Un Optimus transformable et posable d'un mètre vingt
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Un Optimus transformable et posable d'un mètre vingt Ven 22 Déc 2017 - 12:29
Vous êtes fan de Transformers ? Vous en avez marre de vous mouvoir dans votre salon sans être encombré ? Vous voulez prendre une après-midi de congé chaque fois que vous planifierez une transformation ?
Alors j'ai la pièce qu'il vous faut !
Cet Optimus (non officiel) est annoncé pour l'année prochaine et devrait coûter environ 1.400 euros. Je n'ai pas trouvé d'info sur la compagnie qui va le produire mais on devrait en entendre parler dans les mois à venir. Les figurines utilisées pour la comparaison de taille sont la MP-01/04 (30cm) et un KO blanc de la MP-10 (environ 24cm).
En général, je trouve les grandes pièces moches mais pour une fois, je dois dire que je trouve ça assez joli.
EDIT : apparemment c'est un seul mec qui les réalise sous le nom de Xin Wang (trouvable sur Facebook). La figurine parle et s'illumine. Le prix comprend les frais de port mais la figurine n'est vendue que sur précommande directement auprès de Xin Wang. Les précos doivent être effectuées maintenant (avec un dépôt de 500 euros) pour une livraison aux environ de mai.
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Un Optimus transformable et posable d'un mètre vingt Ven 22 Déc 2017 - 16:55
C'estimpressionant, mais par contre pour cette taille et prix, il n'a même pas de vitres???
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Un Optimus transformable et posable d'un mètre vingt Ven 22 Déc 2017 - 18:16
Je pense qu'elles sont là mais qu'elles sont fines et "trop transparentes."
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Un Optimus transformable et posable d'un mètre vingt Sam 23 Déc 2017 - 17:29
A ce qu'on m'a dit, tout vient d'une imprimante 3D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Optimus transformable et posable d'un mètre vingt
Un Optimus transformable et posable d'un mètre vingt