|
|
| Masterpiece MP-45 Bumblebee v2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Masterpiece MP-45 Bumblebee v2 Sam 20 Avr 2019 - 12:42 | |
| L'ancien, bien que très sympa à mon sens, ne collait pas assez à son look toonesque, du coup, v2 en approche pour le mois de septembre : L'arrière des pieds est complètement foiré sinon, j'adore totalement. Le look Choro-Q de la bagnole est juste parfait. Ah, oui, bémol aussi, le prix : 13.000 yens. o_O | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Masterpiece MP-45 Bumblebee v2 Dim 21 Avr 2019 - 14:56 | |
| Ah oui dommage pour les pieds et le prix sinon une bonne beetle kawaii | |
| | | Gambit LEGO
| Sujet: Re: Masterpiece MP-45 Bumblebee v2 Lun 6 Mai 2019 - 21:58 | |
| Il n'y a pas que l'arrière des pieds, tout le dos est foiré. On peut pas dire qu'il a été bien accueilli par le fandom, il est plutôt devenu une running joke et le nouveau souffre-douleur de la comunauté, ainsi que la goutte d'eau qui fait déborder le vase concernant les nouveaux MPs et les 90% de l'alt mode repliées dans le dos. Pire, sur certains forums comme tfw2005, un mec a dû ouvrir un thread dédié "le topic pour dire du bien du mp45" tellement dans le topic officiel il se fait basher. Et le comble du comble, il a été présenté au Winter wonderfest en grande pompe, avec du teaser pendant deux semaines etc, c'était censé être le gros truc, et au final, c'est deux bêtes protos/gray models sur une étagère dans un coin qui lui ont complètement volé la vedette. Bref, ne vous précipitez pas sur les préco, il y a des chances qu'il shelfwarme à mort et qu'il se retrouve vite en promo. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masterpiece MP-45 Bumblebee v2 Mar 7 Mai 2019 - 8:44 | |
| Dommage, car vu de face j'aime bien son look | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Masterpiece MP-45 Bumblebee v2 Mar 7 Mai 2019 - 18:40 | |
| Le dos ne me choque pas plus que ça, surtout si c'est le prix à payer pour une fidélité pareille (encore une fois, sans l'arrière des pieds bien sûr). Sunstreaker est bien pire à ce niveau à mon sens : Et les ventes n'ont pas été un problème pour ce dernier donc je ne me tracasse pas trop pour cette MP-45. Par contre, si le prix baisse (et si ont nous proposait les mêmes designs avec une meilleure ingénierie qui permettait d'éviter ces backpacks) je ne m'en plaindrai pas,. | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Masterpiece MP-45 Bumblebee v2 Mar 7 Mai 2019 - 18:46 | |
| Du Bumblebee bashing | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masterpiece MP-45 Bumblebee v2 | |
| |
| | | | Masterpiece MP-45 Bumblebee v2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|