COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Série TV] Taboo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Série TV] Taboo Empty
MessageSujet: [Série TV] Taboo   [Série TV] Taboo Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 22:00

Citation :

Considéré comme mort depuis des années, James Keziah Delaney refait surface à Londres en 1814, après 10 ans passés en Afrique. De retour en possession de diamants acquis illégalement et bien décidé à venger la mort de son père, il va refuser de vendre ce qu'il reste de l'héritage familial à la Compagnie britannique des Indes orientales et se mettre en tête de bâtir son propre empire de négoce et de transport. Mais James, qui va rapidement comprendre qu'il a de nombreux ennemis, va devoir naviguer bien des eaux troubles pour rester en vie et parvenir à ses fins.

[Série TV] Taboo P13512473_b_v8_aa

Vu le premier épisode et cette série mérite amplement un topic! Très fort potentiel et immersion quasi immédiate.

Neuf fois sur dix, Tom Hardy endosse un rôle de "tête de lard" pas possible, mais avec celui-ci, il fait presque passer les autres personnages qu'il a incarné pour des santons de la crèche.
J'avoue avoir de plus en plus de peine à être objectif depuis un an ou deux a son sujet car tous les films vus avec lui m'ont toujours emballé.
Dans "Peaky Blinders", pour parler de prestation de type "série", il assurait un maximum donc hâte de voir ce que ce projet va donner.
Mention spéciale également à un Jonathan Pryce bien "crispant" qui risque de devenir un personnage incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[Série TV] Taboo Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Taboo   [Série TV] Taboo Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 23:32

Tom Hardy drunken
Cette série est diffusée sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Série TV] Taboo Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Taboo   [Série TV] Taboo Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 9:22

zabitsuko a écrit:

Cette série est diffusée sur ?

Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[Série TV] Taboo Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Taboo   [Série TV] Taboo Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 10:39

Cest en cours de diffusion sur FX.
Je sais pas ce qu'est cette chaîne lol!
Tu as vu l'épisode 1 en VO.
J'aimerais bien voir aussi, ca a l'air pas mal, et pour que tu crées un topic consacré.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Série TV] Taboo Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Taboo   [Série TV] Taboo Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 13:29

Vu les cinq premiers épisodes et, sans spoiler, le scénario est très bon, l'ambiance (glauque) réussie et le casting est au poil. A ce propos, c'est presque à se demander comment ils ont fait pour trouver autant de "gueules" qui collent au projet.
De plus, il y a même une petite surprise.... mais je vous laisse chercher.

Toutefois, un détail, et pas des moindres, est discutable pour le moment. Il s'agit du suspense qui fait un peu défaut.
Concrètement, les quatre premiers posent les bases et présentent tous les personnages importants. Ce n'est qu'a partir du final du cinquième épisode que le tout semble "décoller". Croisons les doigts...

Ninja Moustachu a écrit:

Neuf fois sur dix, Tom Hardy endosse un rôle de "tête de lard" pas possible, mais avec celui-ci, il fait presque passer les autres personnages qu'il a incarné pour des santons de la crèche.

La preuve:



[Série TV] Taboo 712104


Dernière édition par Ninja moustachu le Lun 27 Fév 2017 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Série TV] Taboo Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Taboo   [Série TV] Taboo Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:41

Ninja Moustachu a écrit:

Toutefois, un détail, et pas des moindres, est discutable pour le moment. Il s'agit du suspense qui fait un peu défaut.
Concrètement, les quatre premiers posent les bases et présentent tous les personnages importants. Ce n'est qu'a partir du final du cinquième épisode que le tout semble "décoller". Croisons les doigts...

Oui, mais non. Vu l'épisode 6 et le suspens est le grand absent de cette série.
C'est con car après un premier épisode aussi alléchant et d'aussi bons ingrédients, il serait dommage que le tout se termine en gros pétard mouillé...
Vais continuer encore un bout mais sans cet élément, il est exclu que je continue pour une seconde saison.

scratch


Dernière édition par Ninja moustachu le Lun 27 Fév 2017 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[Série TV] Taboo Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Taboo   [Série TV] Taboo Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 0:00

Pour ma part, compte tenu du temps requis pour regarder une série, j'attends toujours des avis sur l'ensemble d'une saison au minimum voire sur l'ensemble de la série avant de me lancer.

Mais je reconnais qu'il y'avait de quoi se laisser tenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Série TV] Taboo Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Taboo   [Série TV] Taboo Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:21

WhiteGrizzlor a écrit:
j'attends toujours des avis sur l'ensemble d'une saison au minimum voire sur l'ensemble de la série avant de me lancer.

Oui, mais comme je ne lis jamais un avis avant de voir la chose en question, c'est un risque que je prend volontiers...

Cela dit, le pire, c'est quand c'est du tout bon durant un moment et que cela foire complètement par la suite. Là, c'est le gros sketche insipide.
Le meilleur exemple, c'est Sons of Anarchy: trois saisons très prenantes et réussies (malgré le sujet qui peut se vautrer dans la ringardise extrême) et au lieu de terminer en beauté lors de la quatrième, trois autres saisons "greffées à la vas vite pour tirer sur la corde vu le succès" viennent lamentablement gâcher le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Série TV] Taboo Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Taboo   [Série TV] Taboo Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:40

Terminé il y a un petit moment déjà et j'ai presque oublié de faire un bilan de la chose:

Alors, il s'agit d'une histoire complète en huit épisode et, si le manque flagrant de suspense est venu ternir le tableau, la fin est tout à fait honorable.
Si on prend l'ensemble dans son intégralité, cette série peut porter la mention "bien" et elle se positionne, a mon avis, tout de même au dessus de la moyenne des productions actuelles.
Cela dit, il est clair que le potentiel que laissait entrevoir le fabuleux premier épisode à finalement provoqué une certaine frustration.

Bref, après quelques recherches, j'ai appris que cette histoire est plus ou moins une "prequel" et que deux autres saisons devraient s'ajouter pour couvrir trois chapitres bien distinct. Après, reste à savoir si le succès rencontré est suffisant pour lancer l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Contenu sponsorisé





[Série TV] Taboo Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Taboo   [Série TV] Taboo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Taboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [serie TV] help cherche aussi une serie
» [Série TV] Help cherche série...
» Sandokan Série TV
» Dino Riders
» VOTRE TOP 5 SERIE TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: