COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 5PRO Studio Mega Hero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:01

Une gamme 1/12 fourre-tout de la marque 5PRO Studio dans la lignée de ce que font respectivement Bandai et Medicom avec leurs S.H.Figuarts et MAFEX. Le prix est relativement élevé, dans les 10.000 yens pour la première sortie, mais on peut supposer que la gamme s'attardera sur des licences un peu moins populaire, et le niveau de finition n'a pas l'air mal du tout.

La première figurine sort ce mois-ci, il s'agira de Tekkaman :
5PRO Studio Mega Hero 5prote10
5PRO Studio Mega Hero 5prote11
5PRO Studio Mega Hero 5prote12
5PRO Studio Mega Hero 5prote13

Et en ce qui concerne la suite, je suppose qu'il s'agira d'un pack une figurine articulée + trois statuettes mais c'est purement de la spéculation de ma part :
5PRO Studio Mega Hero Dr7dvn10
5PRO Studio Mega Hero Dr7dx-10

Dans le genre licence que je n'aurais jamais cru voir débarquer chez un fabricant japonais de jouets modernes, ça se pose là.

À noter que, comme Tekkaman n'est pas encore sorti, la qualité de la gamme reste encore à prouver, mais les premiers produits de la marque (qui ne font pas partie de cette gamme), un Astroganger et des SD de Votoms, semblent faire l'unanimité chez les acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:38

J'avais vu le Tekkaman mais totalement inconnu au bataillon pour moi

Par contre inspecteur gadget c'est génial de voir sortir ça !!!!! du coup en licence fourre-tout on pourrait peut-être voir apparaître des licences boudées ou plus rare jusqu'ici drunken

Imagine voir sortir nos héros du sourire du dragon!!?? Cela changerait des PVC vintages impayables et des nouvelles statues qui vont sortir Rolling Eyes

NB: pour inspecteur gadget je suppose que ca a juste été teasé ou il y a déjà une date connue?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:41

Aucune info là-dessus mais si c'est aussi long que pour le Tekkaman, fin 2019 je dirais. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:54

Détrôa a écrit:
Aucune info là-dessus mais si c'est aussi long que pour le Tekkaman, fin 2019 je dirais. :p

Tant mieux pour le larfeuille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 8:36

Bon, là je pense qu'on peut être sûrs que Gadget sera le seul articulé de la bande :

5PRO Studio Mega Hero 15425710
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 14:01

Des membres interchangeables?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 20:05

Ce qui serait bien c'est d'avoir le choix entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 13:07

WhiteGrizzlor a écrit:
Ce qui serait bien c'est d'avoir le choix entre les 2.

Oui mais la c'est quasi de la science-fiction Shocked
Est-ce que c'est déja arrive par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 21:40

C'est sympa en tout cas de voir ça, sans actualité récente avoir une sortie de cette ancienne série qui soit dit en passant a bénéficié du travail de Shingo Araki lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:56

regnator a écrit:
C'est sympa en tout cas de voir ça, sans actualité récente avoir une sortie de cette ancienne série qui soit dit en passant a bénéficié du travail de Shingo Araki lui même.

Tout à fait d'accord avec toi et, sans s'emballer, ca serait super de voir apparaître tôt ou tard d'anciens persos d'animés, plus ou moins boudés jusqu'ici drunken

Si j'ai bien lu, le chara design de l'inspecteur gadget est de Shingo Araki!?
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:10

Bluebear a écrit:
regnator a écrit:
C'est sympa en tout cas de voir ça, sans actualité récente avoir une sortie de cette ancienne série qui soit dit en passant a bénéficié du travail de Shingo Araki lui même.

Tout à fait d'accord avec toi et, sans s'emballer, ca serait super de voir apparaître tôt ou tard d'anciens persos d'animés, plus ou moins boudés jusqu'ici drunken

Si j'ai bien lu, le chara design de l'inspecteur gadget est de Shingo Araki!?

En fait c'est une série produite par la DIC comme les cités d'or ou Ullysse 31, le personnage est créé par Bruno Bianchi à qui on doit donc le design, je crois que Shingo Araki était directeur d'animation sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 21:01

Gadget (la seconde figurine de la gamme) est ENFIN sorti. Une figurine tous les deux ans, ça le fait. lol!

Les photos viennent du membre Grendel163 de TFW2005. On pouvait avoir des doutes sur les articulations finales vu les premières photos mais finalement, c'est bien du tout articulé en ce qui concerne Gadget :

5PRO Studio Mega Hero 20210211
5PRO Studio Mega Hero 20210212
5PRO Studio Mega Hero 20210210


Dernière édition par Détrôa le Mer 10 Fév 2021 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 22:47

Tooop je suis content d'avoir pris tous les personnages.

Gadget a été longtemps un de mes animes favoris, et les jouets d'époque étaient mythiques (même si les gadgets m'avaient un peu déçus) Very Happy Même si des héros comme Goldorak, Musclor ou Saint Seiya ont un peu éclipsé l'inspecteur, je retrouve une sensation nostalgique rien qu'à voir ces photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 9:13

Gadget reste une série emblématique de la société DIC, série sur laquelle a travaillé Sle maître Shingo Araki également ^^ Après Ulysse 31.
2 séries pour la DIC de fait.

Le résultat sur cette figurine me semble irréprochable, le phisyqye particulier et caractéristique du personnage se retrouve parfaitement et tant mieux !!!

L'inspecteur fait partie des séries qui ont eu un grand succés en leur temps mais qui furent éclipsées par la suite. Depuis les jouets d'époques il n'y avait plus rien, sauf peut être des choses en rapport avec les Gadgetinis (série pas trop mal encore, mais l'originale non plus).

C'est un peu comme les cités d'or (la vrais série, des années 80, la suite actuelle est assez douteuse à mon goût), ou Capintaien flamme et bien d'autres qui ne connaissent pas d revival en terme de produits dérivés, sauf chez HL-pro, heureusement qu'ils sont là, avec un magnifique condor et un superbe Cosmolab.

Il faut des compagnies moins grosses que Bandai pour mettre l'accent sur ce genre de licence, des compagnies plus passionnées peut être ?

D'ailleurs, ici dans cette gamme chez 5PRO, rien d'autre n'est annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 11:09

regnator a écrit:
D'ailleurs, ici dans cette gamme chez 5PRO, rien d'autre n'est annoncé ?

À part les potes à Gadget, je pensais que non mais après vérification :

5PRO Studio Mega Hero 10133510
5PRO Studio Mega Hero 13076410

Si le tissu de Casshern est correct, ça pourrait m'intéresser (encore plus si Friender est fourni avec pour pas trop cher). Je suis en train de me dire que c'est le genre de studio qui pourrait bien nous faire de vrais bons Gatchaman un jour...


Si ça se trouve, c'est à cause de la pandémie que Gadget a mis tant de temps à sortir. À voir si les choses s'amélioreront pour eux une fois qu'elle se sera résorbée.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 11:53

ah cool, j'ai fais une recherche mais rien trouvé.

Il est sympa ce Casshern, les articulations seraient donc cachées sous le vêtement collant ? intéressant, s'ils arrivent à mettre un matériau durable...

Tant qu'à faire du Casshern, franchement j'adorerais qu'ils fassent aussi la figurine du remake Casshern Sin, j'ai adoré cette série réalisé par Yamauchi et superbement designée par Umakoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 23:05

Après d'autres recherches (sur le bon moteur) j'ai finalement trouvé également, il y a quelques images, hélas je découvre aussi que ça date de l'été 2018... et rien depuis..?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 16:43

Je n'ai rien vu d'autre mais s'ils mettent autant de temps à sortir des trucs, c'est peut-être mieux qu'ils n'en montrent pas trop à la fois. :p
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 12:34

Wally/Waldo/Charlie est dispo à la précommande et plutôt trois fois qu'une : une version normale, une version DX et une version 1/6 sont annoncées.

5PRO Studio Mega Hero 21032210
https://blitzway.com/product/5pro-mg-20302-wheres-wally/

5PRO Studio Mega Hero 21032211
https://blitzway.com/product/5pro-mg-20303-wheres-wally-wally/

5PRO Studio Mega Hero 21032212
https://blitzway.com/product/5pro-mg-20301-wheres-wally/

D'un côté, je trouve intéressant de proposer le 1/12 et 1/6 en même temps dans la même gamme, on a un peu l'impression de choisir sa taille de chaussure. Par contre, dommage (même si cette figurine précise ne m'intéresse pas) qu'il ne s'agisse pas forcément des mêmes accessoires, etc. Au final, cette gamme, c'est quand même un peu n'importe quoi : 1/12, 1/6, de l'articulé, de la statue, du tout plastique, des vêtements souples... Pour l'instant, je reste sur mon Tekkaman seul. :p


Dernière édition par Détrôa le Mer 24 Mar 2021 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 16:29

Quelle étrangeté scratch

C'est une licence qui parle certainement a tout le monde mais de la a le choper en fig et en autant de variations possibles c'est....surprenant !

Impatient de voir ce qu'ils vont proposer ensuite ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5PRO Studio Mega Hero Empty
MessageSujet: Re: 5PRO Studio Mega Hero   5PRO Studio Mega Hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5PRO Studio Mega Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blitzway/5PRO Studio Carbotix
» Megahouse->Cobra Space Pirate & Airbike
» mega bloks
» Xesray studio combatants fight for glory 1/12
» mega drive 2 bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: