COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NECA TMNT Movie 7 pouces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

NECA TMNT Movie 7 pouces Empty
MessageSujet: NECA TMNT Movie 7 pouces   NECA TMNT Movie 7 pouces Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 10:49

Sorties en tant qu'exclu à la SDCC de cette année dans un pack de 4 + un diorama facultatif. Une très belle alternative pour ceux qui n'ont pas la place pour les très belles mais très grandes 1/4.

NECA TMNT Movie 7 pouces Sdcc-210
NECA TMNT Movie 7 pouces Sdcc-211
NECA TMNT Movie 7 pouces Sdcc-212
NECA TMNT Movie 7 pouces Sdcc-214
NECA TMNT Movie 7 pouces Sdcc-213

À la base, le set coûtait 125 dollars, mais comme c'est une exclu... Les prix ont quintuplés immédiatement et il est quasiment impossible de trouver le set pour un prix correct... Sauf que, coup de théâtre, les figurines seront finalement disponibles en février 2019 en tant qu'exclus chez Gamestop (mais uniquement aux USA), à l'unité, et sans la pizza ni le tube de mutagène (parce qu'il faut bien garder quelque chose d'exclusif au pack SDCC). Chaque figurine sera vendue 23 dollars pièce.

Bien entendu, aucune distribution n'est prévue en dehors des USA et Gamestop étant le seul revendeur les proposant, cela rend les choses encore plus compliquées puisque, cerises sur le gâteau, Gamestop n'autorise pas les connexions non américaines à son site américain, n'accepte pas les cartes de crédit non américaines et n'expédie pas en Europe. Bilan : il faudra utiliser un proxy, payer d'avance par Paypal pour précommander et utiliser un forwarder pour la livraison...  Bref, c'est chiant, cher (toujours beaucoup moins que d'acheter le set SDCC à son prix actuel ceci dit) mais faisable. (Pour ceux qui veulent sauter le pas mais qui n'ont aucune idée de comment faire, j'ai pour ma part utilisé la navigation privée de Firefox + extension Hoxx avec le proxy américain par défaut, et Shipito comme forwarder (première fois que je les utilise donc je ne garantis pas l'efficacité...). Pour le moment, avec les frais de port Gamestop -> Shipito, j'en suis à 125 dollars pour le set. À ça il faudra ajouter les frais de manutention de Shipito et les frais de port Shipito -> Belgique (et la douane -__-)).

Sinon, pour les amateurs de dioramas, voici celui qui était proposé en exclu SDCC, une autre version pourrait voir le jour, probablement aussi chez Gamestop, mais on en sait pas plus pour le moment.

NECA TMNT Movie 7 pouces Neca-s10
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

NECA TMNT Movie 7 pouces Empty
MessageSujet: Re: NECA TMNT Movie 7 pouces   NECA TMNT Movie 7 pouces Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 15:45

Elles sont vraiment belles!!! les grandes sont super aussi mais niveau place et tarif c'est différent

Bien pour ce pack, dommage que la pizza et le mutagène ne soient pas dispos mais bon faut bien garder la caractère exclusif Rolling Eyes

Dit donc sacrée manip pour arriver a tes fins affraid (je vais me renseigner Very Happy )

Purée le décor est OUF aussi !!!!

Merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

NECA TMNT Movie 7 pouces Empty
MessageSujet: Re: NECA TMNT Movie 7 pouces   NECA TMNT Movie 7 pouces Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 23:15

Les prochains en taille 1/4 (et suivront en 1/12)


NECA TMNT Movie 7 pouces Img_0433

NECA TMNT Movie 7 pouces Img_0431

NECA TMNT Movie 7 pouces Img_0432
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

NECA TMNT Movie 7 pouces Empty
MessageSujet: Re: NECA TMNT Movie 7 pouces   NECA TMNT Movie 7 pouces Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 0:10

Le Shredder a l'air superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

NECA TMNT Movie 7 pouces Empty
MessageSujet: Re: NECA TMNT Movie 7 pouces   NECA TMNT Movie 7 pouces Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 20:35

J'ai eu mon set à la sortie, et il est super!

NECA TMNT Movie 7 pouces 40683847_10156719855862929_1029460096997916672_n
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

NECA TMNT Movie 7 pouces Empty
MessageSujet: Re: NECA TMNT Movie 7 pouces   NECA TMNT Movie 7 pouces Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:31

Superbes les bros!
Si ce n'est pas indiscret, bon plan ou scalpers ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

NECA TMNT Movie 7 pouces Empty
MessageSujet: Re: NECA TMNT Movie 7 pouces   NECA TMNT Movie 7 pouces Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 17:28

Je les ai prises sur le site de Neca, quand elles étaient en vente. Puis je les ai faites envoyer à une adresse aux US, puis hop, direction la France par Fedex.
Donc disons moyens "classiques"
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

NECA TMNT Movie 7 pouces Empty
MessageSujet: Re: NECA TMNT Movie 7 pouces   NECA TMNT Movie 7 pouces Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 9:26

Ji-Day a écrit:
Je les ai prises sur le site de Neca, quand elles étaient en vente. Puis je les ai faites envoyer à une adresse aux US, puis hop, direction la France par Fedex.
Donc disons moyens "classiques"

Ah ok via une adresse US ca aide! La seule fois que j'ai fait je me suis fait piquere le colis avec 15 tmnt nickelodeon qui n'étaient pas encore dispos ici, et je me rappèle très bien expliquer à mon fils bon bein en gros c'est un autre enfant qui va en profiter No
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

NECA TMNT Movie 7 pouces Empty
MessageSujet: Re: NECA TMNT Movie 7 pouces   NECA TMNT Movie 7 pouces Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 16:56

Edit: photos/News transferees dans le bon topic !

Neca TMNT 1990 movie « The capture of Splinter » exclu SDCC2019 4-pack box

Bim Shocked

NECA TMNT Movie 7 pouces Ddccec10

NECA TMNT Movie 7 pouces F0b29910

Et en plus cette année, Neca organise une pré-vente pour les personnes qui ne peuvent assister à la SDCC2019!!!! Cool

Evidemment c’est US only Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

NECA TMNT Movie 7 pouces Empty
MessageSujet: Re: NECA TMNT Movie 7 pouces   NECA TMNT Movie 7 pouces Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 9:08

Apparemment, les précommandes auront lieu en trois salves de mercredi à vendredi à 19H chez nous.

Je me tâte. D'un côté, la préco + shipito et la douane probable, ça fait cher, d'un autre, si l'année prochaine, ils nous sortent un pack Casey + April, je vais regretter de ne pas avoir fait toute la collection...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

NECA TMNT Movie 7 pouces Empty
MessageSujet: Re: NECA TMNT Movie 7 pouces   NECA TMNT Movie 7 pouces Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 22:49

Détrôa a écrit:
Apparemment, les précommandes auront lieu en trois salves de mercredi à vendredi à 19H chez nous.

Je me tâte. D'un côté, la préco + shipito et la douane probable, ça fait cher, d'un autre, si l'année prochaine, ils nous sortent un pack Casey + April, je vais regretter de ne pas avoir fait toute la collection...

Sans moi ce coup ci, tu as vu tous les retours des personnes essayant de cliquer et tout soldout en quelques secondes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

NECA TMNT Movie 7 pouces Empty
MessageSujet: Re: NECA TMNT Movie 7 pouces   NECA TMNT Movie 7 pouces Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 14:28

J'ai pas essayé non plus.

J'ai été dégoûté en début de semaine avec les précos impossibles de la DX Chougoukin de la VF-1S Ichijou Hikaru (en rupture en maximum 20 secondes absolument partout). Limiter volontairement si fort les quantités disponibles sur une précommande, c'est vraiment d'une connerie sans nom.

J'ai les tortues officielles grâce à la réédition Gamestop mais pour ce nouveau pack, je ne vais pas me gêner et je me contenterai du KO. Si le fabricant veut se foutre du client, y'a pas de raison que le client ne fasse pas pareil.


Dernière édition par Détrôa le Mar 11 Juin 2019 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

NECA TMNT Movie 7 pouces Empty
MessageSujet: Re: NECA TMNT Movie 7 pouces   NECA TMNT Movie 7 pouces Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 11:04

Détrôa a écrit:
J'ai pas essayé non plus.

Limiter volontairement si fort les quantités disponibles sur une précommande, c'est vraiment d'une connerie sans nom.

J'ai les tortues officielles grâce à la réédition Gamestop mais pour ce nouveau pack, je ne vais pas me gêner et je me contenterai du KO. Si le fabricant veut se foutre du client, y'a pas de raison que le client ne fasse pas pareil.

C’est malheureusement pas faux! Et qui va y gagner, les scalpers, pas les fans
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

NECA TMNT Movie 7 pouces Empty
MessageSujet: Re: NECA TMNT Movie 7 pouces   NECA TMNT Movie 7 pouces Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 13:19

Nian!

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas banqué pour l'exclu SDCC2019

Dispo en préco a la pièce, sortie prévue pour Juin2020

NECA TMNT Movie 7 pouces D_neca15

NECA TMNT Movie 7 pouces D_neca18

NECA TMNT Movie 7 pouces D_neca20

NECA TMNT Movie 7 pouces D_neca19


Evidemment certains accessoires exclusifs au pack SDCC ne seront pas fournis, de ce que je vois sur les photos, la rack d'armes, les menottes et la caisse, donc en gros rien d'insurmontable pour quelqu'un qui veut se le faire en craft.

NECA TMNT Movie 7 pouces F0b29911

Mais! --> supplément part de pizza et mutagène !?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

NECA TMNT Movie 7 pouces Empty
MessageSujet: Re: NECA TMNT Movie 7 pouces   NECA TMNT Movie 7 pouces Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 10:58

Ah ben c'est plutôt une bonne nouvelle, en plus les accessoires manquants ne sont pas trop importants. Du coup, je pourrai me passer de KO.

Toujours pas d'info ou de rumeur concernant la suite ? J'hésite vraiment à me contenter des tortues ou faire la gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

NECA TMNT Movie 7 pouces Empty
MessageSujet: Re: NECA TMNT Movie 7 pouces   NECA TMNT Movie 7 pouces Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 23:04

Détrôa a écrit:
Ah ben c'est plutôt une bonne nouvelle, en plus les accessoires manquants ne sont pas trop importants. Du coup, je pourrai me passer de KO.

Toujours pas d'info ou de rumeur concernant la suite ? J'hésite vraiment à me contenter des tortues ou faire la gamme...

True true Wink

Rien lu pour la suite....il y a aussi les cartoon qui débarque.....a voir sur quoi ils vont se concentrer le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NECA TMNT Movie 7 pouces Empty
MessageSujet: Re: NECA TMNT Movie 7 pouces   NECA TMNT Movie 7 pouces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NECA TMNT Movie 7 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: TMNT : Tout sur les Tortues Ninja :: Les Tortues Ninja d'hier à aujourd'hui-
Sauter vers: