Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: SDF-1 Macross de 1m10 (Kidslogic) Jeu 27 Juil 2017 - 8:04
"Petite" statue du SDF-1 de Macross d'un mètre dix !
Prix non communiqué encore, mais de façon officieuse il tournerait autour des 2000$.
J'aurais la somme à dépenser, après l'effet "ouaouh" que procure la taille et les lumières, j'avoue que je réfléchirais un peu quand même.
Si beau soit-il, cela reste une statue qui, à priori, ne se transforme pas, et c'est bien dommage...
Vu les mouvements des pièces pour le mettre en mode vaisseau, c'était je pense jouable techniquement malgré l'électronique embarquée, donc c'est un très gros bémol quand même en ce qui me concerne.
Autre point, plus anecdotique mais qui peut avoir son importance, il est indiqué "Robotech" sur son socle, de quoi peut être refroidir les purs et durs de Macross (je les connais bien, j'en fais partie)
Une plaque réversible avec les deux titres à mettre au choix de acquéreur aurait été simple et peu coûteux à mettre en place pour contenter tout le monde. Bref, visuellement on va quand même pas bouder l'histoire, c'est une représentation magnifique du robot, et les détails très nombreux sont vraiment très appréciables à cette échelle.
Après, cela vaut-il 2000$ ?
Je laisse à chacun le soin de se faire son opinion, mais il est plus que probable que le côté "limité" influe grandement sur le tarif de façon artificielle et spéculative, comme souvent avec ce genre de pièces...
Cypher MEGO
Sujet: Re: SDF-1 Macross de 1m10 (Kidslogic) Jeu 27 Juil 2017 - 17:04