COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WB Thundercats Cartoon

Aller en bas 
+7
kaktus
Ninja moustachu
bobusmalus
Détrôa
mikachu
Jmd76
Bluebear
11 participants
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 22:39

J'essaye vraiment d'être objectif mais.....
Quand je vois que Mattel, Bandai et Super 7 ont avortés leurs gammes Classics parce que la Warner était trop gourmande et qu'elle va nous proposer ca:

WB Thundercats Cartoon  Img_0212

Je ne sais plus quoi penser No
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 3:21

Shocked

En effet, ça laisse pour le moins songeur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 8:28

C'est spécial, on avait deux séries sérieuses, graphiquement au top, la je comprends pas le délire. C'est comme si marc du pontavice faisait un reboot de remi sans famille lol.
WB Thundercats Cartoon  Screen10
Bon on est pas les seuls a pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 9:34

Non, nous ne sommes pas les seuls à ne pas apprécier ! Wink Cette horreur est presque sacrilège ! lol
En tout cas, cela donne une impression de massacre, de gâchis... Moi qui n'aimais déjà pas les dessins animés d'aujourd'hui...

Je viens de regarder la vidéo que l'excellent Pixel Dan a consacrée à cette nouveauté. Lui non plus n'aime pas. "I'll be perfectly honest : I don't really like the look of it. I don't ! It's not really my style", dit-il, avant de préciser que n'est pas seulement une affaire de style.
Je suis a priori d'accord avec son point de vue : les enfants aimeront peut-être, mais cela ne s'adresse pas aux fans nostalgiques des Cosmocats...


Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 10:22

Punaise, je suis tombé sur cette image il y a quelques jours et je pensais que c'était une parodie jusqu'à ce que je vois ce topic ce matin.

Qu'est-ce qui leur a pris ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 8:51

Faites comme moi... votez avec un pouce vers le bas.
Bon courage pour le visionnage du générique de début.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 17:11

Suis tout de même curieux de savoir si ils vont jouer la carte de l'humour dans la veine de Rick and Morty ou d'un autre dessin animé dont j'ai oublié le nom (avec un chien jaune et une Game Boy) qui ont des styles graphiques "rigolos".

Si c'est le cas, on pourrait peut-être avoir un truc sympa et qui tord le cou positivement à la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 18:55

Moi je suis juste dégoûté. S'ils ne veulent pas les anciens fans, qu'ils inventent une série complêtement différente, sans d'abuser du nom des Thundercats Sad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais apparement ils n'ont plus de phantaisie chez les producteurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 19:10

kaktus a écrit:
 Mais apparement ils n'ont plus de phantaisie chez les producteurs Sad

...c'est surtout et souvent chez les fans qu'il en manque malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 19:21

Ninja moustachu a écrit:
kaktus a écrit:
 Mais apparement ils n'ont plus de phantaisie chez les producteurs Sad

...c'est surtout et souvent chez les fans qu'il en manque malheureusement.

Je te suis pas vraiment? Parce qu'on aime pas un remake qui est visuellement de la merde, et on ne parle même pas des histoires. Ou est-ce que tu penses à autre choses?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 19:53

kaktus a écrit:
Ou est-ce que tu penses à autre choses?

Ne le prend pas spécialement pour toi, il n'y a aucune animosité dans ma remarque précédente. En fait, je me suis rapidement aperçu que le milieu des "fans" est souvent un truc très "rigide et austère" et je n'ai cessé de constater le manque de fantaisie/ouverture durant ces quelques années sur ce forum. C'est dommage car au détriment de la créativité justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 20:56

Ca ressemble, en effet, plus à une parodie qu'à une série animée...
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 22:10

Ben bizarrement apres le visionnage du générique, je trouve ça rigolo ! Attendons de voir au moins un épisode avant de juger, ça peut virer à la parodie sympa !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 15:24

Ninja moustachu a écrit:
kaktus a écrit:
Ou est-ce que tu penses à autre choses?

