|
|
| cadeaux journal de mickey | |
| | Auteur | Message |
---|
patatoscope Séries animées
| Sujet: cadeaux journal de mickey Mar 13 Juin 2017 - 21:35 | |
| Bonjour, j'ai trouvé ce que je pense être des cadeaux offert avec le journal de Mickey dans les années 60, mais je n'ai pas été capable de donner un nom à ces objets et encore moins de les identifier correctement. La mention "journal de mickey" polluant toutes les recherches, je n'ai rien trouvé de semblable sur le net... alors jouets? déco? truc qui m'échappe? merci de votre attention... | |
| | | nanoz Séries animées
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : bourges Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: cadeaux journal de mickey Mer 14 Juin 2017 - 18:32 | |
| Alors ce sont des figurines moulées simplement que l'on pouvait accrocher aux portes ou sur un mur à l'aide d'un petit clou. D'ou le petit croché que l'on retrouve sur certaine. fabriqué par WDP dans les années 60. D'ailleurs je pense que d'autre jouet de la même société existe. Par contre je sais pas si ça porte un nom spécifique | |
| | | patatoscope Séries animées
| Sujet: Re: cadeaux journal de mickey Mer 14 Juin 2017 - 18:37 | |
| Merci pour ta réponse, mais tout ça, c'est un peu comme le port salut, c'est marqué dessus, ça ne m'avance pas des masses... remarque je cherche peut être trop loin, c'est peut être juste ce que ça à l'air d’être, un gadget inutile et de mauvaise facture, offert en bonus avec le journal... reste la question de savoir pourquoi je n'en retrouve aucune trace sur le net. | |
| | | nanoz Séries animées
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : bourges Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: cadeaux journal de mickey Jeu 15 Juin 2017 - 13:59 | |
| Ouai j'ai pas mal recherché mais rien... Mais j'ai un doute que ce genre de gadget se soit vendu avec le journal. Il y en à beaucoup de différent. | |
| Sujet: Re: cadeaux journal de mickey Jeu 15 Juin 2017 - 14:03 | |
| Je suis partis du principe que c'était offert avec le journal parce que c'était marqué dessus, et aussi parce que le format plat le suggérais, mais en effet, je n'ai rien trouvé qui aille dans ce sens sur le net, pas une image, pas une pub, pas une référence... mystère... | |
| | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: cadeaux journal de mickey Jeu 15 Juin 2017 - 16:22 | |
| | |
| Sujet: Re: cadeaux journal de mickey Jeu 15 Juin 2017 - 16:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux journal de mickey | |
| |
| | | | cadeaux journal de mickey | |
|