COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Myth Cloth EX Poseidon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Myth Cloth EX Poseidon  Empty
MessageSujet: Myth Cloth EX Poseidon    Myth Cloth EX Poseidon  Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 11:36

Salut les loulous!

Prévu pour Juillet 2018 en 2 versions

Version normale

Myth Cloth EX Poseidon  Pos10

Myth Cloth EX Poseidon  Pos210

Myth Cloth EX Poseidon  Pos310

Détails:
Soin particulier a été apporté à la cape pour la rendre la plus flexible possible. Le set comprend 5 visages différents, parties pour positionner ou non le casque sur la tête, mains interchangeables, socle pour la lance ainsi que tous les accessoires pour le totem.


Version collector

Myth Cloth EX Poseidon  Pos410

Myth Cloth EX Poseidon  Pos510

Myth Cloth EX Poseidon  Pos610

Myth Cloth EX Poseidon  Pos710


Détails:
Ce set collector comprend : la Myth Cloth EX de Poseidon mais aussi un socle spécial pour l'armure comme vu dans l'animé, le vase, un masque percé par une flèche, plus de visages pour être fidèle à l'anime, un corps de couleur noire pour positionner l'armure et bien sûr le trône.


Alors bonne ou bonne nouvelle?

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Myth Cloth EX Poseidon  Empty
MessageSujet: Myth cloth Poseidon   Myth Cloth EX Poseidon  Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 13:42

Il fut un temps où ce genre d'annonce déclenchait quantité de post, là on ne peut pas dire que ce soit le cas.
Elle est magnifique et je me demande si je ne vais pas commencer les marinas. Je regrette que Bandai ait commencé cette série par Sorrento et Kanon (qui sont très bien mais les myth étaient déjà très belles). J'aurais aussi aimé avoir des images officielles de Siegfried parce que j'en ai marre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Myth Cloth EX Poseidon  Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Poseidon    Myth Cloth EX Poseidon  Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:39

salamander a écrit:
Il fut un temps où ce genre d'annonce déclenchait quantité de post, là on ne peut pas dire que ce soit le cas.
Elle est magnifique et je me demande si je ne vais pas commencer les marinas. Je regrette que Bandai ait commencé cette série par Sorrento et Kanon (qui sont très bien mais les myth étaient déjà très belles). J'aurais aussi aimé avoir des images officielles de Siegfried parce que j'en ai marre d'attendre.

Salut Salamander!
En effet les temps changent Neutral

Petit HS: je me demande si les membres ont changés de support (facebook,youtube,...) ou si ils sont passés à autre chose (arrêt/standby collection)
Peu collectionne peut-être ce qu'ils appèlent le "moderne" mais....quand même quoi Poséidon en EX (et je ne parle pas de la version avec le trône)

Moi c'est décidé j'attaque les Marinas avec ce superbe poséidon (ok 2 de retard mais il y a pire)

Pour Siegfried oui grosse attente mais pour une fois on a l'impression qu'il est à portée de mains, tout comme l'arc Asgard, patience arrrggghhh
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Myth Cloth EX Poseidon  Empty
MessageSujet: Myth cloth Poseidon   Myth Cloth EX Poseidon  Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:21

A moins qu'ils nous ressortent un truc à la sauce Soul of gold, normalement on devrait voir des choses intéressantes arriver.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Myth Cloth EX Poseidon  Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Poseidon    Myth Cloth EX Poseidon  Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 22:08

Bluebear a écrit:
salamander a écrit:
Il fut un temps où ce genre d'annonce déclenchait quantité de post, là on ne peut pas dire que ce soit le cas.
Elle est magnifique et je me demande si je ne vais pas commencer les marinas. Je regrette que Bandai ait commencé cette série par Sorrento et Kanon (qui sont très bien mais les myth étaient déjà très belles). J'aurais aussi aimé avoir des images officielles de Siegfried parce que j'en ai marre d'attendre.

Salut Salamander!
En effet les temps changent Neutral

Petit HS: je me demande si les membres ont changés de support (facebook,youtube,...) ou si ils sont passés à autre chose (arrêt/standby collection)
Peu collectionne peut-être ce qu'ils appèlent le "moderne" mais....quand même quoi Poséidon en EX (et je ne parle pas de la version avec le trône)

Moi c'est décidé j'attaque les Marinas avec ce superbe poséidon (ok 2 de retard mais il y a pire)

Pour Siegfried oui grosse attente mais pour une fois on a l'impression qu'il est à portée de mains, tout comme l'arc Asgard, patience arrrggghhh

Pour ma part le temps à passer et si je reste toujours autant fan de Saint Seiya et en attente de nouvelles série, notamment la proposition de Netflix, au niveau de la collection de figurines j'ai du faire des choix financiers et de place. Les Saint cloth Myth ne sont pas petites et prennent de la place alors j'ai fait le pari sur les "saint cloth rebirth", mais hélas ça n'est jamais sorti et ce fut remplacé par les DDP avec leur échec commercial. Toujours est-il que j'ai revendu ma collection de myth dans sa quasi intégralité.

Aujourd'hui je n'en achète plus mais je suis les sorties de près, j'aime toujours autant regarder les photos des nouveautés, je trouve ce Poseidon magnifique et regrette qu'il ne soit pas sortie quelques années plus tôt. Mais du coup c'est vrai que je communique moins sur ces sujets, je viens toujours autant pour lire mais je parle moins.

PAr manque de place effectivement j'aime bien les modèle réduit bien fait, en Transformers j'aime beaucoup les MP mais c'est beaucoup trop grand et chers, récemment des compagnies tiers ce sont lancées dans le format "legend" c'est parfait ! Ca aurait pu être le cas des DDP... mais non.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Myth Cloth EX Poseidon  Empty
MessageSujet: Myth cloth Poseidon   Myth Cloth EX Poseidon  Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 8:24

Les DDP n'ont pas marché ou tu parles des Saint cloth rebirth ? Les Transformers MP sont effectivement magnifiques mais ils prennent effectivement beaucoup de place et en plus comme pour les premières myth, elles sont remplacées par des modèles encore plus formidables.
C'est à voir, il n'y a plus grand chose qui m'intéresse en motuc, je fais un peu de vintage et les autres gammes que je suis sont au point mort alors si il y a une petite actu saint seiya, je suis susceptible de tomber dedans.
Récemment j'ai vu la Crown de Poseidon, même pas bien montée mais magnifique. Par contre, c'est grand, ça prend de la place. Cette Ex est un beau compromis.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Myth Cloth EX Poseidon  Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Poseidon    Myth Cloth EX Poseidon  Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 13:09

Je trouve cette Ex bien plus belle que la Crown.
Oui ce sont bien les DDP qui n'ont pas marché, ils finiront probablement les golds et les bronzes, lentement.
Les rebirth hélas sont morts dans l'oeuf puisque c'était à l'état de prototype et finalement ils ont développé les DDP à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Myth Cloth EX Poseidon  Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Poseidon    Myth Cloth EX Poseidon  Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:59

Bluebear a écrit:
salamander a écrit:
Il fut un temps où ce genre d'annonce déclenchait quantité de post, là on ne peut pas dire que ce soit le cas.
Elle est magnifique et je me demande si je ne vais pas commencer les marinas. Je regrette que Bandai ait commencé cette série par Sorrento et Kanon (qui sont très bien mais les myth étaient déjà très belles). J'aurais aussi aimé avoir des images officielles de Siegfried parce que j'en ai marre d'attendre.

Salut Salamander!
En effet les temps changent Neutral

Petit HS: je me demande si les membres ont changés de support (facebook,youtube,...) ou si ils sont passés à autre chose (arrêt/standby collection)
Peu collectionne peut-être ce qu'ils appèlent le "moderne" mais....quand même quoi Poséidon en EX (et je ne parle pas de la version avec le trône)

Moi c'est décidé j'attaque les Marinas avec ce superbe poséidon (ok 2 de retard mais il y a pire)

Pour Siegfried oui grosse attente mais pour une fois on a l'impression qu'il est à portée de mains, tout comme l'arc Asgard, patience arrrggghhh

regnator a écrit:
Bluebear a écrit:


Salut Salamander!
En effet les temps changent Neutral

Petit HS: je me demande si les membres ont changés de support (facebook,youtube,...) ou si ils sont passés à autre chose (arrêt/standby collection)
Peu collectionne peut-être ce qu'ils appèlent le "moderne" mais....quand même quoi Poséidon en EX (et je ne parle pas de la version avec le trône)

Moi c'est décidé j'attaque les Marinas avec ce superbe poséidon (ok 2 de retard mais il y a pire)

Pour Siegfried oui grosse attente mais pour une fois on a l'impression qu'il est à portée de mains, tout comme l'arc Asgard, patience arrrggghhh

Pour ma part le temps à passer et si je reste toujours autant fan de Saint Seiya et en attente de nouvelles série, notamment la proposition de Netflix, au niveau de la collection de figurines j'ai du faire des choix financiers et de place. Les Saint cloth Myth ne sont pas petites et prennent de la place alors j'ai fait le pari sur les "saint cloth rebirth", mais hélas ça n'est jamais sorti et ce fut remplacé par les DDP avec leur échec commercial. Toujours est-il que j'ai revendu ma collection de myth dans sa quasi intégralité.

Aujourd'hui je n'en achète plus mais je suis les sorties de près, j'aime toujours autant regarder les photos des nouveautés, je trouve ce Poseidon magnifique et regrette qu'il ne soit pas sortie quelques années plus tôt. Mais du coup c'est vrai que je communique moins sur ces sujets, je viens toujours autant pour lire mais je parle moins.

PAr manque de place effectivement j'aime bien les modèle réduit bien fait, en Transformers j'aime beaucoup les MP mais c'est beaucoup trop grand et chers, récemment des compagnies tiers ce sont lancées dans le format "legend" c'est parfait ! Ca aurait pu être le cas des DDP... mais non.

Il est vrai que les temps changent ; je ne saurais dire si beaucoup de membres du forum ont changé de support ou d'habitudes - un forum a besoin de vivre, et seuls ses membres peuvent lui donner de la vitalité. Ce qui est sûr, c'est qu'une majorité de collectionneurs ici sont davantage tournés vers le vintage, et que les produis modernes ne connaissent pas la même audience. Ajoutons à cela que Bandai a certainement lassé beaucoup de monde par des choix commerciaux critiquables : des Panoramation, des version recolorées de certains personnages, des Soul of Gold, autant de choses qui paraissent bien inutiles quand tant de personnages nouveaux sont impatiemment attendus dans une version Myth Cloth EX... Ce n'est pas un hasard, Salamander, si tu dis regretter que Poséidon sorte avec quelques années de retard. Pour ma part, ma dernière bonne surprise en termes de sorties Saint-Seiya était Ptolemy de la Flèche - hormis les rebirth, qui m'ont permis de combler un manque en acquérant Saga et Shaka. Et moi aussi, j'attends vivement une versioin EX de Siegfried : c'est ce qui m'a fait passer mon tour le week-end dernier, sur le comic con de Bruxelles, quand l'occasion s'est présentée d'acheter Siegfried en version Myth Cloth. J'ai préféré garder mon argent en vue de la sortie de la version EX. Esthétiquement, le fossé est énorme entre les Myth clothes et les EX ; je me suis offert un livre-album sur les figurines modernes de Saint-Seiya, qui me conforte dans l'idée de me concentrer essentiellement sur les EX, à quelques exceptions près, triées sur le volet. J'aime beaucoup Canon dans cette version, la couleur de l'armure est belle, ses lignes sont parfaites. Ce Poséidon aussi est superbe ! Je ne sais pas si je le prendrai, devant moi aussi tenir compte de la place et de l'argent dont je dispose, ainsi que d'autres contraintes que j'avais évoquées il y a quelques mois dans un long post. Pour l'instant, je suis toujours autant collectionneur, au moins dans l'âme ; collectionner les jouets et les figurines, vintage et modernes, reste une de mes plus grandes sources de plaisir (même si la joie côtoie souvent la frustration, pour ce qui me concerne). Il y a quelques années encore, j'aurais pu dire avec davantage de certitude que je prendrais ce Poséidon. Aujourd'hui, ce qui a changé, c'est l'obligation à une certaine retenue...
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Myth Cloth EX Poseidon  Empty
MessageSujet: Myth cloth poseidon   Myth Cloth EX Poseidon  Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 18:19

En fait, en parlant de sorties lassantes, j'ai vraiment du mal à croire que les Ex soul of gold aient fonctionné. Qui est prêt à voir accueillir sur ses étagères les 12 (13) onéreuses soul of gold ? Je passe mon tour et m'interroge sur la stratégie bandai qui me semble risquée.
Qui a une idée sur la réussite ou pas de cette gamme sortie quand même un peu de nulle part (me parlez pas de la série, j'ai pas réussi à regarder).
Pour revenir au Marinas Ex, le fait qu'ils aient commencé par Kanon m'a laissé indifférent. Je trouve l'armure un peu quelconque, un peu comme celle de Bian, en fait elles se ressemblent même un peu.
Mais l'EX de Poseidon m'enthousiasme, même si la série consacré à ce chapitre n'est pas aussi bonne que le reste, le design des armures reste encore très bon.
Alors prendra prendra pas ? Les myth des marinas, hormis la teinte pas assez orangée, ont constitué la plus belle série par rapport aux gold et aux asgardiens (moins homogènes dans leur rendu global), c'est donc dommage d'avoir embrayé sur les Ex marinas après les Ex gold, ils auraient mieux fait de commencer par Asgard (ah oui mais les japonais s'en foutent d' Asgard, ils préfèrent Poseidon, jamais compris pourquoi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Myth Cloth EX Poseidon  Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Poseidon    Myth Cloth EX Poseidon  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 0:53

salamander a écrit:
Je passe mon tour et m'interroge sur la stratégie bandai qui me semble risquée.

Elle l'est, d'autant plus qu'elle éloigne les fans de la gamme des EX. A Rouen où j'habite, nous ne sommes pas gâtés en matière de points de vente de figurines. L'un d'entre eux suit d'assez près le calendrier de sorties des Myth Clothes ; eh bien depuis des mois, je vois les mêmes Soul of Gold occuper la vitrine, qui ne se renouvelle pas : les SOG en question ne trouvent pas preneur. Cela n'est pas vraiment surprenant, d'ailleurs : elles sont très onéreuses, et n'évoquent rien aux amateurs de Saint-Seiya. Personnellement je les trouve inesthétiques, trop chargées, trop éloignées de l'univers Saint-Seiya, et par conséquent inutiles. A choisir, je préfère mettre l'argent dans autre chose !

salamander a écrit:
c'est donc dommage d'avoir embrayé sur les  Ex marinas après les  Ex gold, ils auraient mieux fait de commencer par Asgard (ah oui mais les japonais s'en foutent d' Asgard, ils préfèrent Poseidon, jamais compris pourquoi d'ailleurs).

J'ai déjà lu, effectivement, que les Japonais n'apprécient pas trop l'arc Asgard. En France, c'est plutôt le contraire : on aime le charisme et la profondeur psychologique des guerriers divins d'Asgard, et c'est l'arc Poséidon qui est moins aimé, perçu comme une pâle variation sur le thème de la course contre la montre initiée par le combat des douze maisons...
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Myth Cloth EX Poseidon  Empty
MessageSujet: Myth cloth Poseidon   Myth Cloth EX Poseidon  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 9:42

Dommage pour cette boutique à Rouen. Il faut quand même imaginer que ça ait marché mais probablement auprès d'un autre public, plus axé sur la surenchère baroque.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Myth Cloth EX Poseidon  Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Poseidon    Myth Cloth EX Poseidon  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 15:10

Si les japonais ont tendance à préférer la partie Poseidon à l'arc Asgard c'est que contrairement à nous ils ont eu le manga avant.
Pour nous Asgard est arrivé comme la suite direct au sanctuaire qui était vraiment long en plus, c'était un vent de fraîcheur qui soufflait sur Saint Seiya ^^
On y voyait avancer l'histoire avec un tout nouveau chapitre, un nouvel ennemi sans compter sur la révélation à la fin de l'arc nous dévoilant la nnature du véritable ennemi.
Les Japonais eux étaient passé directement à Poseidon en manga, de fait ils savaient bien que Asgard était un chapitre rajouté qui ne ferait pas évoluer l'intrigue, il aspiraient surtout à enfin arriver à Poseidon...
En fait c'est nous qui avons eu la chance de découvrir l'histoire à travers l'animé, c'est ce qui nous a permis d'apprécier Asgard dans toute sa narration. Sans attendre "l'après".
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Myth Cloth EX Poseidon  Empty
MessageSujet: Myth cloth Ex poseidon   Myth Cloth EX Poseidon  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 15:18

