|
|
| Metalder et Jiban en France (Sept. 2018) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018) Mer 3 Oct 2018 - 18:47 | |
| | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018) Dim 14 Oct 2018 - 9:08 | |
| Pour les acteurs en tout cas, ce fût un beau succès, doublé d'un beau séjour en France grâce aux organisateurs du festival ! Pour le public, les deux comédiens se sont montrés agréables et accessibles, ce sont vraiment des gens extraordinaires, une belle rencontre humaine au delà de leur statut de personnages de fiction. Quelques photos La petite expo toys en relation avec les deux séries Pour info, il reste encore une poignée de hors-série Monkey's TV réalisé pour l'occasion (numéro double Jiban/Metalder), pour vous le procurer, c'est via FB que ça se passe : https://www.facebook.com/monkeystelevision/ (10€ + 4,80€ de frais de ports) Les acteurs signant l'ouvrage ! A qui cela pourrait intéresser, il me reste quelques cartes, et comme cela me fend le cœur de les jeter, je peux en offrir à qui en voudra, il vous suffit juste de me contacter en MP, et de m'envoyer un courrier avec une lettre affranchie à votre adresse à l'intérieur et je vous expédierais ça avec grand plaisir ! Bien sur, les cartes sont vierges et non dédicacées, mais cela peut faire un petit souvenir de leur visite pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être parmi nous sur le salon ! Enfin une dernière chose, pour les Facebookiens, votre soutien est capital pour moi professionnellement parlant, n'hésitez pas à venir liker ma page et commenter, tout est bon à prendre pour faire bouger les choses et motiver d'autres festivals à franchir le pas pour prendre des invités originaux et sortir des Youtubeurs... https://www.facebook.com/FiveColorsCompany/Merci ! | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018) Lun 15 Oct 2018 - 0:44 | |
| Ca a vraiment du être un chouette moment Bravo à toi Neo de rendre ca faisable | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018) Lun 15 Oct 2018 - 8:39 | |
| En espérant qu'il puisse y avoir d'autres moments du genre dans le futur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018) | |
| |
| | | | Metalder et Jiban en France (Sept. 2018) | |
|