Ne le prend pas spécialement pour toi, il n'y a aucune animosité dans ma remarque précédente. En fait, je me suis rapidement aperçu que le milieu des "fans" est souvent un truc très "rigide et austère" et je n'ai cessé de constater le manque de fantaisie/ouverture durant ces quelques années sur ce forum. C'est dommage car au détriment de la créativité justement.

Ne t'inqiuiètes pas, je ne l'ai pas pris mauvais Smile
ça fait des années qu'à chaque reboot d'une série, j'espère qu'ils vont faire mieux qu'avant, et à chaque fois je suis déçu! Et je suis bien conscient qu'on ne peut plus produire un DA comme il y a 30 ans, mais 2 exemples (et ça reste vraiment 100 subjectif Wink )

- MOTU 200X:

une superbe histoire, avec une histoire de début b(malgré que je la trouvais trop éloignée de celle de Filmation), un fil rouge dans les histoires, une différence visuelle entre Adam et He-Man, mais:
-des couleurs fausses (certaines par pure erreur), un glaive du pouvoir avec un style techno, Cringer qui ne sait plus parler, des armes trop grandes pour les personages, et Adem qui saute comme s'il était Son Go Ku lol!

- Thundercats:
Là aussi c'est dommage, car il y avait quelques bonnes histoires, maisl'histoire est changée en une sorte de nouveau Star Wars, la magie disparait complêtement, Snarf devient juste un anmal de compagnie, et le design, même s'il n'est pas vraiment mal, est à mon avis moins réussi.

@Arsène

est-ce que quelqu'un au milieu des fans a vraiment attendu plein d'espoir une parodie?? scratch

Voici un autre reboot qui me fait peur, celui de She-Ra:

WB Thundercats Cartoon  37229536_10211590789148552_5311089114362150912_o

et encore Adora est niveau design encore la plus 'réussie':

WB Thundercats Cartoon  37219757_10211590789548562_3166031783581974528_o

Ici je pense fait partie de la séquence de transformation:

WB Thundercats Cartoon  37323289_10211590789868570_4295953794153316352_o

Putain, on peut dire de Filmation ce qu'on veut, mais eux ils savaient au moins de dessiner des personages haut les couleurs et plus réalistes:

WB Thundercats Cartoon  37325434_10211593370973096_3298272886027976704_n

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 12:05

Pour moi qui suis complètement fan des Cosmo/Thundercats, j'ai bien évidemment du mal avec ce retour "burlesque" puisqu'il n'a visuellement plus rien à voir avec notre DA d'enfance mais bon faut donner une chance au truc, voir quelques épisodes et pouvoir se faire un avis

Ceci dit, en 2011 la Warner a produit une nouvelle série Thundercats, les persos étaient certes revisités et que l'on aile ou pas, ca a eu le mérite de relancer la license et la gamme de jouets Bandai étaient super! Résultat --> flop et arrêt série et gamme toys

WB Thundercats Cartoon  Img_0344


Aujourd'hui WB retente le coup, au moins ils ne lâchent pas l'affaire même si c'est uniquement une histoire de pognon, et pour le public cible d'aujourd'hui, les enfants, le cahier des charges a vachement changé Rolling Eyes pour avoir une chance de faire sa place, le charadesign doit être rond et "approximatif" et plus basé sur la "clownerie" qu'autre chose, suffit de voir les chef-d'œuvres DA déjà sur la grille.

C'est impossible de regarder cette nouvelle série avec notre oeil d'enfant, de nostalgique ....mais et si cela permettait de revoir surgir une gamme classique ? Quoique pas leur cible et que Funko est déjà sur le coup Wink

A suivre donc....ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 17:33

Bluebear a écrit:
Pour moi qui suis complètement fan des Cosmo/Thundercats, j'ai bien évidemment du mal avec ce retour "burlesque" puisqu'il n'a visuellement plus rien à voir avec notre DA d'enfance mais bon faut donner une chance au truc, voir quelques épisodes et pouvoir se faire un avis

A suivre donc....ou pas Wink

Si nous les anciens fans ne sont plus ciblés, alors pourquoi pas sortir une série Mutantcats au lieux des Thundercats. Comme ça plus de déception pour nous.
A mon avis la série de 2011 (tu vas me tuer, je le sais lol! ) a bien mérité son flop, car elle s'éloignait trop de la série originale WB Thundercats Cartoon  52444
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 23:09

kaktus a écrit:
Bluebear a écrit:
Pour moi qui suis complètement fan des Cosmo/Thundercats, j'ai bien évidemment du mal avec ce retour "burlesque" puisqu'il n'a visuellement plus rien à voir avec notre DA d'enfance mais bon faut donner une chance au truc, voir quelques épisodes et pouvoir se faire un avis

A suivre donc....ou pas Wink

Si nous les anciens fans ne sont plus ciblés, alors pourquoi pas sortir une série Mutantcats au lieux des Thundercats. Comme ça plus de déception pour nous.
A mon avis la série de 2011 (tu vas me tuer, je le sais lol! ) a bien mérité son flop, car elle s'éloignait trop de la série originale WB Thundercats Cartoon  52444

Bah ils pourraient renommer la série les fans de 1ère heure crieraient quand même au scandale car pompé celui d'origine lol!

Oui la série de 2011 s'est très éloignée de l'original, mais en même temps si c'est pour refaire le même bein autant regarder l'original non? La gamme toys était cool et de beau trucs aurait dû voir le jour mais...pas eu le temps

Moi je pense que rien ne mérite vraiment de faire un flop Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 19:05

Que les nostalgiques de la séries animée des années 80' se rassure.

Cette nouvelle série Thundercats fera un flop car si WB veut intéresser les gamins d'aujourd'hui avec ce sous produit qui en terme de design parodié se rapproche plus de design des années 80' version cartoonisé et parodié que la série de 2011 était vraiment un reeboot total comme les motu 2002.

Franchement si WB cherche à mesurer la température pour voir si cela peut fidéliser les adultes & les enfants, c'est que les gens de WB ne sont plus du tout dans le coup.

Quand WB va perdre de l'argent avec ce projet, croyez moi ils vont vite se débarrasser de la licence Thundercats pour la revendre à un autre entreprise de production.

Depuis que le pauvre Lou Scheimer nous à quitté, les licences Filmations ont été rabotée de tous les côtés pour soit disant plaire aux marmots d'aujourd'hui.

Les gosses d'aujourd'hui, n'ont plus la même patience que ceux des années 70' & 80' devant une série animée.
Il ne suivent pas avec acharnement comme une grand messe les dessins animés comme au temps de récrée A2, Croque vacance ou toutes les émissions pour enfants qu'il y avait à l'époque pour diffuser ce genre de programme.

Au final je vais reprendre une phrase du grand dessinateur et créateur de la Tatsunoko au Japon , j'ai nommé Mr Ipe Kuri créateur de Gatchaman/ la bataille des planètes. Il a dit à japan expo en conférence qu'il n'aimait pas du tout ce que les nouveaux dirigenats de la Tatsunoko ont fait de Gatchaman , avec la série Gatchaman Crown sortie il y a quelques années. Il a affirmé que les fans au japon se sont beaucoup détourné de cette nouvelle série et qu'elle n'a pas du tout marché car elle n'a de Gatchaman que le nom.
Il est sur que tôt ou tard, une nouvelle génération de dessinateur, étudieront le travaille de leurs ainés car l'animation japonaise n'a jamais autant battu de l'aile quand ce moment au japon, les animés qui fonctionnent sont les ennièmes reeboot de Mazinger Z ou de Gundam et j'en passe. les animés d'aujourd'hui sont produits que pour devenir passagés dans la tête des gens et pas comme dans les années 70' & 80' où ils ont eu une impacte très marquante dans l'esprit des enfants qui les regardaient, les dessins étaient réussis, les histoires toujours très travaillées dans la mise en scène, toute cette imagination futuriste et novatrice des années 70' & 80' qui n'a plus aucune évolution aujourd'hui à aprt faire du réchauffé de chez réchauffé . Les américains font la même chose avec les grands succès des dessins animés d'avant mais leur reeboot ne plaisent que de manière passagère sans retenir l'attention des enfants qui se contre foute entièrement de tout ça aujourd'hui car eux même trouvent que les dessins animés d'aujourd'hui ne sont pas bien dessiné, c'est le cas de la fille de 5 ans de ma fiancée.
Je lui ai mis les deux premiers épisodes de Bioman en français mercredi dernier pour la première fois et il a fallut qu'après je lui explique que les power ranger c'est des faux Bioman.
ça n'a pas été simple à lui expliquer mais elle à compris les grandes lignes et maintenant elle ne jure que par les vrais séries japonaises pour les sentai.
Les enfants qui à la chance d'avoir des passionnés nostalgique qui ont 40 ans passé, ne lassez surtout pas vos enfants devant des animés merdiques d'aujourd'hui qui n'ont que vocation de les rendre idiots et rien d'autre. Pour les petits il y tellement de chefs d'oeuvres du dessin animé que ce soit japonais ou américain ou des coproductions franco- USA ou Franco-Jap, pour laissez nos bouts de choux devant des animés qui n'ont ni queue/ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 2:09

kaktus a écrit:
WB Thundercats Cartoon  37323289_10211590789868570_4295953794153316352_o

C'est... un mec ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 13:04

Détrôa a écrit:

C'est... un mec ? scratch
Ou......non-genré comme on dit maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 18:24

A partir dans du n'importe quoi... je m'amuse aussi !
WB Thundercats Cartoon  Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 23:34

Ouille, aïe...sujet casse gueule au possible cette annonce.

Ma foi le ton de cette nouvelle série est clairement donné : il s'agit d'une parodie.

Je dis pourquoi pas mais comme vous, j'ai un peu de mal avec ce besoin de s'appuyer sur une licence "forte" pour proposer une série rigolote.

Je ne juge pas la D-A, est-ce le plus important dans ce genre de série ?  C'est de la caricature basique des familles quoi.

Cela me fait penser là tout de suite à Teen Titans et DD Hokuto dans le même genre.

Maintenant, la série s'adresse à qui ?

=> Aux jeunes enfants, aux ados ? Aux parents nostalgiques qui materont la série avec leur mioche, en leur disant "tu sais Jimmy, ce qu'on regarde là tous les deux c'est vraiment de la merde !! A mon époque, on avait des dessins animés de qualité. Avec des vrais scénarios, de la violence et un putain de character design. "...mais je m'égare. geek
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Fabuland
Fabuland
Benben


Chèvre
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/11/2014

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 5:25

Voici Victor, producteur responsable de cette fiente artistique. Shocked Manifestement, il est fier de nous présenter sa série :

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 13:53

On voit direct que c'est un "artiste" lol!

Encore un fan qui a voulu faire le DA comme il aurait voulu le voir...

Pour l'énergie, l'inspiration musicale japonaise avec le titre Thunder Neko de Shinsei Kamattechan, j'aime bien, ca amène bien la dimension barjo du "cartoon"

A voir.... même si ce sera à ne surtout pas comparer avec notre Thunder/Cosmocats original
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 13:25

Ca fait un bail que l'on entendait pas/plus parler de Thundercats Roar.....

Voici un sac officiel de la WB pour la SDCC 2019.......

WB Thundercats Cartoon  Thunde15

L'idée n'est donc pas tombée a l'eau....bonne nouvelle pour une gamme Classics? j'espère.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WB Thundercats Cartoon  Empty
MessageSujet: Re: WB Thundercats Cartoon    WB Thundercats Cartoon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WB Thundercats Cartoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016
» Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX
» ThunderCats revient en BD !
» Sideshow Thundercats
» Cosmocats / Thundercats (Bandai) 2011 - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: Blackstar, Conan, Cosmocats, Bootlegs et Action Figures similaires-
Sauter vers: