Sujet: Re: SOC GX-93 Arcadia (original) Ven 6 Nov 2020 - 17:58
Le vaisseau est de nouveau exposé au Tamashii Nations en ce moment, et on a de nouvelles photos, dont une avec la boite...
La suite : Gokin.it Vivement début 2021 pour le recevoir
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: SOC GX-93 Arcadia (original) Sam 21 Nov 2020 - 16:07
Go-goldorak a écrit:
Le vaisseau est de nouveau exposé au Tamashii Nations en ce moment, et on a de nouvelles photos, dont une avec la boite...
Vivement début 2021 pour le recevoir
Comme tu dis, vivement !!!
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: SOC GX-93 Arcadia (original) Dim 22 Nov 2020 - 3:56
Bluebear a écrit:
Go-goldorak a écrit:
Vivement début 2021 pour le recevoir
Comme tu dis, vivement !!!
Bien perso j'ai hate de l'avoir celui là, je vais jubiler comme un môme de 4 ans que j'étais en 1978. Du tout bon sauf si le connard virus se met à faire de siennes et retarde les importations. Ce n'est pas à souhaiter. Il va être magnifique avec mes Medicom 1/6 une que j'ai laissé d'origine et l'autre que je vais lui faire un pantalon Gris Blanc perlé pour faire esprit 1978. Plus que le vaisseau D'Emeraldas et je serais au anges. Ce serait dommage que Bandai se prive de là sortir dans un ou deux ans.
Xéphyr MEGO
Nombre de messages : 261 Age : 46 Localisation : Calvados Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: SOC GX-93 Arcadia (original) Dim 22 Nov 2020 - 11:11
Le mien est parti du Japon cette semaine.
Go-goldorak Dragonautes
J'ai envie de lâcher ma petite larme en voyant Mr Leiji Matsumoto heureux de jouer comme un enfant qui découvre le vaisseau qu'il à créer en 1978. Quand je pense que je l'ai vu à Japan Expo 2019 quand tous les acteurs de Bioman sont venus. Cela fait drôle et à la fois un bonheur immense de voir l'humilité et la simplicité de sa grandeur d'âme à son âge ne jamais avoir chassé son âme d'enfant.
Je vous aimerai jusqu'à ma mort Mr. Matsumoto. Cela manque de gens comme vous sur Terre. pour tous ce que vous avez donné à tous les gosses que nous étions à l'époque.