|
|
| Saint Seiya Elysion | |
| | Auteur | Message |
---|
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Saint Seiya Elysion Jeu 20 Déc 2007 - 11:08 | |
| (venant du fofo Sanctuary ^^) Site : Saint Seiya ElysionSorties prévues : OAV 1 et 2: 7 mars 2008 OAV 3 et 4: 2 mai 2008 OAV 5 et 6: 1er août 2008 Sortie des DVD: DVD1: 28 mars 2008 DVD2: 23 mai 2008 DVD3: 22 août 2008 Et une chtit belle image pour finir : Tachez pas votre clavier ^^ ! | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Saint Seiya Elysion Jeu 20 Déc 2007 - 11:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Elysion Jeu 20 Déc 2007 - 11:17 | |
| Je pense que tu t'es trompé de section, ce sont des dvd pas des Myth cloth. |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Elysion Jeu 20 Déc 2007 - 11:23 | |
| Certe, mais bon, on voit déjà à quoi ressembleront les God Saint ^^ ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Elysion Jeu 20 Déc 2007 - 11:28 | |
| - OrbitalD a écrit:
- Certe, mais bon, on voit déjà à quoi ressembleront les God Saint ^^ !
on le savais déjà... |
| | | OrbitalD TMNT
| Sujet: Re: Saint Seiya Elysion Jeu 20 Déc 2007 - 11:33 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- OrbitalD a écrit:
on le savais déjà... Ouais mais tous l'monde est au courant, perso, rien que l'armure de Shiryu et Hyoga, je ne les avais pas vu ^^ ! Enfin bon, s'il faut déplacer le post, vous génez pas ! Bien que je trouve dommage de séparer tous les produits dérivés des séries. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Elysion Jeu 20 Déc 2007 - 11:43 | |
| - OrbitalD a écrit:
- Cha va eh!!! a écrit:
- OrbitalD a écrit:
on le savais déjà... Ouais mais tous l'monde est au courant, perso, rien que l'armure de Shiryu et Hyoga, je ne les avais pas vu ^^ !
Enfin bon, s'il faut déplacer le post, vous génez pas ! Bien que je trouve dommage de séparer tous les produits dérivés des séries. je voulais juste dire que ton post n'était pas dans la bonne section, l'illustration pour la sortie des dvd Elysion que tu as mise n'a rien à voir avec les Myth cloth qui sont des jouets. Je pense que ce sujet devrait etre déplacer en section dvd |
| | | Nexx LEGO
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : City 7 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Elysion Jeu 20 Déc 2007 - 16:40 | |
| Je ne suis pas fana des couleurs choisies :S Celle de Seiya, passe encore, mais celle de Shun... Ca faira du boulot de peinture quand les myth sortiront pour avoir la version manga ^^ | |
| | | OrbitalD TMNT
| Sujet: Re: Saint Seiya Elysion Jeu 20 Déc 2007 - 17:24 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- OrbitalD a écrit:
- Cha va eh!!! a écrit:
- OrbitalD a écrit:
on le savais déjà... Ouais mais tous l'monde est au courant, perso, rien que l'armure de Shiryu et Hyoga, je ne les avais pas vu ^^ !
Enfin bon, s'il faut déplacer le post, vous génez pas ! Bien que je trouve dommage de séparer tous les produits dérivés des séries. je voulais juste dire que ton post n'était pas dans la bonne section, l'illustration pour la sortie des dvd Elysion que tu as mise n'a rien à voir avec les Myth cloth qui sont des jouets. Je pense que ce sujet devrait etre déplacer en section dvd Tkt j'avais compris ^^ ! Mais bon, on peut rêver d'avoir des armures Myth Cloth comme celles là ^^ ! | |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Elysion Ven 21 Déc 2007 - 0:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Elysion | |
| |
| | | | Saint Seiya Elysion | |
|