|
|
| Identification de jouets et pièces diverses | |
| | Auteur | Message |
---|
Tolkien Fabuland
| Sujet: Identification de jouets et pièces diverses Sam 4 Mar 2017 - 18:51 | |
| Bonjour à tous, j'ai récupéré une pleine caisse de jeux des années 80 (M.A.SK / Gi-joe....) et au milieu du lot, quelques pièces / jouets que j'aurais besoin d'identifié Ci-dessous de premières photos merci d'avance pour vos lumières Cordialement Le petit avion me fait penser à Gobots, car il se transforme en Robot, une confirmation ? ==> Ces élements sont notés Mattel au dos, et représentent des super héros ==> Je soupçonne des jeux Quick / Mc donalds ? C'est sous forme de papier hologramme, et ily a un système d'attache à l'arrière | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Identification de jouets et pièces diverses Sam 4 Mar 2017 - 20:56 | |
| Les boucliers vont avec les personnages Marvel que tu a sur la première photos (Guerres Secrète) et l'avion est bien un Go-bot | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Identification de jouets et pièces diverses Sam 4 Mar 2017 - 22:46 | |
| Idéalement il est bienvenu de numéroter les articles pour plus de facilité. La tête noire cornue à gauche appartient à la voidure du Docteur Gang dans l'Inspecteur Gadget | |
| | | Tolkien Fabuland
| Sujet: Re: Identification de jouets et pièces diverses Dim 5 Mar 2017 - 11:41 | |
| Merci pour vos réponses rapides Effecitvement j'aurais dû numéroter, toutes mes excuses, cela sera fait pour les prochaines identifications. J'ai encore la fin de cette caisse à dépiler, avec des morceaux divers Bien pris pour les première identifications, et notamment pour la pièce issue de l'inspecteur gadget, j'étais loins de me douter que cela pouvait provenir de cette gamme.... Je m'auto complète par ailleurs: le cosmonaute à gauche correspond à un personnage de la gamme Adventure People de Fisher Price | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: Identification de jouets et pièces diverses Dim 5 Mar 2017 - 11:45 | |
| La botte me fait penser à du Big Jim. | |
| | | Tolkien Fabuland
| Sujet: Re: Identification de jouets et pièces diverses Dim 5 Mar 2017 - 19:26 | |
| Je pensais à du Big Jim aussi mais marqué Taiwan sous la botte ? Et je n'ai pas vu de modèle Far West dans la gamme Big Jim ? Cela me semble un peu grand pour du Ken / Barbie ???? Sinon d'autres demandes d'identification issues de la même caisse, merci d'avance Photo 1 Photo 2 photo 3 Sur la dernière photo, les deux points GI Joe sont à donner, si cela intéresse quelqu'un
Dernière édition par Tolkien le Mar 7 Mar 2017 - 22:20, édité 1 fois | |
| | | Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Identification de jouets et pièces diverses Dim 5 Mar 2017 - 19:52 | |
| Alors sur les 3 dernières photos:
Photo 1: 4 Gijoe Le reste je crois que c'est du Fisher Price
Photo 2: 1 et 2 SiverHawk je crois. Le reste du gijoe je pense dont le 3 va avec le side de ta 1ere photo!
Photo 3: 2 va avec le side aussi on dirait. | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Identification de jouets et pièces diverses Dim 5 Mar 2017 - 22:22 | |
| Photo 3, numéro 4, Robocolt (Diaclone) ou Browning (Transformers) selon le copyright. | |
| | | Tolkien Fabuland
| Sujet: Re: Identification de jouets et pièces diverses Lun 6 Mar 2017 - 17:25 | |
| Merci pour la précision sur le robot neo_kerberos
Si certains voient des choses qui les intéressent dans ces photos, qu'ils se signalent, je serais ravi de dépanner
| |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: Identification de jouets et pièces diverses Lun 6 Mar 2017 - 19:27 | |
| Je dois avouer que le pistolet Diaclone me fait de l’œil. | |
| | | sacha2209 Fabuland
| Sujet: Re Lun 6 Mar 2017 - 20:43 | |
| - shubibiman a écrit:
- Je dois avouer que le pistolet Diaclone me fait de l’œil.
. Désolé j ai déjà demandé (: | |
| | | Tolkien Fabuland
| Sujet: Re: Identification de jouets et pièces diverses Mar 7 Mar 2017 - 21:42 | |
| Bonjour à tous
Je refais un récapitulatif de l'identification des pièces issues de la contribution de chacun + mes propres recherches sur le web (un vrai jeu d'enquêtes) + croisement avec d'autres photos d'identification du topic
Photo 1: 1 ==> Gi-Joe, check Point alpha battle 2 ==> Gi-Joe, Tomahawk 3==> Gi-Joe ? 4 ==> Gi-Joe, Silver Mirage 5 ==> Heroes in action, Mattel, Defense Copter 6 ==> Gi-Joe, check Point alpha battle 7 ==> Robotix 8==> Heroes in action, Mattel, Defense Copter 9 ==> ???? 10==> Robotix 11 ==> Gi-Joe, Cobra Bunker
Photo 2 1 ==> Silverhawks 2==> Silverhawks 3==> Heroes in action, Mattel, Defense Copter 4==> 5==> 6==> Gi Joe, Snow Cat 7==> Missile M.a.s.k, Meteor 8==> 9==> 10==> Gi-Joe, Tomahawk 11==> Gi-Joe, missiles Vatal
Photo 3 1 ==> Gi-Joe, Tomahawk 2==> Gi-Joe, Silver Mirage 3==> ???? 4==> Transformers Browning
Preneur d'aide sur les identifications restantes
Par ailleurs si certains sont intéressés par ces pièces qu'ils n'hésitent pas à me le dire
Je crois que sacha 2209 est a priori content de nos premières discussions
A noter que les pièces liées au Heroes in Action ont été reprises à l'identique pour le même hélicoptere chez - Marvel Universe / guerre secrete / Fatalicopter - Doomchopper - Turbo copter - Gulliver / SOS Commandos / Green Eagle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de jouets et pièces diverses | |
| |
| | | | Identification de jouets et pièces diverses | |
|