| Le retour des SECTAURS ? | |
|
+7ti-bot salamander Bluebear WhiteGrizzlor Hachiman kakugo Ninja moustachu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Dim 25 Fév 2018 - 21:12 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- ...en en voici encore deux autres:
https://www.kickstarter.com/projects/1728265268/sectaurs-warriors-of-symbion/posts/2117774?ref=backer_project_update
Du coup, il ne reste que 2000$ à accumuler en 7 jours pour conclure ce projet. Il y a de bonnes chances désormais qu'il aboutisse. Pour le moment ces 2 là ne sont pas assurés pour ce premier Kickstarter. Il manque encore 5000 dollars de financement. Le Skull Soldier et le Général Spidrax auraient 2 têtes aux choix. Le Skull Soldier serait vendu aussi par pack de 5 avec une remise de 10 dollars. Achetés en pack de 5, les gardes auraient tous des couleurs d'yeux différents. On est environ à 48 heures de la fin du kickstarter. Si vous êtes inscrit sur d'autres forums de jouets ou sur les réseaux sociaux, ce serait sympa de relayer l'info de ce Kickstarter. | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Mar 27 Fév 2018 - 18:11 | |
| Les 50000$ sont dépassés! | |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: Sectaurs Mar 27 Fév 2018 - 18:48 | |
| Pareil, glop glop. Si on parcourt le comic book de 8 numéros, il y a du potentiel en perso. Cette nouvelle série me consolera de l'arrêt ou du point mort de la gamme power lords. | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Mar 6 Mar 2018 - 20:09 | |
| Si tous les prototypes présentés sont produits, ce sera déjà pas mal. Les figs non produites à l'époque n'étaient pas terribles je trouve. Tu peux nous montrer quelques personnages intéressants dans les comics stp ? C'est vrai que raté des Power Lords a été une grosse déception. Du coup j'ai TOUT pris en Sectaurs. | |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: Le retour des sectaurs Ven 9 Mar 2018 - 13:40 | |
| C'est vrai que la série 2 jamais produite des sectaurs tranchait singulièrement avec la première. Sinon, pour ce qui des possibles réalisations : il y a plusieurs personnages féminins qui pourraient figurer parmi les nouvelles réalisations pour commencer. | |
|
| |
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Dim 31 Mar 2019 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Dim 31 Mar 2019 - 21:45 | |
| Un an déjà ? Ils ont eu des problèmes avec leur usine. A mon avis, faudra attendre au moins 6 mois de plus ! | |
|
| |
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Lun 1 Avr 2019 - 10:02 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Un an déjà ? Ils ont eu des problèmes avec leur usine. A mon avis, faudra attendre au moins 6 mois de plus !
C’est toujours décevant lais il vaut mieux attendre plus longuement mais avoir ma qualité au rdv plutôt que des exemplaires bâclés Est-ce qu’il y avait dejayeu des annonces pour une wave 2? Bon j’imagine bien qu’il faille d’abord attendre les retours sur la vague 1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Ven 4 Oct 2019 - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Lun 3 Fév 2020 - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Jeu 6 Fév 2020 - 22:57 | |
| Ça se précise. Vivement la a suite. | |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: sectaurs Ven 21 Fév 2020 - 10:10 | |
| Il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail m'invitant à préciser tout changement d'adresse. J'ai hâte. J'espère que la finition sera à la hauteur. | |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: sectaurs Ven 6 Mar 2020 - 11:19 | |
| Colis en route. J'attends d'avoir tout ça pour voir si je prends des soldats/gardes lambdas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Dim 8 Mar 2020 - 9:28 | |
| Tu as de la chance. Moi ils m'ont juste annoncé que ça sera bientôt expédié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Dim 8 Mar 2020 - 15:33 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Tu as de la chance. Moi ils m'ont juste annoncé que ça sera bientôt expédié.
