COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La barge de Jabba

Aller en bas 
+3
neo_kerberos
Ninja moustachu
cou.cou84
7 participants
AuteurMessage
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

La barge de Jabba Empty
MessageSujet: La barge de Jabba   La barge de Jabba Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 14:58

Je voulais poster là mais c'est vérouillé :

http://www.collect-all.net/t1521p25-divers-ce-qui-manque-en-star-wars?highlight=barge#411656

Hasbro prévoirait donc de produire la barge de Jabba. En revanche cela ne se ferait pas par le circuit classique mais par leur site HASLAB :
https://www.hasbrolab.com/
Elle serait à 500$ et la production ne sera lancée que si les commandes atteignent 5000 unités avant le 3 Avril.



Elle ferait 1m20...

C'est le jouet SW que j'ai toujours attendu drunken , même si j'aurais préféré une version moins "réaliste" et plus petite, de l’ordre du transport de troupe rebel ou du bateau pirate playmobil.
La barge de Jabba Rebel-10


Dernière édition par cou.cou84 le Ven 2 Mar 2018 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

La barge de Jabba Empty
MessageSujet: Re: La barge de Jabba   La barge de Jabba Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:01

cou.cou84 a écrit:


C'est le jouet SW que j'ai toujours attendu drunken

+1 C'est un de mes engins favoris de cette saga!

Par contre, c'est comme pour le Château des Ombres Mattycollector: magnifique mais taille et prix rebutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

La barge de Jabba Empty
MessageSujet: Re: La barge de Jabba   La barge de Jabba Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 18:44

Un très bel objet en tout cas...

Après le prix est certes élevé, mais relativement cohérent avec la taille de l'engin...

Ce n'est pas le véhicule SW dans lequel j'investirais le plus, mais ils sortiraient un Sandcrawler ou un AT-AT bien proportionné à l'échelle réelle des figurines comme la barge, j'avoue que je réfléchirais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

La barge de Jabba Empty
MessageSujet: Re: La barge de Jabba   La barge de Jabba Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 2:02

Salut tous le monde, j'ai découvert ce bijoux que je n'espérais plus voir sortir et boom il pointe enfin le bout du nez.
Alors entre avant hier et aujourd'hui ils en ont vendu en préco quasiment une centaine.
Moi j'y crois dur comme fer qu'ils vont y arriver aux 5000 précos .

Au début du lancement les précos étaient exclusivement réservées aux états unis , le 2 Mars 2018 c'était au tour du canada. moi je pense que si il n'atteignent pas le nombre espérer d'ici quelques jours , ils risquent d'ouvrir les précos pour l'Europe. car pour l'instant si certains d'entre nous veulent l'avoir , il va falloir passer par un américain généreux qui va pas vouloir trop se gaver en bénéfice en plus du prix du frais de port chez le ricain en plus du frais de port vers la france et la douane si le gars ne veux pas abaisser les frais de douane.

Cela risque de finir avec un bon 800€ environ dans la tronche à l'arrivée en france .

J'ai un ami qui est en train de négocier avec un commerçant américain qu'il connait bien pour qu'il puisse lui avoir 5 boite de la bête dont il y aura mon exemplaire.

C'est quand même un boitage The Vintage Collection , j'ai quasiment tout dans ce qui est sorti entre 2008 et 2012. figurines et véhicules et je ne veux pas rater celui là.

Comme tu as dit mon Cher Neo, un Sandcrawler ou un AT-AT bien proportionné à l'échelle réelle des figurines comme la barge en boite The Vintage collection serait magnifique, Je sent que Haslab ne va pas s'arrêter avec la Barge de Jabba, après il faut suivre la suite au prochain numéro sur la Barge remporte un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

La barge de Jabba Empty
MessageSujet: Re: La barge de Jabba   La barge de Jabba Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 7:52

Je ne collectionne pas le Star wars mais je dois avouer trouver ce projet intéressant
Evidemment il aura un cout mais purée quel bestiau !!!
A voir au final la qualité et les finitions.....a suivre en tous cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

La barge de Jabba Empty
MessageSujet: Re: La barge de Jabba   La barge de Jabba Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 12:12

Ils en sont à 2524...à peine la moitié et seulement 23 jours restants...
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3838
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

La barge de Jabba Empty
MessageSujet: Re: La barge de Jabba   La barge de Jabba Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 8:40

Un très (trop ?) beau jouet qui restera très élitiste.
Dommage que cela reste cantonné aux US...
Et avec les futures lois protectionnistes, l'avenir des importations d'origine US va s'assombrir.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

La barge de Jabba Empty
MessageSujet: Re: La barge de Jabba   La barge de Jabba Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 19:14

De toute façon, rien que les frais de ports pour les States sont devenus largement prohibitifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

La barge de Jabba Empty
MessageSujet: Re: La barge de Jabba   La barge de Jabba Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 23:44

2687, 18 jours restants.

J'avoue mon ambiguïté quant à ce projet...D'un coté c'est le jouet que j'ai toujours espéré, même si ce n'est pas sous ce format (trop gros), mais d'un autre coté si cela ne se fait pas ça m'évitera le dilemme parce qu’entre le prix et la place que ça prendrait... affraid
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

La barge de Jabba Empty
MessageSujet: Re: La barge de Jabba   La barge de Jabba Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 22:17

Je comprends très bien les gars vos avis mais moi je compte bien le rajouter à ma collection même si cela doit me coûter un bras lol!
J'attends ça depuis 1983, c'est un rêve de gosse de pouvoir posséder une telle pièce.

Je ferai des photos sur le forum dès que j'aurai le miens au moins pour le plaisir des yeux.

499$ hors taxe à cela il y aura les frais de ports et la douane. j'ai un revendeur américain sur ebay qui m'en a réservé 2 boites pour moi. j'en aurai pour 1350€ frais de port avec les frais de douanes en priority mail international.
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

La barge de Jabba Empty
MessageSujet: Re: La barge de Jabba   La barge de Jabba Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:14

Sur la page Haslab, il y a une nouvelle vidéo montant la barge assemblée et peinte à la main...et des photos.

https://www.hasbrolab.com/
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

La barge de Jabba Empty
MessageSujet: Re: La barge de Jabba   La barge de Jabba Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:02

Voila, 5706!
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

La barge de Jabba Empty
MessageSujet: Re: La barge de Jabba   La barge de Jabba Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 17:46

Quelqu'un aurait des infos sur une éventuelle distribution en Europe?
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3838
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

La barge de Jabba Empty
MessageSujet: Re: La barge de Jabba   La barge de Jabba Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 8:39

Salut,
Pas de distribution officielle.
Marché d'import parallèle uniquement
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

La barge de Jabba Empty
MessageSujet: Re: La barge de Jabba   La barge de Jabba Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:55

sebastator a écrit:
Salut,
Pas de distribution officielle.
Marché d'import parallèle uniquement

Alors on verra pour plus tard, il me semble qu'il était question que la vente soit ouverte au reste du monde si le nombre de précommandes était atteint...


Dernière édition par cou.cou84 le Sam 9 Juin 2018 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

La barge de Jabba Empty
MessageSujet: Re: La barge de Jabba   La barge de Jabba Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:30

Juste une question ?

Est ce que la barge sera d'un seul bloc ou en plusieurs parties à monter ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La barge de Jabba Empty
MessageSujet: Re: La barge de Jabba   La barge de Jabba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La barge de Jabba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCESSOIRES] Dioramas et créations
» [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?
» MAJ 09/08 : Barge de Jabba en construction : L'interieur
» Jumbo Grendizer + accessoire encombrant.
» ENORME: une fan d' HP complétement barge! A voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: