COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un robot transformable très sympa dans Pawn Stars !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Un robot transformable très sympa dans Pawn Stars ! Empty
MessageSujet: Un robot transformable très sympa dans Pawn Stars !   Un robot transformable très sympa dans Pawn Stars ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 19:45

Je suis un inconditionnel de l'émission Pawn Stars, sur CStar. Pour ceux qui ne connaissent pas, on y suit le quotidien d'une boutique de prêteurs sur gages établie à Las Vegas : bien souvent, les clients viennent dans l'espoir d'y vendre des objets qu'ils pensent uniques en leur genre, de l'objet historique à la rareté insolite. C'est un programme qui parle aux collectionneurs, et l'intérêt culmine lorsqu'il y est question de jouets !

Dans une des dernières émissions que j'ai regardées, j'ai découvert ce robot transformable en cannette de coca-cola ! Si vous avez des infos à son sujet, n'hésitez pas à enrichir ce topic ! Même si le nom Gobots a été prononcé, tout comme celui de Transformers, je ne pense pas qu'il appartienne à l'une ou l'autre gamme. Le client a expliqué avoir eu ce robot dans un fast-food il y a de nombreuses années.

Je le trouve en tout cas très chouette !

Un robot transformable très sympa dans Pawn Stars ! Img_3313

Un robot transformable très sympa dans Pawn Stars ! Img_3312

Un robot transformable très sympa dans Pawn Stars ! Img_3311
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Fabuland
Fabuland
thegritch


Chat
Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 25/09/2011

Un robot transformable très sympa dans Pawn Stars ! Empty
MessageSujet: Re: Un robot transformable très sympa dans Pawn Stars !   Un robot transformable très sympa dans Pawn Stars ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 20:36

J'ai trouvé ca qui oriente vers 1986 pour le robot ^^
http://www.battlegrip.com/1986-cherry-coke-robot/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-figs.com
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Un robot transformable très sympa dans Pawn Stars ! Empty
MessageSujet: Re: Un robot transformable très sympa dans Pawn Stars !   Un robot transformable très sympa dans Pawn Stars ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 8:19

Etant collectionneur de ce genre de trucs transformables, je confirme que les robots Coca-Cola datent bien de 1986, qu'ils sont assez rares mais de là à dire qu'on les avait dans un fast-food... j'en doute.
Il n'existe pas énormément de "trucs" de ce genre.
On trouve :
La canette pepsi de Computer Force (ainsi que d'autres trucs transformables du même genre dans cette gamme.
La canette Red Bull transformable en avion de chez Goodsmile (ainsi que sa version miniature).
L'Optimus Prime Pepsi Truck (non transformable mais servant à disposer une bouteille de pepsi).

Si on cherche d'autres objets usuels transformables, on a :
Soudwave transformable en tablette PC de chez Xiaomi.
Les robots téléphones Transformers Infobar.
La gamme "Transformers device Label" (clés usb, hubs usb, souris).
Il existe aussi une gamme de robots et véhicules transformables en ballons divers (foot, rugby, basketball, etc) mais ils ne sont fantastiques.
On trouve également des robots transformables en sushis...
Mc Donald's a également proposé, pendant un temps, des robots transformables en hamburger, boite de nuggets, sachet de frites, glaces, etc.
Je ne connais pas tous les robots transformables en ce genre de trucs mais la liste doit encore être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un robot transformable très sympa dans Pawn Stars ! Empty
MessageSujet: Re: Un robot transformable très sympa dans Pawn Stars !   Un robot transformable très sympa dans Pawn Stars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un robot transformable très sympa dans Pawn Stars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Robo Machine, Gobots et autres robots divers-
Sauter vers: