et je trouve ça triste !
Il serait peut être temps de motiver les troupes (en envoyant un mail groupé aux membres) afin de proposer à tous de revenir sur collect'all et il faudrait peut être faire du tri en supprimant les membres qui ne se sont pas connectés depuis 2 ans, par exemple !
Un forum, c'est sensé être vivant, et là collect'all c'est plutôt mort...
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:33

bobusmalus a écrit:
Les VRAIS passionnés ne baisseront jamais les bras !

Rappelle-moi la définition de "vrais passionnés" déjà stp? scratch

bobusmalus a écrit:
Il serait peut être temps de motiver les troupes (en envoyant un mail groupé aux membres) afin de proposer à tous de revenir sur collect'all

Doux rêveur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 21:56

Les "vrais" passionnés aiment collectionner et partager leurs connaissances, de manière bénévole ou rémunérée.

Chacun va sur un forum, un blog, un site... L'idéal serait de regrouper tout ça (mais c'est un peu une utopie actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 6:19

Pour parler du forum, et des forums en général, autant créer un topic dédié, celui-ci pouvant être locké du reste, l'info est passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 10:41

Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit.
Ce que je retiens de ce post rétrospectif, outre le cheminement et les (més)aventures qui ont conduit à la naissance de SS, c'est la franchise de tes propos.
Comme quoi passion et argent dans ce micro-milieu ne sont pas incompatibles.

Je continuerai à lire avec plaisir les chroniques des Branchés et te souhaite bonne continuation. Le test des literies King Size c'est pas mal non plus ;-)


Super Shogun a écrit:
http://super-shogun.blogspot.fr/2017/01/super-shogun-cest-fini.html
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 22:09

neo_kerberos a écrit:
Pour parler du forum, et des forums en général, autant créer un topic dédié, celui-ci pouvant être locké du reste, l'info est passée.

Bah, après tout c'est aussi bien ici. Faut s'inspirer de ce qui marche. On n'a qu'à mettre aussi des photos de nichons. Mais pas seulement des gros. Collect'all a toujours eu une vocation généraliste !

Plus sérieusement, le travail de modération étant quasiment inexistant depuis le départ des hurluberlus (expression la moins désagréable qui me vienne à l'esprit) pour un autre forum, il faut que les modérateurs se changent davantage en animateurs. Pas pour qu'il fassent tout le boulot, mais pour lancer des impulsions quand nécessaire.

Je n'ai pas eu le courage de parcourir toutes les reviews de supershogun mais de ce que j'ai vu, ce qui me frappe en plus du ton personnel c'est que les gammes ne sont pas traitées dans leur totalité mais set par set ou personnage par personnage. Au final, même si ça n'a pas le côté définitif du sujet complet sur une gamme au moins c'est vivant. Parce que bon, Collect'all ne sera jamais la Bibliothèque Nationale du Jouet, ni aucun forum d'ailleurs. Entre par exemple  les hébergeurs d'images qui font disparaître sans préavis nos images et les attaques de termites géantes, faut savoir se contenter de moments fugaces de partage.

A mon avis, les sujets transversaux comme celui sur le slime sont aussi à développer. Ils permettent à chacun de contribuer à un sujet commun avec ses rêférences.
Pour ce qui de la partie collection des membres, la règle du 1 sujet par membre est selon moi à revoir. Ce serait bon de s'inspirer de cette partie du forum skullbrain où les membres postent surtout des photos de leurs jouets en fonction de différentes thèmes, souvent en les mettant en scène.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 2:27

Merci d'avoir des propos saupoudrés de réflexion afin d'éviter toute polémique inutile.

Surtout que certains n'interviennent que pour ça, on dirait... Ne nous obligez pas à fermer ce topic...

A la place de surveiller ce topic, j'aimerais bien aller voir des topics animés ne serait-ce que d'une ou 2 photos mais vu que je suis ici en train d'écrire, c'est que ce n'est pas trop le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 10:47

WhiteGrizzlor a écrit:
Entre par exemple  les hébergeurs d'images qui font disparaître sans préavis nos images

Casimages m'a joué un sale tour ces derniers mois là-dessus avec des tonnes de photos en ligne depuis des années et qui ont toutes sauté... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:07

Pareil avec imageshack...

keyzeryom a écrit:


A la place de surveiller ce topic, j'aimerais bien aller voir des topics animés ne serait-ce que d'une ou 2 photos mais vu que je suis ici en train d'écrire, c'est que ce n'est pas trop le cas...

Tiens quitte à inciter les gens à poster des photos, autant le faire en photo !  SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! 887632

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Image10
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:59

Pas besoin de se mentir, le grand tour des jouets a été fait depuis un moment, même si o trouve parfois des nouvelles infos sur une ancienne gamme. Puis il y a Youtube qui permet de faire une autre rapproche sur les gammes, Facebook qui permet des tonnes de stockages pour les videos et images, même si je n'aime pas du tout FB pour son manque de structure et l'absence totale d'une mise en page. Je préfère 100 fois plus un bon forum, mais il faut avouer les nouveaux sites font pression sur les forums comme le nôtre.

Comme les anciennes gammes ont déjà été traîtées, il ne reste que les nouvelles gammes, et j'avoue j'ai du mal à suivre, avec tous les EX, MC , MOTUCs, sans oublier les nombreux producteurs de TFs, j'avoue je m'y perds et je suis pas interessé geek
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:31

Je ne suis pas complètement d'accord, il y a encore plein de choses à dire et sur lesquelles on peut débattre concernant d'anciennes gammes.
C'est juste que ça n'intéresse plus grand monde... Dommage. Car le tour n'a pas été fait.
Regarde, quand j'ai découvert l'existence d'un Super Puantor avec bouclier de Musclor, ou la gamme des Maxi Puces, ou que je me suis interrogé sur la distribution de l'Alien de Kenner en France, ça n'a intéressé que quelques poilus, et il a fallu que je me démerde pour trouver des infos avec quelques autres chercheurs d'infos (que je remercie au passage Wink ).
Certains topics sont dead et pauvres. Jem, y a quasiment aucun visuel des boîtes FR, Diaclone y a quasiment rien non plus...
C'est pas trop ma came donc je poste ce que je peux quand j'ai, mais c'est vrai que c'est un peu mort Rolling Eyes
Et pourtant, rien que sur les Diaclone, y en a tant à dire (la Countach, que l'on n'avait jamais vue, est apparue récemment sur eBay), surtout avec le lien aux Transformers.
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:50

Mais il y a énormément de gammes qui n'ont pas été abordées ! (ou très légèrement survolées).
On a vraiment de quoi faire...
Certes il y a ceux qui disent "c'était mieux avant"... Mais ont-ils au moins cherché à s'intéresser aux gammes actuelles ?
Comme disait l'autre "on ne peut pas plaire à tout le monde" mais au moins certains pourraient parler des gammes ou simplement de certains jouets qu'ils apprécient ! On n'est pas là pour juger mais pour découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:32

Le problème c'est que des que tu sort des gammes ultra connues/populaires ou que tu plonge dans les variantes, le type de distribution,la fabrication ect... bah, tout le monde s'en fou,a part une petite poignée d'irréductibles bien sur,mais ça ne motive pas forcement les gens qui crées des topics ou des vidéos a continuer.
Moi je le vois bien avec mes vidéos,le public est faible mais passionné,je n'ai pas chercher a lécher les bottes de gens plus populaire que moi,je fait ça dans mon coin et qui m'aime me suive (enfin qui s'intéresse a ce que je fait,je n'ai pas la prétention que c'est pour ma frimousse qu'on me suit :p ) personnellement je fait ça par plaisir,je sait pas combien de temps je vais durer mais pour le moment malgré une faible audience j'ai de bons retours,finalement c'est pas si mal et même mieux que d'avoir a se trainer des boulets ^^
Faites au mieux et par passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 14:58

Autre époque, autres médias...
Il est évident que les forums tout court sont en passe d'être une relique du passé, la préhistoire du social network en somme.
Cela ne concerne pas seulement Colllect'all mais bel et bien TOUS les forums.
Les habitués qui continuent à venir le font plus par automatisme ou nostalgie, comme c'est mon cas, mais honnêtement l'info de dernière minute ne se trouve pas sur les forums.
Facebook, Twitter et consorts nous avertissent dès présentation d'un nouveau produit, Youtube nous le montre sous tous les angles bien avant sa sortie, que reste-t-il aux forums?
La nostalgie d'une époque révolue ou tout le monde se retrouvait sur ce type de plateforme afin d'échanger, s'informer et partager...

En tout cas bonne continuation Super Shogun, j'ai apprécié lire tes reviews Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !   SUPER SHOGUN, C'EST FINI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER SHOGUN, C'EST FINI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shogun Figures - Super 7
» Le cékoidon de Super Shogun
» Super shogun, question sur ton blog...
» Super Shogun vous ouvre ses vitrines...
» personag cest qui???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: