|
|
| Identification Majorette Motor 01 | |
| | Auteur | Message |
---|
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Identification Majorette Motor 01 Sam 3 Nov 2018 - 19:05 | |
| Salut tout le monde. J'aimerais savoir quel/quelle voiture va avec ce circuit majorette svp, le Motor 1 ! Merci | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: Identification Majorette Motor 01 Dim 4 Nov 2018 - 0:52 | |
| Ma mémoire me joue sûrement des tous mais il me semble que ces circuits étaient vendus sans véhicule. Il fallait acheter à part n'importe quel modèle de voiture à friction.
J'avais eu un circuit de genre et dans mes souvenirs, il était quasiment impossible de faire des loopings. | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Identification Majorette Motor 01 Dim 4 Nov 2018 - 13:17 | |
| - shubibiman a écrit:
- Ma mémoire me joue sûrement des tous mais il me semble que ces circuits étaient vendus sans véhicule. Il fallait acheter à part n'importe quel modèle de voiture à friction.
J'avais eu un circuit de genre et dans mes souvenirs, il était quasiment impossible de faire des loopings. Salut Shubi, si si, je suis presque certain que c'etait vendu avec une bagnole, et les loopings etaient courants sur ce circuit | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Identification Majorette Motor 01 Dim 4 Nov 2018 - 13:35 | |
| D'après la photo c'est une Alpine A310, mais ça sent la photo générique et non contractuelle De toute façon en Majorette Motor, il n'y a pas beaucoup de moule différents: Alpine A310 BMW Turbo R5 Turbo Range Rover Porsche 911 Le tout avec plein de variantes de couleurs Les Turbooms étaient également compatible avec les Majorette Motor | |
| | | Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: Identification Majorette Motor 01 Dim 4 Nov 2018 - 15:56 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- shubibiman a écrit:
- Ma mémoire me joue sûrement des tous mais il me semble que ces circuits étaient vendus sans véhicule. Il fallait acheter à part n'importe quel modèle de voiture à friction.
J'avais eu un circuit de genre et dans mes souvenirs, il était quasiment impossible de faire des loopings. Salut Shubi, si si, je suis presque certain que c'etait vendu avec une bagnole, et les loopings etaient courants sur ce circuit Oui il y avait un véhicule dedans qui était offert. J'ai ouvert une boite, fermée d'époque, il y a quelques années de cela pour vérifier... Pour les loopings je confirme aussi, même le cascadeur Rémy Julienne n'arriverait à rien... Ou alors c'est moi qui est perdu la main. De toute façon peu importe car cela reste de bons souvenirs ces circuits et ces voitures à friction. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Majorette Motor 01 | |
| |
| | | | Identification Majorette Motor 01 | |
|