COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Great Toys Ver.1 EX (Bronze V1 EX non officielles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Great Toys Ver.1 EX (Bronze V1 EX non officielles) Empty
MessageSujet: Great Toys Ver.1 EX (Bronze V1 EX non officielles)   Great Toys Ver.1 EX (Bronze V1 EX non officielles) Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 13:13

Jabu et Ichii sont apparemment déjà sortis. Je trouve Ichi pas mal mais Jabu un peu moyen.

Great Toys Ver.1 EX (Bronze V1 EX non officielles) Tronzo10

Seiya est prévu pour novembre et mis à part le visage qui m'a l'air un peu... Intense au niveau du regard lol, je le trouve magnifique. Reste à voir les autres visages.

Attention, comme pour les V3 : pas de mode Object.

Great Toys Ver.1 EX (Bronze V1 EX non officielles) 42kdpx10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Great Toys Ver.1 EX (Bronze V1 EX non officielles) Empty
MessageSujet: Re: Great Toys Ver.1 EX (Bronze V1 EX non officielles)   Great Toys Ver.1 EX (Bronze V1 EX non officielles) Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 15:27

Pour Jabu, c'est plutôt la sculpture du visage ou le rendu de l'armure ? La peinture a l'air plus mate. Le résultat me semble honorable, à côté de ce produit Bandai.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Great Toys Ver.1 EX (Bronze V1 EX non officielles) Empty
MessageSujet: Re: Great Toys Ver.1 EX (Bronze V1 EX non officielles)   Great Toys Ver.1 EX (Bronze V1 EX non officielles) Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 21:16

Un peu des deux pour moi. Je trouve que le visage n'est pas super ressemblant et l'armure fait un peu "trop grande taille" comme les v2 originales sorties en 2003 (en moins pire quand même et avec des proportions du corps bien meilleures bien sûr). À mieux y regarder, je retrouve un peu le problème aussi sur Ichi mais, je ne sais pas, je dirais que ça me choque moins. Peut-être que le fait que le visage passe mieux et surtout remplisse mieux le casque à mon goût m'aide à trouver l'ensemble plus réussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Great Toys Ver.1 EX (Bronze V1 EX non officielles) Empty
MessageSujet: Re: Great Toys Ver.1 EX (Bronze V1 EX non officielles)   Great Toys Ver.1 EX (Bronze V1 EX non officielles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Great Toys Ver.1 EX (Bronze V1 EX non officielles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: