COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Probleme ebay

+6
Super Shogun
neo_kerberos
LIKMUS
Hachiman
mikachu
sacha2209
10 participants
AuteurMessage
sacha2209
Fabuland
Fabuland
sacha2209

Singe

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Probleme ebay   Probleme ebay Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 19:43

Bonjour. Si quelqu'un peut m'aider ....je suis inscrit vendeur eBay avec quasi 400 transactions toutes parfaites . Et là je tombe sur un acheteur je dirais légèrement intolérant pour être gentil. Il me paie le mercredi 12 avril . Je poste en mondial relay le jeudi 13 avril quand je sors du travail le soir. Le vendredi ç' est férié (Moselle) le colis part pas . Le samedi pas de transporteur . Le dimanche non plus. Le lundi férié car lundi de pâques. Le colis part officiellement le mardi . Depuis le mec m 'écrit comme si j'étais le pire truand qui existe car son colis ne part que 5 jours après .... Bien sûr il me précise déjà que son évaluation va mentionner mon attitude et ma lenteur. Que faire contre ce genre de personnes ??
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu

Serpent

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re: Probleme ebay   Probleme ebay Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 19:59

C'est pas un lyonnais ton acheteur par hasard lol ? Sinon dans la rubrique aide je crois qu'il y a une section concernant les évaluations.
sacha2209
Fabuland
Fabuland
sacha2209

Singe

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re   Probleme ebay Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 20:14

Aide ? OK je peux regarder. Mais sincèrement ça gonfle. 24h pour poster j'abuse ou quoi ? D'autant que le samedi je lui ai précisé cela ...
Hachiman
le stagiaire

Singe

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re: Probleme ebay   Probleme ebay Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 21:40

Tu réponds à son évaluation en précisant que tu as fait ton "job" dans les règles de l'art.
Et ensuite, tu demandes une modification d'évaluation en passant par là : http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html

Après si tu as une seule évaluation "neutre" ou "négative", ton commerce n'est pas en péril non plus... What a Face

@mikachu, oui surement encore un coup du cowboy rhodanien lol
sacha2209
Fabuland
Fabuland
sacha2209

Singe

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re   Probleme ebay Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 21:47

Oui je sais que le péril est loin. Mais être sanctionné pour quelque chose que j ai fait au mieux ça fout les boules
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS

Dragon

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re: Probleme ebay   Probleme ebay Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 10:49

C'est simple le délai d'envoi sur e-bay est de 3 jours ouvrés donc objet acheté mercredi limite d'envoi c'est le mardi si on compte le jour férié.
Toi tu l'as déposé jeudi donc tu es largement dans les délais, après le délai de réception c'est autre chose.
Beaucoup confondent le délai d'envoi avec le délai de réception...
Pour faire simple un envois colissimo d'objet e-bay c'est 3 jours de délai d'envoi + 48h de livraison ce qui fait 5 jours OUVRES.
sacha2209
Fabuland
Fabuland
sacha2209

Singe

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re   Probleme ebay Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 11:48

OK oui facilement. Il va mettre eval négative ç'est garanti. Je peux donc la contester ?
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re: Probleme ebay   Probleme ebay Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:30

Tu peux, mais moi Ebay n'a JAMAIS voulu m'enlever une note négative depuis près de 15 ans d'utilisation...

Mais te bile pas, on s'en fout, certes c'est injuste quand elle est non justifiée, mais le monde s’arrête pas pour autant Wink
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Hachiman
le stagiaire

Singe

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re: Probleme ebay   Probleme ebay Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:31

sacha2209 a écrit:
Oui je sais que le péril est loin.  Mais être sanctionné pour quelque chose que j ai fait au mieux ça fout les boules

Oui j'en doute pas un seul instant What a Face . Suis la procédure que je t'ai indiqué. Tu verras bien pour la suite.

Après libre à toi de te faire plaisir ou pas, en lui laissant un commentaire aux petits oignons démontrant son impatience et/ou stupidité. Ca ne changera pas la face du monde mais ça te fera le plus grand bien. C'est radical, ça fait un bien fou. Probleme ebay 712104
sacha2209
Fabuland
Fabuland
sacha2209

Singe

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re   Probleme ebay Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 19:10

Merci en tout cas. Je vais suivre vos conseils
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re: Probleme ebay   Probleme ebay Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 19:59

On se demande qui n'a pas encore reçu au moins une fois une évaluation négative sur eBay. Ce n'est pas plaisant certes, mais ça n'empêche pas les ventes, du moins tant qu'on est encore dans la tranche des 99%. En dessous, on peut commencer à tiquer. De toute manière, ces mauvaises évaluations s'effacent un an après et le temps passe vite.

Dernière édition par Super Shogun le Jeu 20 Avr 2017 - 21:13, édité 1 fois
http://super-shogun.blogspot.fr/
sacha2209
Fabuland
Fabuland
sacha2209

Singe

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re   Probleme ebay Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:02

Disons que pour ma part ç est quelque chose que je regarde . Si je suis en tort OK. Sinon les acheteurs sont de plus en plus pointilleux je trouve
Hachiman
le stagiaire

Singe

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re: Probleme ebay   Probleme ebay Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:11

Petite anecdote à deux balles histoire de démontrer la connerie des gens et plus particulièrement de certains acheteurs ebay.

Je revendais à l'époque quelques vhs de dessin animé à l'unité. Un gars me les rachète toutes une poignée d'euro. Que des coms positives et une neutre. Il n'avait pas jugé le traitement de sa commande mais la qualité des épisodes vus.

Je cite : "très déçu épisode sans action sur cette k7 d'où mon évaluation neutre"...

Sérieux ? lol!

Bref, tout ça pour te dire, tu sais ce que tu vends, tu le fais bien, il y a pas de souci...faut pas se mettre la rate au court bouillon pour des aigris ou autre mal luné...je le dis très sérieusement Smile
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re: Probleme ebay   Probleme ebay Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:17

Même chose pour moi. 4 objets séparés mais achetés par la même personne. Au finish, une évaluation positive et les trois autres neutres avec comme commentaires pour les neutres: "même chose!", donc le même avis que pour la positive mais pourquoi 3 neutres dans les dents? Suspect
http://super-shogun.blogspot.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re: Probleme ebay   Probleme ebay Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:59

J'ai eu une mésaventure il y a peu avec un acheteur qui a voulu m'escroquer en me demandant un remboursement partiel alors que je souhaitais lui rembourser intégralement avec retour de marchandises payé par mes soins.

C'est sur, à la revente au détail il y en avait pour bien plus alors il n'a pas apprécié que je ne lui accorde pas un remboursement partiel...

Je conserve bien son adresse sous le coude... Un jour viendra... Mad  Oh oui, il viendra.....  Twisted Evil

eBay n'a pas reconnu le mauvais comportement malgré mes nombreuses plaintes et nombreux messages pour leur faire comprendre l'attitude de l'acheteur...

Perso, je ne me suis pas gêné pour leur parler du pays à ces bâtards...
sacha2209
Fabuland
Fabuland
sacha2209

Singe

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re   Probleme ebay Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 22:30

J'ai l'impression qu'une fois payé si on poste pas le lendemain on passe pour un truand. Pareil pour les mecs qui demandent des gestes commerciaux pour un objet de 10€ si y à un truc qui leur à échappé . On doit leur offrir en gros ?
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo

Buffle

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re: Probleme ebay   Probleme ebay Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 23:24

Hachiman a écrit:
Petite anecdote à deux balles histoire de démontrer la connerie des gens et plus particulièrement de certains acheteurs ebay.

Je revendais à l'époque quelques vhs de dessin animé à l'unité. Un gars me les rachète toutes une poignée d'euro. Que des coms positives et une neutre. Il n'avait pas jugé le traitement de sa commande mais la qualité des épisodes vus.

Je cite : "très déçu épisode sans action sur cette k7 d'où mon évaluation neutre"...

Sérieux ? lol!

Bref, tout ça pour te dire, tu sais ce que tu vends, tu le fais bien, il y a pas de souci...faut pas se mettre la rate au court bouillon pour des aigris ou autre mal luné...je le dis très sérieusement Smile
lol! lol! lol!
Excellent! sérieux c'est fou! affraid
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re: Probleme ebay   Probleme ebay Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 12:23

Hachiman a écrit:

ptdr
Probleme ebay 969203
Bluebear
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Bluebear

Chèvre

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re: Probleme ebay   Probleme ebay Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 17:38

Hachiman a écrit:
"très déçu épisode sans action sur cette k7 d'où mon évaluation neutre"...

.....quand la réalité dépasse la fiction...... Rolling Eyes
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re: Probleme ebay   Probleme ebay Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 20:26

C'est vrai que c'est fort quand même Rolling Eyes
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé

Probleme ebay Empty
MessageSujet: Re: Probleme ebay   Probleme ebay Icon_minitime

Probleme ebay
Page 1 sur 1