Pareil... | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Dim 8 Mar 2020 - 19:18 | |
| On commence à en voir sur la baie | |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: Sectaurs Ven 20 Mar 2020 - 10:17 | |
| Colis reçu hier. J'ai pas ouvert les blisters pour l'instant parce que je ne sais pas quoi faire. Les illustrations des blisters sont très jolies et la finition des figurines semble plus qu' à la hauteur. On ne voit pas les accessoires qui sont en sachet à part le fouet de Spidrax qui est très bien. J'envisage bien de commander les gardes. Mon seul regret, je suis plus bad guys donc j'attends la suite avec impatience, des montures, des bestioles de compagnie et pourquoi pas … The Hyve (m'empêchez pas de de rêver, c'est le seul truc que j'ai pas dans la gamme vintage) qui serait je pense facile à réaliser, pas aussi grand que l'original et donc facile à exposer. Dès que je craque (un blister), je vous ferai part des mes impressions.
| |
|
| |
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Ven 20 Mar 2020 - 14:19 | |
| en effet, l'original me parait assez volumique il sortira certainement | |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: Sectaurs Ven 20 Mar 2020 - 16:16 | |
| Ce serait très chouette mais je n'y crois pas trop. Pour ceux qui se tâtent, vous pouvez y aller. Le figurines sont vraiment très belles. Vous en aurez pour votre argent, ce qui qui est loin d'être le cas avec les retroaction motu de super 7 (blister magnifique mais peinture des figurine réalisée à la truelle) par exemple. Dommage les figurines sont à la même échelle que les Power lords des Four Horsemen, gamme malheureusement totalement à l'arrêt. | |
|
| |
fri MEGO
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Lun 23 Mar 2020 - 14:29 | |
| On peut les commander ou ces bébêtes ? | |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: sectaurs Lun 23 Mar 2020 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Dim 29 Mar 2020 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Dim 29 Mar 2020 - 18:06 | |
| - salamander a écrit:
- Colis reçu hier. J'ai pas ouvert les blisters pour l'instant parce que je ne sais pas quoi faire. Les illustrations des blisters sont très jolies et la finition des figurines semble plus qu' à la hauteur. On ne voit pas les accessoires qui sont en sachet à part le fouet de Spidrax qui est très bien. J'envisage bien de commander les gardes. Mon seul regret, je suis plus bad guys donc j'attends la suite avec impatience, des montures, des bestioles de compagnie et pourquoi pas … The Hyve (m'empêchez pas de de rêver, c'est le seul truc que j'ai pas dans la gamme vintage) qui serait je pense facile à réaliser, pas aussi grand que l'original et donc facile à exposer.
Dès que je craque (un blister), je vous ferai part des mes impressions.
Les bestioles me semblent indispensables, surtout si Zica veut respecter le background des sectaurs. Hâte de recevoir mon petit colis | |
|
| |
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Mer 15 Avr 2020 - 20:09 | |
| - Hachiman a écrit:
- salamander a écrit:
- Colis reçu hier. J'ai pas ouvert les blisters pour l'instant parce que je ne sais pas quoi faire. Les illustrations des blisters sont très jolies et la finition des figurines semble plus qu' à la hauteur. On ne voit pas les accessoires qui sont en sachet à part le fouet de Spidrax qui est très bien. J'envisage bien de commander les gardes. Mon seul regret, je suis plus bad guys donc j'attends la suite avec impatience, des montures, des bestioles de compagnie et pourquoi pas … The Hyve (m'empêchez pas de de rêver, c'est le seul truc que j'ai pas dans la gamme vintage) qui serait je pense facile à réaliser, pas aussi grand que l'original et donc facile à exposer.
Dès que je craque (un blister), je vous ferai part des mes impressions.
Les bestioles me semblent indispensables, surtout si Zica veut respecter le background des sectaurs.
Hâte de recevoir mon petit colis Quoi? il n'y a pas les bestioles avec ? Ou alors c'est prévu pour après? | |
|
| |
| |
| |
Hachiman le stagiaire
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? Lun 27 Avr 2020 - 21:46 | |
| L'angoisse.....mes sectaurs se baladent, aux dernières nouvelles il sont arrivés... à Tokyo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des SECTAURS ? | |
| |
|
| |
| Le retour des SECTAURS ? | |
|