Comme quoi, on peut sortir des animes de qualité et originaux sans être à 100% fidèle aux mangas (rien à voir avec les ajouts à la partie du sanctuaire). Ces épisodes tragiques apportaient réellement une dimension mélancolique à la série. A 10 ans, ça faisait de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Myth Cloth EX Poseidon  Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Poseidon    Myth Cloth EX Poseidon  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:02

regnator a écrit:
Si les japonais ont tendance à préférer la partie Poseidon à l'arc Asgard c'est que contrairement à nous ils ont eu le manga avant.
Pour nous Asgard est arrivé comme la suite direct au sanctuaire qui était vraiment long en plus, c'était un vent de fraîcheur qui soufflait sur Saint Seiya ^^
On y voyait avancer l'histoire avec un tout nouveau chapitre, un nouvel ennemi sans compter sur la révélation à la fin de l'arc nous dévoilant la nnature du véritable ennemi.
Les Japonais eux étaient passé directement à Poseidon en manga, de fait ils savaient bien que Asgard était un chapitre rajouté qui ne ferait pas évoluer l'intrigue, il aspiraient surtout à enfin arriver à Poseidon...
En fait c'est nous qui avons eu la chance de découvrir l'histoire à travers l'animé, c'est ce qui nous a permis d'apprécier Asgard dans toute sa narration. Sans attendre "l'après".

J'y avais également pensé, mais dans ce cas, une chose m'étonne beaucoup. C'est que l'arc Asgard a été imaginé et réalisé parce que le dessin animé avait rattrapé le manga, au point de le prendre de vitesse. Il s'agissait alors de laisser à Kurumada le temps d'écrire et de dessiner la suite de la bataille du sanctuaire, en créant de toutes pièces un chapitre indépendant du manga. Bandai aurait alors été associé de près à la conception des armures d'Asgard, au moment de réaliser cet arc. Si cette version des choses, qui se lit partout, est vraie, comment le public japonais aurait-il pu enchaîner directement sur un arc Poséidon qui n'existait pas encore ? Même si le Jump Comics continuait d'éditer les planches de Kurumada au fur et à mesure (et encore, je ne l'ai pas vérifié), le manga n'apportait au public japonais aucune vision d'ensemble de la suite du manga susceptible d'expliquer en quoi Asgard serait inintéressant.
Ce n'est qu'une hypothèse, mais je pense que ce désintérêt peut tenir tout simplement au fait que la psychologie des personnages soit si longuement développée, quasiment au détriment des scènes d'action. Quand je pense à la façon dont les fans japonais ont réagi à la fin de Neon Genesis Evangelion, je me dis que l'hypothèse est probable. Dans le cas de Neon Genesis Evangelion, le public avait protesté devant une fin qu'il jugeait trop philosophique et pas assez épique - au point de réussir à obtenir l'écriture d'une autre fin, davantage tournée vers l'action. La même chose a pu se produire dans le cas de Saint-Seiya : il est clair que le chapitre Poséidon est tout en action et en combats. Le rythme y est très rapide - relativement peu d'épisodes composent ce chapitre - et la dimension psychologique des personnages ennemis est minimale (Isaak de Kraken et Kanon sont les seuls généraux de Poséidon à avoir une histoire à raconter). Asgard, dont les méchants sont autant d'écorchés vifs ayant des comptes à régler avec leur passé ou avec leurs propres valeurs morales, a pu paraître plus terne. Ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Myth Cloth EX Poseidon  Empty
MessageSujet: Myth cloth Poseidon   Myth Cloth EX Poseidon  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:46

C'est vrai que les japonais n'ont pas la même façon de voir les choses, mais je trouve quand même surprenant qu'ils n'aient pas été conquis par le design des armures, la musique et tous les moments de bravoure qui ponctuent chaque combat. Maintenant, à l'époque, qui regarde Saint seiya au Japon ? En France, on le sait, un public généralement allant de 8 à 12/13 ans (mais je peux me tromper) et on se dit que la réceptivité de la part de ce public est assez surprenante. Franchement, qui n'a pas été marqué par Asgard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Poseidon  Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Poseidon    Myth Cloth EX Poseidon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Poseidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poseidon Myth Cloth
» Myth Cloth Pégase God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth Phénix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)
» Myth Cloth Plain Cloth Seiya + Shiryu (Novembre 2007)
» Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: