COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Transformers G1 Jetfire

5 participants
AuteurMessage
Autobot
Kaïju
Kaïju
Autobot

Chat

Transformers G1 Jetfire Empty
MessageSujet: Transformers G1 Jetfire   Transformers G1 Jetfire Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 9:11

J'ai la tremblotte mais bon,je vous le mets quand meme
mais c'est aussi du à:
je suis limité en durée dans mes videos, c'est pourquoi je suis obligé de speeder
(c'est en 3 parties donc les autres videos arrivent dans la journée)
Mon internet est tellement lent qu'il faut 1h50 pour un envoi Sleep

Dernière édition par Primus le Ven 6 Sep 2019 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Transformers G1 Jetfire   Transformers G1 Jetfire Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 9:55

Ah ce Jetfire drunken
Autobot
Kaïju
Kaïju
Autobot

Chat

MessageSujet: Re: Transformers G1 Jetfire   Transformers G1 Jetfire Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 9:59

contrairement à ce qu'on pourrait croire les accessoires rouges (l'armure) ne sont pas aussi fragile,mais bon je ne vais pas m'aventurer a forcer dessus Transformers G1 Jetfire 481304
Autobot
Kaïju
Kaïju
Autobot

Chat

MessageSujet: Re: Transformers G1 Jetfire   Transformers G1 Jetfire Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 10:57

et hop voilà la partie 2 de jetfire, il es en mode robotech d'attaque
merci bandai

Autobot
Kaïju
Kaïju
Autobot

Chat

MessageSujet: Re: Transformers G1 Jetfire   Transformers G1 Jetfire Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 13:17

et la partie 3 de jetfire Wink

kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Transformers G1 Jetfire   Transformers G1 Jetfire Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 18:52

Je me demande pourquoi à l'époque ils n'ont pas sorti un véritable Jetfire, qui dans le DA a beaucoup plus de classe que cet engin Macross (oui je sais on va me tires dessus :p )
sebastator
Star Wars
Star Wars
sebastator

Rat

MessageSujet: Re: Transformers G1 Jetfire   Transformers G1 Jetfire Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 8:45

il semble qu'après le succès de la vague 1 des transformers, Hasbro avait décidé d'en sortir 100 de plus sur une année !
Ils ont donc pioché, pour faire au plus vite, dans les catalogues de Takara (modèles existants et protos de Diaclone) et dans ceux d'autres marques possédant d'autres licences (dont Macross).
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Transformers G1 Jetfire   Transformers G1 Jetfire Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 10:01

Merci pour cette expliquation Smile Dommage que c'est tombé sur Jetfire, qui avait pour moi dans la série un des plus beaux design Sad
Autobot
Kaïju
Kaïju
Autobot

Chat

MessageSujet: Re: Transformers G1 Jetfire   Transformers G1 Jetfire Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 12:26

pour ma part j'aime bien les deux versions Lars, et non je je ne vais pas te jeter de pierre car j'aime aussi la version de l'animé, ça me surprenait aussi à l'époque de voir le catalogue et que ça ne correspondait pas à la vervion animée, comme pour ironhide et ratchet, déception de n'avoir pas de tetes lol
mais ce fut arrangé bien des années plus tard Wink
il y a une version du jouet ressemblant a la version G1 mais je ne pense pas que ce soit de chez hasbro, après y a d'autres version dont la master piece de chez fan toys, pas officielle je pense mais qu'elle est belle cette version Wink
sebastator
Star Wars
Star Wars
sebastator

Rat

MessageSujet: Re: Transformers G1 Jetfire   Transformers G1 Jetfire Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 13:29

je vous conseille la série sur Netflix "The toys that made us" saison 1 avec un épisode sur nos robots préférés

Dernière édition par sebastator le Dim 8 Sep 2019 - 19:35, édité 1 fois
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers G1 Jetfire   Transformers G1 Jetfire Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 17:23

kaktus a écrit:
Je me demande pourquoi à l'époque ils n'ont pas sorti un véritable Jetfire, qui dans le DA a beaucoup plus de classe que cet engin Macross (oui je sais on va me tires dessus :p )

Pour moi, le souci n'est pas tant que l'un ait plus de classe (puisque ça reste très subjectif) mais plutôt la différence jouet/cartoon et surtout, le clash de styles super robot/real robot. La Valkyrie ne colle pas à l'univers des Transformers, son look est trop "réaliste" et fait beaucoup plus machine pilotable que le reste des designs qui composent la gamme Transformers à mes yeux. Ceci dit, j'aime les deux versions, juste que pour moi elles ne font pas partie des même univers et genres et qu'elles ne sont pas interchangeables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers G1 Jetfire   Transformers G1 Jetfire Icon_minitime

Transformers G1 Jetfire
Page 1 sur 1