|
|
| n'oubliez pas les paroles | |
| | Auteur | Message |
---|
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: n'oubliez pas les paroles Sam 16 Déc 2017 - 0:01 | |
| Bonsoir tout monde, Quelqu'un a regardé Naguy ce soir? Un geek s'est prête au jeu de chant n'oubliez pas les paroles. Lors de son entrée Naguy lui a demandé .. Si vous gagnez vous ferez quoi de l'argent? Sa réponse fut la suivante: Si je gagne ,je veux me payer un robot qui date d'avant power ranger,il s'agit du robot Maskman,j'ai besoin de 5000 euros! Je me le paye car personne ne veut me l'offrir. Le mec qui croit qu'on a tous 5000 euros sous le coude lol D'ailleurs c'est trop pour un bio robot ,perso je n'y mettrais pas ce prix si je devais en acheter 1.. Enfin bref revenons à ce geek,la réaction de Naguy fut psychédélique il a halluciné de cet achat lol,et il a bien raison. Pour le moment en 2 émissions gagnées il n'a empoche que 0 euros. Il revient lundi on verra bien s'il atteint la somme dont il a besoin. ...Gérard 😉 | |
| | | corsaire Petites voitures
| Sujet: Re: n'oubliez pas les paroles Sam 16 Déc 2017 - 12:56 | |
| chacun son délire le robot je veux bien , mais regarder Nagui , sans façon | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: n'oubliez pas les paroles Sam 16 Déc 2017 - 19:54 | |
| Il a perdu tout à l'heure,il n'a plus qu'à turbo-chanter avec nous tous en choeurs: Pourquoi ne peut on pas un jour connaître enfin,le bonheur et la joie la douceur d'un matin d'avoir enfin un Maskman à 5000 euros !!!!!!! ...Gérard. LOL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n'oubliez pas les paroles | |
| |
| | | | n'oubliez pas les paroles | |
|