COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle gamme Bandai pour bientôt

Aller en bas 
+4
Bluebear
Hades
kaktus
Détrôa
8 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Empty
MessageSujet: Nouvelle gamme Bandai pour bientôt   Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 12:11

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt 1-12010

Interview de Terano Akira, le nouveau responsable "Saint Seiya Tamashii," publiée dans le Figure Ou de mai mais apparemment, l'info n'a percé que chez nos amis espagnols, je ne sais pas pourquoi. o_O

Grosso modo, ce serait quelque chose de proche des S.H.Figuarts, donc sans armure amovible, mais dédié à Saint Seiya (il ne s'agira donc pas de vraies S.H.Figuarts comme pour Kouga). La gamme devrait proposer plus de posabilité et une plus grande fidélité au design d'Araki.


J'ai vraiment l'impression que Bandai sent que les SCM touchent petit à petit à leur fin et tente de trouver le bon moyen de repartir de zéro : le produit est devenu trop cher et nécessite de revenir sans arrêt sur les mêmes personnages pour combler. Ils ont déjà tenté le coup avec les D.D.Panoramation qui n'ont pas fonctionné, les Rebirth qui ont carrément été annulées avant la sortie de la première figurine, et une première tentative en SHF échouée... Bon, pourquoi pas, tout ce que je demande c'est qu'ils ne laissent pas complètement tomber les SCM avant d'avoir sorti les EX des Bronze v1.


Dernière édition par Détrôa le Lun 18 Déc 2023 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Bandai pour bientôt   Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 12:35

Petit j'ai rêvé d'avoir des figurines avec une armure fixe...là ça vient pour moi un peu tard, mais attendonsde voire les premières photos Very Happy Pour les D.D Panoramation, je pense que le prix est trop élevé, mais les figurines je les trouve assez chouettes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Bandai pour bientôt   Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 20:20

kaktus a écrit:
Petit j'ai rêvé d'avoir des figurines avec une armure fixe...

Mais oui, je l'ai toujours dit. Faire des armures amovibles est une aberration totale : les pièces tiennent pas, les personnages n'ont quasi aucune posabilité et sont laids sans leurs armures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Bandai pour bientôt   Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 1:17

Purée des figs Saint Seiya en Figuarts-like -- je dis carrément oui drunken

Détrôa a écrit:
J'ai vraiment l'impression que Bandai sent que les SCM touchent petit à petit à leur fin et tente de trouver le bon moyen de repartir de zéro : le produit est devenu trop cher et nécessite de revenir sans arrêt sur les mêmes personnages pour combler. Ils ont déjà tenté le coup avec les D.D.Panoramation qui n'ont pas fonctionné, les Rebirth qui ont carrément été annulées avant la sortie de la première figurine, et une première tentative en SHF échouée... Bon, pourquoi pas, tout ce que je demande c'est qu'ils ne laissent pas complètement tomber les SCM avant d'avoir sorti les EX des Bronze v1.

C'est clair qu'ils ne pourront plus tirer la licence des années (quoique...)
Ceci dit, en EX, avec les Asgard, terminer Poseidon et les bronze V1 il y en a encore pour un moment....

kaktus a écrit:
Petit j'ai rêvé d'avoir des figurines avec une armure fixe...là ça vient pour moi un peu tard, mais attendonsde voire les premières photos Very Happy Pour les D.D Panoramation, je pense que le prix est trop élevé, mais les figurines je les trouve assez chouettes drunken

Je suis d'accord, les Panoramation ne sont pas si mals (sauf taille) mais le prix trop élevé?

Hades a écrit:

Mais oui, je l'ai toujours dit. Faire des armures amovibles est une aberration totale : les pièces tiennent pas, les personnages n'ont quasi aucune posabilité et sont laids sans leurs armures...
C'est plus pour une utilisation statique en vitrine, une fois monté croisé les doigts que les pieces ne se barrent pas, et sans armure ils sont rachitiques
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Bandai pour bientôt   Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 9:58

Tirer des années?

En fait, c'est possible, il y a tellement de chevaliers qui n'ont pas été faits en MC, à commencer par les argents.  Combien  de Pegases recolorés,  armures cassées, etc pour avoir le Chevalier Dante?  

Mais c'est vrai qu'à 90 € les gens vont hésiter à prendre un second couteau. Mais si c'est un prix de base de Figuarts, ça change la donne.

A nous, les chevaliers des abysses, les guerriers d'Abel, le maître de Phenix et pourquoi pas Mylène, Tatsumi ou Mitsumasa Kido? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Bandai pour bientôt   Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 16:50

Hades a écrit:
Tirer des années?

En fait, c'est possible, il y a tellement de chevaliers qui n'ont pas été faits en MC, à commencer par les argents.  Combien  de Pegases recolorés,  armures cassées, etc pour avoir le Chevalier Dante?  

Mais c'est vrai qu'à 90 € les gens vont hésiter à prendre un second couteau. Mais si c'est un prix de base de Figuarts, ça change la donne.

A nous, les chevaliers des abysses, les guerriers d'Abel, le maître de Phenix et pourquoi pas Mylène, Tatsumi ou Mitsumasa Kido? cheers

Autant que je suis fan de Seiya, j'avoue qu'il y en a trop lol! C'est vrai qu'il manque encore beaucoup d'inédits.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Empty
MessageSujet: nouvelle gamme bandai   Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 17:26

Je pense que si ils se sont risqués à faire un truc aussi casse gueule que soul of gold, c'est que ça marche bien.
Si vous regardez les soul of chogokin, certains robots sont apparus dans d'autres gammes (src par exemple).
Maintenant pour panoramation, je pense qu'ils ont compris que la clientèle était plus attirée par la figurine proprement dite que par la possibilité de l'intégrer dans un décor (pas forcément top) pour une mise en scène.
La base des amateurs est plus que solide, plus celle qui va et vient selon ses envies, il y a vraiment moyen de faire quelque chose de très très bien et d'attirer du monde.
Maintenant, si ils recommencent par les gold, ça va quand même me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Bandai pour bientôt   Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 19:34

Salut les amis ^^
Vu aujourd'hui dans un magasin :

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt 20210611
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3839
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Bandai pour bientôt   Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 19:53

Salut JM !
Sur Rouen ? Bazard du Bizzare ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Bandai pour bientôt   Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 19:58

Mon message est passé à la trappe apparemment scratch

Je disais: vraiment cool cette collab Bandai et Banpresto, d’autres persos sont prévus, voici les visuels que j’ai retrouvé :

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt 5ed1fd10

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt 4b61da10

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Bandai pour bientôt   Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 21:59

sebastator a écrit:
Salut JM !
Sur Rouen ? Bazard du Bizzare ?

Même pas ^^ Espace culturel Leclerc Bapeaume ^^
Mais le Bazar doit certainement les avoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Bandai pour bientôt   Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 22:02

Bluebear a écrit:
Mon message est passé à la trappe apparemment scratch

Je disais: vraiment cool cette collab Bandai et Banpresto, d’autres persos sont prévus, voici les visuels que j’ai retrouvé :

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt 5ed1fd10

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt 4b61da10

A suivre…

En effet, ces figurines sont à la fois sobres et fidèles au personnage. J'espère que le tatouage de Shiryu est aussi réussi que sa pose !
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3839
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Bandai pour bientôt   Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 6:54

Jmd76 a écrit:
sebastator a écrit:
Salut JM !
Sur Rouen ? Bazard du Bizzare ?

Même pas ^^ Espace culturel Leclerc Bapeaume ^^
Mais le Bazar doit certainement les avoir aussi

Merci JM !
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Bandai pour bientôt   Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 8:58

Euh, comment dire, c'est moi ou Bandai se perd un peu...J'ai l'impression que c'est du déjà vu comme à l'époque pour les appendix !

Et pour le prix ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Bandai pour bientôt   Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 16:54

nono52 a écrit:
Euh, comment dire, c'est moi ou Bandai se perd un peu...J'ai l'impression que c'est du déjà vu comme à l'époque pour les appendix !

Et pour le prix ça donne quoi ?

Une 30taine d’€ , c’est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Bandai pour bientôt   Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 17:41

Bluebear a écrit:
nono52 a écrit:
Euh, comment dire, c'est moi ou Bandai se perd un peu...J'ai l'impression que c'est du déjà vu comme à l'époque pour les appendix !

Et pour le prix ça donne quoi ?

Une 30taine d’€ , c’est pas si mal

Oui ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Bandai pour bientôt   Nouvelle gamme Bandai pour bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme Bandai pour bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BANDAI] La gamme D.D. Panoramation
» Le T800 c'est pour bientôt...
» Nouvelle gamme M.A.S.K. ??
» Nouveau jeu vidéo par THQ
» Déco Dési (nouvelle gamme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Autres figurines modernes-
Sauter vers: