COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kong man : taille et poids de la bille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred_zhuzhu
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2017

Kong man : taille et poids de la bille Empty
MessageSujet: Kong man : taille et poids de la bille   Kong man : taille et poids de la bille Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 12:10

Bonjour à tous

je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis à la recherche d'une info que je ne trouve pas :

Je viens d'acheter des anciens jeux que j'avais lors de mon enfance : tricky bille, super cup football et Kong man

les premiers je les ai trouvé complet mais par contre le Kong man il est complet sauf la bille: innocemment je pensais que la bille de tricky bille et Kong man serait la même mais ça coince : elle est un peu trop grosse.

après des heures de recherches j'ai trouvé les infos sur la bille de tricky bille et j'ai réussi à en trouver des billes : 14mm, 12g (12,04g pour être précis)

par contre je viens de recevoir kong man et j'aimerais m'épargner des heures de recherches et donc je vous demande de l'aide : est ce que quelqu'un qui a une bille d'origine de Kong man pourrait la mesurer et la peser, ou si quelqu'un connait simplement les infos.

d'avance merci

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2017

Kong man : taille et poids de la bille Empty
MessageSujet: Re: Kong man : taille et poids de la bille   Kong man : taille et poids de la bille Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 17:09

Bonjour!

Avez vous trouvé votre bonheur? J'ai le même problème !!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nanoz
Séries animées
Séries animées



Singe
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : bourges
Date d'inscription : 27/03/2017

Kong man : taille et poids de la bille Empty
MessageSujet: Re: Kong man : taille et poids de la bille   Kong man : taille et poids de la bille Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 8:56

Revenir en haut Aller en bas
Xirius_Thir
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2014

Kong man : taille et poids de la bille Empty
MessageSujet: Re: Kong man : taille et poids de la bille   Kong man : taille et poids de la bille Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 21:21

On m'as fourni une bille sur Ebay
j'ai fait la mesure de celle ci :

11,4 mm pour 5,7 gr (mesurée avec un pied à coulisse et pesée avec une balance électronique)

Je ne sais pas si elle correspond exactement à celle d'origine, mais cela fonctionne en tout cas

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kong man : taille et poids de la bille Empty
MessageSujet: Re: Kong man : taille et poids de la bille   Kong man : taille et poids de la bille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kong man : taille et poids de la bille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of Kong : le choc des titans sur Donkey Kong
» Victoire (perte de poids) !
» TRICKY BILLE - TOMY
» Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Vehicule + Perso taille Big Jim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: