COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le robots mixeur

Aller en bas 
+9
Hachiman
Nobody77
Jmd76
Torrente
SLASH
sebastator
corsaire
Litteul-Run
autobotmaintenance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4494
Date d'inscription : 03/11/2013

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 20:47

SLASH a écrit:
Review au top Le robots mixeur - Page 3 920180
Ah oui carrément !!!
Par contre une transformation par an sera amplement suffisant en voyant toutes les étapes à faire Shocked prix à payer pour du top réalisme dans les 2 modes
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 12:13

Je préfère un peu moins de détails, mais aussi moins de fragilité. J'avais une fois vue la première version (MP02 ??) et honnêtement à côté d'Optimus ça ne valait pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Vanilla ICE   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 8:08

Vous souvenez-vous du morceau Ice Ice Baby ?
Énorme tube qui a propulsé Vanilla Ice au rang de super star en 1990...
il a d’ailleurs eu le droit à une gamme de jouet à son effigie !
Retour en image et en musique sur ce One Hit Wonder et sa poupée Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: DAIDENZIN DX POPY   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 16:49

Je me suis enfin dégoté le Chogokin Daidenzin DX, et j'en suis trés content drunken
Créé par Popy et distribué par Bandai il est issu de la série Sentai des années 80 : Denshi Sentai Denjiman, rebaptisé Denziman en Europe...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: COMBA-BOT Camera + Gun + Tank + Robot   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 11:19

Qui se souvient de ce jouet transformable des années 80 créé par MC Toys ?
C'est un quadruple changer (4 en 1) : Appareil photo, pistolet, tank et robot  Shocked
De quoi s'amuser pendant des heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 15:53

Certains jouets parlent et d'autres chantent... Voici le Hip Hop Man !
Un jouet sûr pour de folles soirées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Gurren Lagann   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 21:07

Revue en français de la figurine Super Robot Chogokin de Gurren Lagann par Bandai sortie en 2013.
Tengen Toppa Gurren Lagann est un anime du genre Mecha réalisé par GAINAX le studio derrière Evangelion.
C'est vraiment mon type de mech Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Gunrobo MC12   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 19:36

Dernier arrivé dans ma collection de Gun Robo ....  cheers
Walther P38 Gun Robo Micro Change MC12 Black Ver. de Takara en boite Italienne GIG / Trasformer - 1983
Le robots mixeur - Page 3 Takara13
Le robots mixeur - Page 3 Takara12
Le robots mixeur - Page 3 Takara11
Avec le sticker "Robo Gun" qui fait plaisir

La famille au complet : https://tinyurl.com/yceyelbq !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Scramble Egg Hurrier GR-3 BANDAI   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 13:39

Ce drôle d'avion ovoïde qui se transforme en robot est le Hurrier GR-3 créé par Bandai en 1984... Il en existe 3 différents dans cette gamme "Scramble Egg" en die-cast metal.
Bon vol ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 16:48

J'aime bien le Denziman en mode robot, mais en mode d'avion, je trouve qu'il ne représente pas grands choses scratch
Le robot de McToys est vraiment sympha, même s' comme tu l'a fait remarquer il a l'air un peu cheap, mais bon, ça semble être tradition chez eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 20:05

kaktus a écrit:
J'aime bien le Denziman en mode robot, mais en mode d'avion, je trouve qu'il ne représente pas grands choses scratch
Le robot de McToys est vraiment sympha, même s' comme tu l'a fait remarquer il a l'air un peu cheap, mais bon, ça semble être tradition chez eux lol!

Oui le Denziman à un drôle d'aspect en mode avion mais la transformation est sympa et le robot de MC Toys est une pièce vraiment unique avec ses 4 modes de transformation. Je ne les regrette pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 9:44

J'ai quelques eggplanes en version maquette/kit par contre je ne connaissais pas ces versions robots vintages, belle découverte merci!
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 10:47

Bluebear a écrit:
J'ai quelques eggplanes en version maquette/kit par contre je ne connaissais pas ces versions robots vintages, belle découverte merci!
Avec plaisir Smile Les version maquettes ont l'air vraiment chouette mais quand j'ai découvert qui existait 3 versions métalliques transformables je suis devenue comme possédé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: TOP 5 figurines d'action de l'Evangelion 01   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 10:56

Retour sur mes premiers amours et ce par quoi je me suis lancé dans la collection : les figurines du manga / anime Neon Genesis Evangelion !
Voici une présentation des 5 meilleurs figurines de l'EVA 01 en passant par la série de 1995 jusqu'aux films actuelles...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 1:10

MouchaMan a écrit:
Bluebear a écrit:
J'ai quelques eggplanes en version maquette/kit par contre je ne connaissais pas ces versions robots vintages, belle découverte merci!
Avec plaisir Smile Les version maquettes ont l'air vraiment chouette mais quand j'ai découvert qui existait  3 versions métalliques transformables je suis devenue comme possédé Twisted Evil

Je comprends! ta review m'a fait le meme effet...suite dans quelques semaines  What a Face

MouchaMan a écrit:
Retour sur mes premiers amours et ce par quoi je me suis lancé dans la collection : les figurines du manga / anime Neon Genesis Evangelion !
Voici une présentation des 5 meilleurs figurines de l'EVA 01 en passant par la série de 1995 jusqu'aux films actuelles...


Belle brochette Wink je partage ton amour pour l'Eva 01....rentré il y a peu la Mega Sofubi, certes non-articulée mais ... 50cm de PPP
(pure plastic pleasure) comme tu dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody77
Séries animées
Séries animées
Nobody77


Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/02/2018

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 14:33

MouchaMan a écrit:
Ce drôle d'avion ovoïde qui se transforme en robot est le Hurrier GR-3 créé par Bandai en 1984... Il en existe 3 différents dans cette gamme "Scramble Egg" en die-cast metal.
Bon vol ! Cool

J'ai ce drôle de petit robot que j'ai eu en loose dans un lot, tu m'apprends enfin à qui il correspond Le robots mixeur - Page 3 920180

P.S. : belle collection et beau boulot pour tes reviews Le robots mixeur - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 20:50

Bluebear a écrit:
MouchaMan a écrit:

Avec plaisir Smile Les version maquettes ont l'air vraiment chouette mais quand j'ai découvert qui existait  3 versions métalliques transformables je suis devenue comme possédé Twisted Evil

Je comprends! ta review m'a fait le meme effet...suite dans quelques semaines  What a Face

MouchaMan a écrit:
Retour sur mes premiers amours et ce par quoi je me suis lancé dans la collection : les figurines du manga / anime Neon Genesis Evangelion !
Voici une présentation des 5 meilleurs figurines de l'EVA 01 en passant par la série de 1995 jusqu'aux films actuelles...


Belle brochette Wink je partage ton amour pour l'Eva 01....rentré il y a peu la Mega Sofubi, certes non-articulée mais ... 50cm de PPP
(pure plastic pleasure) comme tu dis lol!

Oh coool ! la Mega Sofubi est superbe, j'ai craqué quand j'ai vu cette photo drunken
Le robots mixeur - Page 3 311ec510
Dommage qu'elle ne soit pas articulée en effet mais quelle pièce !

Nobody77 a écrit:
MouchaMan a écrit:
Ce drôle d'avion ovoïde qui se transforme en robot est le Hurrier GR-3 créé par Bandai en 1984... Il en existe 3 différents dans cette gamme "Scramble Egg" en die-cast metal.
Bon vol ! Cool

J'ai ce drôle de petit robot que j'ai eu en loose dans un lot, tu m'apprends enfin à qui il correspond Le robots mixeur - Page 3 920180

P.S. : belle collection et beau boulot pour tes reviews Le robots mixeur - Page 3 625450

Merci à toi ! Cette gamme est peu connue chez nous.
Je l'ai découverte par hasard sur le net et depuis je cherche ces petits œufs ailés comme si c’était Pâques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 12:31

MouchaMan a écrit:

Oh coool ! la Mega Sofubi est superbe, j'ai craqué quand j'ai vu cette photo drunken
Le robots mixeur - Page 3 311ec510
Dommage qu'elle ne soit pas articulée en effet mais quelle pièce !

Pareil lol!
Et pour l’anecdote sur le site de vente Japonais il était mentionné :
« The girl is not provided with »
Le robots mixeur - Page 3 487832
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Ultrabots et Dinobots   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 18:21

Hello,
J'ai eu la chance récemment de recevoir du colis de la part d'un membre du forum....
Je profite de l'occasion des 3000 abonnés sur ma chaine pour faire découvrir ce super cadeau et également d'autres petites choses vintage et les futures vidéos à venir:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 21:22

Sympa ta review de Re-Volt, je te souhaite de pouvoir mettre la main sur les autres Ultrabots et surtout sur les combinators (ils valent vraiment le coup).

J'ai également beaucoup aimé ta review sur les Scramble Egg. Ca fait plusieurs années qu'ils me font de l'oeil, mais je n'ai pas encore franchi le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 8:57

Litteul-Run a écrit:
Sympa ta review de Re-Volt, je te souhaite de pouvoir mettre la main sur les autres Ultrabots et surtout sur les combinators (ils valent vraiment le coup).

J'ai également beaucoup aimé ta review sur les Scramble Egg. Ca fait plusieurs années qu'ils me font de l'oeil, mais je n'ai pas encore franchi le pas.

Merci Smile Oui les Ultrabots et les Combinators me tentent MECHAmment pas pas facile à trouver scratch ça va être comme les Scramble Egg... il faudra s'armer de patience.
Tu as des Ultrabots et des Combinators dans ta collection de Gobots ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 9:49

J'ai les 3 Ultrabots en état moyen et pour les combinators j'en ai 5 sur 6, les 3 euros (et leurs versions japonaises) et 2 des 3 exclues japonaises (il me manque encore le double jet)
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Vavilos DX GODAIKIN review et restauration   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 14:07

Salut, voilà un petit tuto restauration accompagné de la review du robot vintage Vavilos DX GODAIKIN, robot 3 en 1 de Bandai tiré de la série TV des années 80 : Space Sheriff Shaider alias Capitaine Sheider
J'espère que la vidéo vous plaira, il y a même un petit jeu concours facile pour en gagner un via mes réseaux sociaux FB et Twitter !



Merci à neo_kerberos grâce à qui j'ai découvert cette technique de restauration !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 13:11

Super ce Vavilos DX drunken merci pour le partage
Encore un beau "Neo-Vanishement" !
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Robots Sushi !   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 11:38

La gamme de jouets Osushi Sentai Sharida ou Sushi Squadron Schallyders sont des robots transformables en SUSHI  Le robots mixeur - Page 3 481304   créés en 2014 par Takara Tomy. La transformation se fait en un mouvement et il sont vraiment à croquer  Wink Petite review pour les gourmands :

Le robots mixeur - Page 3 00110
Le robots mixeur - Page 3 00210


Dernière édition par MouchaMan le Dim 30 Sep 2018 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 23:45

Purée tu nous a encore trouvé un truc magique là drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le robots mixeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le robots mixeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: