Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Sam 30 Sep - 10:17
les nouveaux blisters tortues sont vraiment pas mal je trouve, je vous avais montré celui que j'avais pris en photos, je vous le mets en video
sebastator aime ce message
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Dim 1 Oct - 8:59
wououh les membres ou etes vous? vous avez laché la barque?
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Dim 1 Oct - 11:04
T'inquiètes, on zieute
Autobot aime ce message
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Dim 1 Oct - 11:49
toi oui Seb, et Marcel aussi mais les autres ?, c'est dommage que plus personne ne poste, mais bon j'ai regardé un peu en me baladant sur le net sur d'autres forums et c'est exactement pareil, plus personne ne poste nulle part si ce n'est 2 ou 3 membres, et sur des forums qu'on a tous connus, j'espère que c'est qu'un ressentis mais ça devient dramatique maintenant merci en tout cas à toi Seb; à Marcel aussi et aux quelques autres qui passent de temps en temps, on se sent un peu moins seul dans l'univers vaste de la collection...
allez dites-le vous n'avez plus de pognon!c'est ça... il sert pour le réservoir de la voiture moi j'ai choisi de manger n'importe quoi
Autobot Kaïju
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Mar 3 Oct - 13:41
reçus a temps pour ma fete
Allez celle-ci c'est cadeau
noticus50 Playmobil
Nombre de messages : 328 Age : 45 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/07/2023
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Mar 3 Oct - 20:45
bonsoir en effet a part quelques membres les post se font rares (on en a gros ) sinon tres sympa tous sa cordialement
Autobot aime ce message
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Jeu 5 Oct - 17:01
Beau arrivages (à fond dans les playmos en ce moment ) ! Et bonne fête en retard !
Autobot aime ce message
Autobot Kaïju
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Jeu 5 Oct - 17:05
tu as raison Noticus: on en a gros! Merci Seb!! Oui mais hélàs je viens d'annuler la suite des motu Altaya car la fréquence est devenue trop courte, un par semaine x 2 car un ouvert et un fermé, ça me faisait 120 euros par mois, Altaya déraille la c'est trop court pour économiser, je ne suis plus merci en tout cas les amis pour vos commentaires, allez barrez-vous
Autobot Kaïju
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Jeu 5 Oct - 17:08
... si vous m'empechez de dormir je vous fais mettre au cachot: mais sire c'est une catastrophe...ça ne veut rien dire c'est pour meubler..
sebastator Star Wars
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Jeu 5 Oct - 17:17
Gérard, moi, je suis abonné et je ne paie que 2 ou 3 figurines par mois
Autobot aime ce message
Autobot Kaïju
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Jeu 5 Oct - 17:32
j'aurai du m'abonner mais bon j'en ai eu pas mal quand meme la ils te déversent presque tout à la benne et toi t'es la tu te dis, mince ils sont réservés en plus, et j'ai pareil chez la concurence, un à inter un à market
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Jeu 5 Oct - 18:17
Mode vendeur:
Ah mince, c'est bête, les derniers des MOTU d'Altaya seront les plus rares donc les plus chères à trouver par après.
Autobot Kaïju
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Jeu 5 Oct - 19:18
celle à inter les met en rayon quand meme car elle garde l'abonnement qui m'était réservé, elle m'a dit que si certains jolis m'interessaient ils seraient disponible, on verra bien
noticus50 Playmobil
Nombre de messages : 328 Age : 45 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/07/2023
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Jeu 5 Oct - 20:27
bonsoir moi j ai eu trops de mesaventures avec les abonnement chez hachette avec les deux premieres collection de warhammer maintenant prends le numeros de la troisiemes collection chez mon buraliste et la no problem dominé rex abbilus sa veux rien dire ....mais je trouve que sa meuble bien cordialement
Autobot aime ce message
Autobot Kaïju
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Jeu 5 Oct - 22:22
vous n'avez qu'à demander à perceval! C'est pas faux j'ai hate de voir le deuxième volet, ça commence à etre long, il doit y en avoir 3 en tout en 2 volets par film, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre les abonnement c'est aussi compliqué à arreter c'est ça qui m'a fait les réserver en magasin plutot que par la poste
Autobot Kaïju
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Lun 9 Oct - 12:38
ça y est j'ai le meuble des PLAYMOBIL
Des que c'est cuit je vous referai une photo avec le meuble plein
Autobot Kaïju
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Lun 9 Oct - 14:31
Autobot Kaïju
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Jeu 12 Oct - 19:17
je vous présente les coulisses de ma chaine, il y a ma nouvelle table qui me sert de nouveau support mais aussi le meuble PLAYMOBIL en avant première et filmé vous verrez pas mal de choses interessantes d'ici la mi Janvier 2024 Cette video est une avant première, bonne lecture
Autobot Kaïju
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Sam 14 Oct - 18:28
et voilà l'un des trésors cachés de gégé
Autobot Kaïju
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Lun 16 Oct - 17:03
Pour ceux qui ont la nostalgie de l'ère des robots de années 80 je vous présente mes boites (en partie) entassée dans ma chambre
Autobot Kaïju
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Jeu 26 Oct - 15:04
Salut les NOSTALGEEKS pour feter mes 700 abonnés j'ai mis une petite video des jeux Mario Switch de mon frère
Autobot Kaïju
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Dim 29 Oct - 19:23
et voilà j'ai encore craqué pour les motus Altaya je me mets dans le rouge mais bon... je risque de continuer dès que possible la collection ALTAYA, j'en ai raté 3 il me semble mais bon
noticus50 Playmobil
Sujet: Re: De Transformers à GOLDORAK,bienvenue dans ma collection. Dim 29 Oct - 19:30