|
|
| Myth Cloth EX - Aquarius Hyoga Limited Edition | |
| | Auteur | Message |
---|
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Myth Cloth EX - Aquarius Hyoga Limited Edition Ven 19 Oct - 16:55 | |
| | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Myth Cloth EX - Aquarius Hyoga Limited Edition Sam 3 Nov - 1:05 | |
| L'armure du Verseau est toujours aussi belle, mais Bandai devrait se pencher sur de nouveaux personnages et proposer ces têtes en appendix, plutôt que d'inviter les fans à acheter deux fois la même armure, non ? Je m'étais fait la même réflexion quand était sorti Shion en armure du Bélier... Cela dit, le visage de Hyoga est très bien réalisé.
Un peu hors-sujet, mais à peine (hors-topic, disons), j'ai croisé Poséidon en vitrine : il en jette ! La dernière photo m'y fait penser... | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Myth Cloth EX - Aquarius Hyoga Limited Edition Sam 3 Nov - 11:28 | |
| - Jmd76 a écrit:
- L'armure du Verseau est toujours aussi belle, mais Bandai devrait se pencher sur de nouveaux personnages et proposer ces têtes en appendix, plutôt que d'inviter les fans à acheter deux fois la même armure, non ? Je m'étais fait la même réflexion quand était sorti Shion en armure du Bélier...
Cela dit, le visage de Hyoga est très bien réalisé.
Un peu hors-sujet, mais à peine (hors-topic, disons), j'ai croisé Poséidon en vitrine : il en jette ! La dernière photo m'y fait penser... Tout à fait d'accord avec toi JM, mais bon on sait pertinemment que Bandai sort les réelles nouveautés au compte-gouttes pour faire durer dans le temps et s'assurer des revenus Oh oui Poséidon tabasse grave | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX - Aquarius Hyoga Limited Edition | |
| |
| | | | Myth Cloth EX - Aquarius Hyoga Limited Edition | |
|