COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Masters of the universe Netlix

Aller en bas 
+3
Bluebear
kaktus
LIKMUS
7 participants
AuteurMessage
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of the universe Netlix Empty
MessageSujet: Masters of the universe Netlix   Masters of the universe Netlix Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 12:42

Personne n'en parle? scratch

https://www.cnet.com/news/netflix-is-bringing-back-he-man-and-the-masters-of-the-universe-with-kevin-smith/

C'est visiblement la suite directe de la serie des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of the universe Netlix Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe Netlix   Masters of the universe Netlix Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 17:31

Je viens juste de le lire sur un autre site. Par contre avant de crier de joie, je pense aux massacres de She-Ra et de Saint Seiya Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Masters of the universe Netlix Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe Netlix   Masters of the universe Netlix Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 16:36

LIKMUS a écrit:
Personne n'en parle? scratch

https://www.cnet.com/news/netflix-is-bringing-back-he-man-and-the-masters-of-the-universe-with-kevin-smith/

C'est visiblement la suite directe de la serie des années 80.

C’est une très bonne nouvelle je pense pour les fans

kaktus a écrit:
Je viens juste de le lire sur un autre site. Par contre avant de crier de joie, je pense aux massacres de She-Ra et de Saint Seiya Mad affraid

Effectivement a voir..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Masters of the universe Netlix Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe Netlix   Masters of the universe Netlix Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 20:20

C'est une super bonne nouvelle car j'en rêvais depuis longtemps mais au vu des adaptations de Saint Seiya et de She-Ra, je reste assez prudent concernant cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of the universe Netlix Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe Netlix   Masters of the universe Netlix Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 10:05

Ne mélangez pas Saint Seiya et Shera. Saint Seiya m'a profondément déçu, car l'idée de départ était bonne de se focaliser sur la période la plus intéressante de l'anime original mais a été très mal traitée en pratique, avec des raccourcis et des ellipses impardonnables. Le graphisme dépassé n'a évidemment pas aidé.

Pour Shera, même si je ne suis pas fan absolu de ce type de graphisme - qui reste cependant harmonieux et tendance - la série propose un scénario et une dynamique des personnages plus riches et abouties que tout ce qu'on avait fait sur l'univers Motu en 35 ans. On a enfin de l'émotion et des pointes d'humour.

Les scénaristes de Shera maîtrisent parfaitement l'univers Motu/pop  que ça soit en jouet ou en série et y font intelligemment référence. Donc si on pouvait avoir une écriture à ce niveau, on pourrait s'en féliciter.

Côté graphisme, ce qui me plairait le plus ça serait quelque chose dans la veine de Young Justice ou Ultimate Spider-man.

Masters of the universe Netlix Maxresdefault


Quant aux news à propos de l'histoire ce cette série, qu'on lit ça et là, ça me semble encore infondé, puisqu'ils prétendent que l'histoire commence là où s'arrêtait la série d'origine.... qui brille par son absence de chronologie.... à part une évocation du passé de Teela, de la Sorcière et de Marlena, une vague évocation du passé de Skeletor avec le fantôme de Zanthor, il n'y a aucun arc exploitable tel quel et pas de fin...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of the universe Netlix Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe Netlix   Masters of the universe Netlix Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 9:44

Moi j'ai plutôt confiance car c'est Kevin Smith aux commandes et il est non seulement un bon acteur et réalisateur mais il est aussi scénariste de comics pour Marvel/DC depuis de nombeuses annéeset ses récits sont excellents (Daredevil/Bullseye: The Target,Spider-Man/Black Cat: The Evil that Men,Superman : the beyond ,Batman: Cacophony, etc...) et il toujours su s'entourer des meilleurs dessinateurs pour illustrer ses histoires.

De plus le gars est un fan absolu de MOTU, il a toujours dit qu'il souhaitait realiser un film MOTU.

Là c'est une série animée du coup je pense qu'il a plus de liberté par un rapport à un stuudio de cinéma qui va lui imposer ses normes.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of the universe Netlix Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe Netlix   Masters of the universe Netlix Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 10:39

Je n'ai jamais réussi à me remettre dans la série des années 80. J'espère qu'il fera ce qu'il faut pour qu'on puisse quand même comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Masters of the universe Netlix Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe Netlix   Masters of the universe Netlix Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 13:40

J'attends toujours une diffusion télé (en France) de la série des années 2002 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of the universe Netlix Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe Netlix   Masters of the universe Netlix Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 23:16

WhiteGrizzlor a écrit:
Je n'ai jamais réussi à me remettre dans la série des années 80. J'espère qu'il fera ce qu'il faut pour qu'on puisse quand même comprendre.

lol! lol! Si tu sais que Teela est la fille de la Sorcière, que marlena vient de la Terre et qu'elle sait que....Attention spoiler.... Adam est Musclor.....

Tu devrais accrocher à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Masters of the universe Netlix Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe Netlix   Masters of the universe Netlix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of the universe Netlix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Monsieur Spock
» He-Man and the Masters of the Universe
» [DVD] COFFRET DVD MOTU (US)
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Questions générales à propos des MOTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: