Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: etoiles du ciel Mer 15 Aoû 2018 - 23:48
y a un truc que j'avais jamais réglé sur ma camera Toshiba l'iso,pour les photos, j'ai mis à plus de 6000 et ça donne çà: (je peux prendre (enfin) les étoiles
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: etoiles du ciel Jeu 16 Aoû 2018 - 11:04
En avant les découvertes
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: etoiles du ciel Jeu 16 Aoû 2018 - 11:12
ce qui m'a fait me rendre compte que j'arrivais à les avoir en photos, c'est le zoom de l'image lorsque tu regarde tés photos sur l'écra de la caméra,après j'ai bidouillé et réglé sur ISO 6300 et ça m'a bien éclairé le ciel nocturne j'espère pouvoir la comete de cet hiver ...gérard
Autobot Kaïju
Sujet: Re: etoiles du ciel Ven 17 Aoû 2018 - 7:09
ERREUR 404 Je suis complètement dégoûté, ce ne sont même pas les étoiles que j'ai pris,c'est des pixels que prend la Toshiba la nuit... J'ai teste en prenant une photo les volets fermés dans ma chambre et ce m'a donné la même chose. Je suis completement dégouté, j'arriverais jamais a rien avec ces fichues caméras. J'ai plus qu'a faire des recherches pour trouver un appareil qui peut les prendre Un caméscope avec zoom 100x et super lolux ,et encore je suis capable de tout foirer encore. Désolé bluebear de t'avoir induit en erreur sans le vouloir🤐
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: etoiles du ciel Ven 17 Aoû 2018 - 23:55
Primus a écrit:
ERREUR 404 Je suis complètement dégoûté, ce ne sont même pas les étoiles que j'ai pris,c'est des pixels que prend la Toshiba la nuit... J'ai teste en prenant une photo les volets fermés dans ma chambre et ce m'a donné la même chose. Je suis completement dégouté, j'arriverais jamais a rien avec ces fichues caméras. J'ai plus qu'a faire des recherches pour trouver un appareil qui peut les prendre Un caméscope avec zoom 100x et super lolux ,et encore je suis capable de tout foirer encore. Désolé bluebear de t'avoir induit en erreur sans le vouloir🤐
Tu n'as pas à être désolé pour moi Gérard, c'est plutôt moi sui le suis pour toi
Autobot Kaïju
Sujet: Re: etoiles du ciel Sam 18 Aoû 2018 - 10:47
Merci de ton amitié bluebear,j'étais très mal l'autre jour a cause d'avoir tout foiré, mais bon j'ai quand même la chance que ma jvc fonctionne encore. A défaut de Toshiba la jvc permet d'avoir les cratères de la lune Si j'ai accès au PC du frangin je te posterais la vidéo que j'ai prise hier soir. Sous la lune il y avait une planète,et avec le zoom je me suis aperçu qu'il y en avait une seconde en dessous alignée ...Gérard 😉
Autobot Kaïju
Sujet: Re: etoiles du ciel Sam 18 Aoû 2018 - 12:57
c'est mieux que rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: etoiles du ciel
etoiles du ciel
Page 1 sur 1