|
|
| NECA - Karate Kid | |
|
+3Ninja moustachu Hachiman Bluebear 7 participants | Auteur | Message |
---|
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: NECA - Karate Kid Ven 15 Fév 2019 - 18:35 | |
| | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: NECA - Karate Kid Dim 17 Fév 2019 - 12:18 | |
| Pas mal...histoire d'ouvrir une porte, j'ai appris récemment l'existence d'une série suite direct des films Karaté Kid. Cette série est centrée sur le personnage de Daniel Johnny, sa vie 30 ans après son combat contre Daniel. Les acteurs du casting original sont de la partie....Pour ceux qui connaissent, la série How i met your mother, on avait déjà eu une approche de qui est vraiment le "Karaté Kid". Et cette nouvelle série semble aller dans ce sens : Cobra Kai | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: NECA - Karate Kid Dim 17 Fév 2019 - 12:48 | |
| - Hachiman a écrit:
- Pas mal...histoire d'ouvrir une porte, j'ai appris récemment l'existence d'une série suite direct des films Karaté Kid.
Cette série est centrée sur le personnage de Daniel Johnny, sa vie 30 ans après son combat contre Daniel. Les acteurs du casting original sont de la partie....Pour ceux qui connaissent, la série How i met your mother, on avait déjà eu une approche de qui est vraiment le "Karaté Kid".
Et cette nouvelle série semble aller dans ce sens : Cobra Kai
Ah bein tu vois moi Cobra Kai je pensais que c'était un film qui allait sortir sympa en tous cas Sinon pour Karate Kid en nouvelle sortie, ca fait plaisir et confirma au final que (presque) tout est possible | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: NECA - Karate Kid Dim 17 Fév 2019 - 14:14 | |
| - Bluebear a écrit:
Je trouve monsieur Miyagi particulièrement réussi , +1 Vraiment fun celui-ci! EDIT: Me suis permis de faire suivre l'info sur un autre forum si jamais... | |
| Sujet: Re: NECA - Karate Kid Dim 17 Fév 2019 - 14:31 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Bluebear a écrit:
Je trouve monsieur Miyagi particulièrement réussi , +1 Vraiment fun celui-ci!
EDIT: Me suis permis de faire suivre l'info sur un autre forum si jamais... Partager l'info est le but (ni la fortune ni la gloire ) | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: NECA - Karate Kid Lun 18 Fév 2019 - 9:47 | |
| | |
| Sujet: Re: NECA - Karate Kid Mar 19 Fév 2019 - 10:23 | |
| | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: NECA - Karate Kid Sam 23 Fév 2019 - 19:54 | |
| Le mélange tissus et plastique j'ai toujours adoré. C'est très bien pour les capes et ici pour les kimonos mais sinon je trouve que Neca en abuse un peu avec leurs dernières annonces (Goonies et horreur). C'est toujours un poil trop large pour des jouets de cette taille. | |
| Sujet: Re: NECA - Karate Kid Mer 27 Fév 2019 - 22:47 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Le mélange tissus et plastique j'ai toujours adoré. C'est très bien pour les capes et ici pour les kimonos mais sinon je trouve que Neca en abuse un peu avec leurs dernières annonces (Goonies et horreur). C'est toujours un poil trop large pour des jouets de cette taille.
Perso je ne suis pas super fan en général du mixte plastique/tissu, justement pour le problème que tu évoques, l'ajustement parfois aléatoire Par contre certaines fig, ca leur va super bien ( la Mezco Netflix Punisher devrait être une tuerie ) Et c'est là où je me demande justement si Neca, en utilisant le duo tissu/plastique, ne veut pas égaler le succès actuel de Mezco? | |
| | | Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: NECA - Karate Kid Ven 1 Mar 2019 - 21:20 | |
| Merci de l'info. Il y a également les aliens de "Invasion Los Angeles" qui doivent sortir. Je trouve cela bien d'avoir d'autres matériaux plus réalistes que d'avoir du tout plastic, mais bon c'est mon avis. | |
| Sujet: Re: NECA - Karate Kid Lun 4 Mar 2019 - 8:01 | |
| - Blobla a écrit:
- Merci de l'info.
Il y a également les aliens de "Invasion Los Angeles" qui doivent sortir. Je trouve cela bien d'avoir d'autres matériaux plus réalistes que d'avoir du tout plastic, mais bon c'est mon avis. Pour certaines figurines le mix fonctionne bien c'est vrai | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: NECA - Karate Kid Dim 26 Mai 2019 - 11:23 | |
| La série Cobra Kai est vraiment géniale. Les deux saisons déjà sorties s'enchainent bien, et vont puiser dans les trois premiers films pour faire quelque chose de construit et cohérent.
En ce qui concerne ces figurines, je suis mitigé. Je ne sais pas ... Niveau sculpture de visage, il y a quelque chose qui me dérange, sauf pour Miyagi, qui est vraiment splendide. | |
| Sujet: Re: NECA - Karate Kid Ven 31 Mai 2019 - 16:54 | |
| Update packaging final tournament: Et un Sensei Cobra Kai en exclu SDCC2019,un ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NECA - Karate Kid | |
| |
| | | | NECA - Karate Kid | |
|